Afficher un message
Vieux 26/04/2009, 14h31   #15
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
ouai m'enfin c'est pas pour rien qu'on parle de "l'age d'or du jeu vidéo" qu'en on parle de l'époque 16bits (32 bits aussi mais ça n'engage que moi)
Sega, Nintendo, Nec, Snk à l'époque 16/32 bits, ça donne vachement plus plus envie que le trio actuel, je ne peux que rejoindre Neox.

Pas étonant que le retrogaming marche aussi fort! Non pas que les jeux actuels soient fondamentalement mauvais, mais il ne sont plus destinés au même publique qu'il y a 15/20 ans, j'aimerai regarder de l'avant dans le JV mais au vu de ce qui est proposé je préfère de plus en plus regarder dans le retro (tout en reconnaisant que certains nouveau jeux me tente) c'est mon choix et j'y trouve mon compte meme pas resigné vu que j'ai eu la chance de connaitre cette fantastique période! aprés temps mieux pour ceux qui trouve le leur dans les jeux actuels.

J'ai d'ailleurs bien envie de me racheter une saturn, aprés avoir retaté du panzer et du bakubaku en emu...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation