Afficher un message
Vieux 22/04/2021, 10h38   #4376
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...) Enfin, j'ai acheté le dernier shoot em up sorti sur AMIGA un R-TYPE like au doux nom d' INVIYYA, Mars, si je t'envoie les fichiers du jeu, pourrais tu me l'intégrer au Pack ?(...)
Pas de problème ! Et bravo de soutenir les créateurs récents. Je l'ai dit et répété : si vous achetez des versions numériques (pour le physique vous vous débrouillez) de jeux récents, je vous aiderai à les intégrer au pack (le packageur peut le faire aussi : sachez qu'il sera un peu plus facile d'accès en 1.25).

Envoie moi les fichiers en MP, je te fais une config (voire plusieurs, selon ce que tu voudras : OCS, AGA, HD...) et je te l'envoie dès que je reçois tes fichiers.
Ca fonctionnera comme un patch à mettre dans ton dossier principal.
Profite en cette semaine : je suis en vacances !

En revanche, je ne l'intègrerai pas en 1.25 et il ne fera pas partie du pack "grand public". Le pack ne contient pas et ne contiendra jamais de jeu payant récent.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
Concernant le test actuel du jeu FATMAN, j'en suis à environ 3/4 du jeu mais là je suis bloqué à un niveau ou je ne trouve pas de passage pour avancer (malheureusement, il n'y a pas de longplay sur le net) (...)
Pas cool pour Fatman, l'est bien sympathique ce jeu...
Tu as essayé de regarder les gamemaps de la version OCS sur hall of light ? http://hol.abime.net/510/gamemap
Bon c'est la version AGA dans le pack, mais je suppose que ce sont les même niveaux.
Si tu abandonnes (ce qui n'est pas vraiment dans les règles, mais bon, c'est pas le goulag non plus ) met un lien (pérenne donc pas wetransfer qui est valable 14 jours) vers ta savestate dans ce topic.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 22/04/2021 à 18h13.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation