Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    Je sais déjà que y a pas de lock a la visée, mais moi ça m'a jamais posé de problèmes dans les gta-like que j'ai fait.

    C'est a dire qu'on fait pas R1+Carré, en chain, pour killer les 50 flics qui a autour de toi ? ( genre Vice-city et son magnum.. )

    Vive les version PC de GTA, clavier-souris.
    Ce systeme de visée auto pour console tuant totalement et simplement le jeu.
    ( que voulez-vous, quand on est habitué des FPS PC ca pue grave... )

    ( et a la snipe... entre une souris et un analogique moisi, y'a pas photo )
    Dernière modification par Bernie, 04 décembre 2009, 10h02.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Envoyé par Bernie Voir le message
      Ce systeme de visée auto pour console tuant totalement et simplement le jeu.
      stop boire lol.. nan ça m'a jamais embêté pour viser/tirer correctement en tout cas. On pourra toujours dire que c'est plus confortable sur pc avec souris, ouais, blablabla.. ouais aussi, mais plus ça va plus ça fait des progrès en matière de visée, même si d'une certaine manière je m'en suis jamais vraiment plaind, sauf quelques fois, mais c'est que le jeu est vraiment trop naze avec un système de visée codée avec des moufles.

      Pour the saboteur, y a aucun soucis en tt cas..
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Dernier achat: Muramasa: The Demon Blade sur Wii. Pas encore essayé, j'ai d'autres jeux à finir en premier (enfin, je vais d'abord finir Mario au moins). Ca m'a l'air très prometteur.
        La Wii a finalement une bonne line up pour gamers en cette fin d'année: Mario, Muramasa, Tales of, RE, Dragon Ball....
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Je suis aussi sur The Saboteur, il est franchement sympa, même si je le trouve un peu brouillon (graphisme et jouabilité)

          Par contre y'a un truc tout con c'est au premier démarrage le jeu propose de télécharger un DLC gratuitement grâce au coupon avec le jeu, ça en soit c'est sympa, mais c'est surtout indiqué d'une manière qui a failli me faire éteindre la console et ranger le jeu "Si tu veux débloquer le bonus nudité et te toucher la nouille sur notre jeu, alors achètes bien notre jeu pour avoir ton coupon gratuit"

          Ah sinon par contre les points de contrôles dans ce jeu ne sont pas des sauvegardes, parce que recommencer 2-3 missions c'est bien la merdouille

          Ah j'ai mis en difficulté Infernal et franchement c'est pile poil ce qu'il faut, ça rend le jeu plus réaliste mais ça reste assez facile
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Moi je suis resté sur Difficile. Et ouais.. c'est pas dur.. Sean a un gilet en béton sur lui ou quoi^^ sinon moi j'adore. J'suis vraiment a fond dans le jeu. Ca révolutionne en rien le genre, mais tel quel, c'est bien assez efficace. Et c'est nickel comme ça.

            Pour les graphismes je le trouve très beau. Surtout au niveau des personnages, et de tout les secondaires, genre tout les soldats, tout les passants etc, que je trouve très bien modélisés. Et je kiff grave le coup du noir et blanc dans les zones contrôlées par les nazis, et le le fait de tout recoloriser petit a petit.

            Pour le bonus nudité j'ai pas vu ça comme ça moi lol honnêtement il n'y étais pas ça m'aurais pas gêné plus que ça, mais il y est.. donc bon^^

            Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pas les auto-saves.. pour moi ça save après chaque mission accomplie, et j'ai jamais du recommencer une mission que j'avais déjà faite.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Ben l'auto-save, j'espère que c'est juste un bug, j'ai perdu 2h de jeu une fois j'espère que ça me retombera pas dessus

              Pis comme je viens d'y jouer un autre défaut c'est que Sean s'accroche pas toujours comme il faut aux rebords, et j'ai eu droit de mourir bêtement aussi en passant à travers d'une tour au lieu de prendre l'échelle
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Saboteur me botte bien, j'aime beaucoup l'ambiance, même si le genre ne me botte pas trop à priori. Je le prendrai sûrement l'an prochain à petit prix.
                Pour le DLC, c'est surtout une façon de contourner la censure je pense. Et bon, accessoirement de contrer un peu le marché de l'occasion.

                La Wii a finalement une bonne line up pour gamers en cette fin d'année: Mario, Muramasa, Tales of, RE, Dragon Ball....
                Tout à fait d'accord, sauf que Dragonball a l'air assez pourri.

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  Tout à fait d'accord, sauf que Dragonball a l'air assez pourri.
                  Ben, je ne sais pas s'il s'agit du même que j'ai vu en magasin aujourd'hui, mais j'avais vu une vidéo de Dragon Ball avec SanGoku jeune et en 2.5D: ça semblait être fidèle à la série, frais et plutôt sympa.
                  Mais il y a de ça quelques mois et la vidéo était en japonais. Depuis, je n'ai pas suivi, mais le jeu semblait pas mal à première vue. Maintenant, tu as peut-être creusé plus loin que moi et je veux bien te croire.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Effectivement, comme tout jeu Dragonball il m'intéressait potentiellement, mais il semblerait que le level design soit ultra paresseux, ce qui rend le jeu plutôt soporifique. Il fait même pâle figure face à l'épisode GBA Dragonball Advance Adventure.
                    Par contre techniquement il est très chouette.

                    Commentaire


                      Allez même si ça fait doublon avec le topic coup de coeur... : Mario et Luigi 3 sur DS, trop trop bon de ce racheter un jeu, putain un an que j'avais pas eu ce plaisir!

                      Commentaire


                        Très bon choix en plus. Tu en as pour une bonne trentaine d'heure si tu veux tout trouver.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Ouep c'est clair qu'il est trés bon! je n'en suis qu'au début mais l'interaction entre les fréres moustaches et Bowser est excellente!

                          Commentaire


                            Envoyé par Firebrand Voir le message
                            La Wii a finalement une bonne line up pour gamers en cette fin d'année: Mario, Muramasa, Tales of, RE, Dragon Ball....
                            Envoyé par shenron Voir le message

                            Tout à fait d'accord, sauf que Dragonball a l'air assez pourri.
                            Mouais...
                            Muarasama m'a l'air excellent. Pas trop eu le temps de me plonger dedans, mais l'ambiance est géniale, le jeu est bien speed, et la progression type rolesque me semble bien complexe (nombre impressionnant d'épées à forger).
                            On retrouve la patte Odin Sphère, et ça fait bien plaisir.

                            Mario, bin ca reste un mario, je me le suis commencé avec ma chérie, et c'est rigolo... Jeu de gamer, je n'irai vraiment pas jusque là. Jeu pop-corn, oui. Sympa pour se changer les idées après une partie de Dragon Age, par exemple.

                            Le Tales Of m'a l'air d'être un mauvais opus de la saga... Une repompe améliorée du 1er épisode, pas suffisant pour me donnder envie, surtout après avoir passé 70 heurs sur ToVesperia, qui est, lui, juste énorme!!
                            D'autres RPG sur d'autres plate-formes passent vraiment en priorités...

                            Dragon ball à l'air rigolo aussi, mais sans plus....
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Mario, bin ca reste un mario, je me le suis commencé avec ma chérie, et c'est rigolo... Jeu de gamer, je n'irai vraiment pas jusque là. Jeu pop-corn, oui. Sympa pour se changer les idées après une partie de Dragon Age, par exemple.
                              Franchement, si les Mario ne sont pas des jeux gamer, alors 90% de la production actuelle n'en sont pas non plus.

                              Commentaire


                                Euh...

                                tout dépends du point de vue, je trouve...
                                Alors oui, si tu t'y mets à fond, y'a des tonnes de secret à découvrir.

                                Sauf que 98% des personnes qui vont acheter ce mario vont traverser les niveaux sans se poser de question, savoir ou est telle grosse pièce, ou au dessus de quel mur faut-il sauter pour atteindre telle warp-zone...

                                Et j'avoue que moi-même, lorsque j'y joue avec ma chérie, c'est avant tout pour me marrer...
                                On traverse les niveaux à la cool, on s'éclate, on avance tranquilou...
                                Ce qui n'est une vision très 'gamer' du jeu video, non??
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X