Afficher un message
Vieux 12/04/2021, 22h50   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je termine quasiment jamais un jeux plus d'une fois. Je crois même que ça m'est arrivé une seule fois :
- Resident evil 4 sur NGC. En fait après l'avoir terminé la première fois un samedi, je l'ai refais d'une traite le lendemain (dimanche donc) en achetant au marchant un bazooka avec munition illimité. Autant dire que cette deuxième partie n'avait plus grand chose à voir avec la première.

Sinon plusieurs jeux terminé à 100% m'ont marqué au fer rouge :
- Super Mario world
- The legend of Zelda : A link to the past
- Super Mario land
- The legend of Zelda : Link's awakening
- Super Mario 64 (me manque une étoile)
- Super mario galaxy 1 & 2
- Castlevania Symphony of the night
- Final fantasy VI
- Final fantasy VII

Terminé, mais pas à 100%, Braid m'aura également marqué pour son game design démoniaque

Et il y a 2 cas particulier.
Le premier est la série ISS pro / PES sur lesquels on a passé un nombre incalculable d'heures avec les potes (que ce soit en solo pour se construire chacun sa propre équipe avec interdiction de prend les même joueurs, ou a enchaîner les match les un contre les autres)

Et par dessus tout il y a la série Rock band et en particulier le 3eme épisode.
Ce jeux est à la fois ultra varié dans son gameplay (chant, guitare/basse, batterie, clavier), a une playlist illimité grâce aux custom et je ne compte plus les soirées à 3, 4 ou 5 a s'éclater jusqu'à pas d'heure.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 13/04/2021 à 01h15.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation