Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 18h27   #1001
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens seulement de me rendre compte d'une chose ! Je peux contrôler ma PS3 avec la télécommande de ma télé Sony !

Je peux mettre en marche la console et l'éteindre, me promener dans les menus et lancer un jeu, SSF4 était dans la PS3, je peux aussi me promener dans les menus du jeu avec la télécommande de la télé ! Donc bien entendu j'ai lancé un match pour savoir si je pouvais combattre avec la télécommande mais non aucunes touche ne fonctionnent

Par contre, quand je suis dans un jeu je ne peux pas éteindre la console, quand je passe par le sync menu si je choisis éteindre, je bascule automatiquement sur la télé mais la console ne s'éteint pas en réalité ça met le jeu en pause. Donc quand je suis sur le menu de la PS3 je peux l'éteindre mais quand je suis dans un jeu je ne peux pas
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation