Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos roms NeorageX sous Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    loooooooooooooooool ca c'est la meilleure... t'essaie de contacter les auteurs de neorage pour avoir les autorisations et/ou les sources??
    Bah t'aura jamais de reponse, vu qu'ils ont disparu vers fin 2000 : leur dernier message parle d'un neorage 0.7 pour la rlz de kof 2000 par neo-0(ce ki s'est jamais passé koi )
    Et les sources de neorage n'ont jamais ete mises a dispo du grand public, ce qui est aussi bien quand on voit les derives que subissent cet emul (hack + emul de kof2k2 et consorts...)
    Enfin, l'intention etait louable, mais ca va mener a rien ca j'en suis persuadé (et je suis pas defaitiste ca je te l'assure). De nombreux autres s'y sont tentés avant toi

    Commentaire


      euh amiga si t'as trouvé les drivers pour tous les jeux neoragex je veut bien un lien parce que perso avec google j'ai rien trouvé de tel (attention je ne parle pas des drivers pour kof2002 ou autres mais bien de ceux pour kof98, fatal fury, etc...)

      Commentaire


        ceux pour kof98, fatal fury
        ils ne sont pas déja émulés par mame? ...

        tape: mame drivers dans google...

        Commentaire


          je pense qu'on c'est mal compris, mon objectif n'est pas d'ajouter le support pour de nouveaux jeux sur mame (dans ce cas il ne resterai plus que les dumps recents pour la neogeo) mais d'y ajouter un support pour les roms neoragex (sans kof2002, rotd et mslug4) afin que mame puisse lire indifferement les roms neogeo "mame" et les roms neogeo "neoragex" et ce afin d'en faciliter l'utilisation (et d'éviter les eternels posts "pourquoi mon mame reconnais pas mes roms?").

          Commentaire


            Ouai mais en général c'est plutot pourquoi mon neorage reconnais pas les roms de planet?
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              je sais bien mais pour les sources de neorage c'est grillé et puis c'est toujours mieux que rien....

              Commentaire


                je vais peut etre dire une connerie(ce ne serait pas la premiere )...mais les anciennes versions de mame, tournaient avec les roms neo-geo contenant des ".rom" et non des ".bin"
                donc en farfouillant dans les anciens sources de mame,tu trouverais sans doute ton bonheur...

                Commentaire


                  ca c'est interressant a savoir, je vais de ce pas télécharger les sources d'anciennes versions de mame et verifier, merci pour l'info

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X