Afficher un message
Vieux 22/09/2019, 18h20   #3498
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
(...)est ce qu’il serait envisageable de mettre les 2 versions, la version dite «*standard*» en ADF pour le confort et la version avec le bonus en IPF pour les puristes et la qualité d’archivage?
Hmm... alors oui, mais non. Et puis, si je faisais un truc comme ça ce serait : WHDLOAD pour confort et IPF pour jeu en réseau / puriste.
Mais si tu regardes bien le pack amiga, il n'y a que très TRÈS peu de titres comme ça.

Tu sais comment ils ont été choisis ? Par les survivants de la salle 12, en tant que prix. Ou alors pour les grands contributeurs du pack (par grand, je ne parle pas de taille mais de coup de mains rendus : intégration de jeu, tests, screenshots, images d'install, recherche de doc, etc, etc.)

Avec toutefois une exception pour les Ishar. Je les ai connus sur ST et PC , donc on a l'OCS pour mon souvenir ST et l'AGA pour mon souvenir VGA.

Sinon, c'est une seule version de jeu par titre. Déjà que le boulot a été énorme, t’imagine pas si je fais ça à chaque fois que j'hésite entre deux versions ! Et le packs pèse son petit poids si chaque jeu disquette à sa version Hard Disk... vos disques durs vont pleurer !

D'ailleurs si vraiment tu veux une version confort -> mets ton nom ici : http://marsretrogaming.online.fr/escape/ (on a pas de gagnant en 2019 ) et je verrai pour que tu aies ton prix.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation