Afficher un message
Vieux 11/05/2020, 10h59   #3971
Marskilla
Redacteurs

Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Non mais non tu m'as mal compris, je savais pour le coup déjà centrer du texte.(...)
Toute l'histoire de ma vie...

En tout cas, pense à faire des "GOSUB" et des "RETURN" pour eviter d'écrire 150 fois la même fonction. C'est quelque chose que je n'ai volontairement pas fait dans le programme d'exemple ci-dessus.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Je vais donc choisir un jeu de cette liste(...)
Pas mal de jeux à deux... Si tu choisis un de ceux-là, je ferai une duplication (HD) + version floppy. Ce, pour préserver le jeu en réseau.

Quand tu auras décidé, envoie moi ton choix par MP qu'on en discute.

Par exemple, si tu as choisi Alien Breed je te proposerai de WHDLOADER la version normale (pas la SPECIAL EDITION de 92 donc). Comme ça on aurait une speciale edition jouable à deux en réseau et la version normale, réputée moins difficile, en WHDLOAD jouable à deux sur une même machine.

Ou on discutera des bugs de certains WHDLOAD selon ce que tu choisis. Pas mal sont connus ( voir ici http://mantis.whdload.de/view_all_bug_page.php ).