Discussion: Les Super Héros!!
Afficher un message
Vieux 31/08/2002, 20h25   #16
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
J'ai voté pour Spiderman car c'est pour moi un personnage intéressant par le fait qu'il à reçus des pouvoir de super heroes mais il reste simple et garde l'esprit jeune. Bien sûr il lui arrive des tuiles de par sa double vie, ce qui est normal cela arriverai à n'importe qui réagissant comme lui. Mais il ne pleurniche pas sur son sort comme beaucoup d'autre (daredevil, surfeur d'argent, etc...) car il n'y a rien de plus rasoir que de voir un personnage qui possède des pouvoir superbe et de constater que pendant 4 ou 5 volumes il ne fait que s'apitoyer et se demander pk c'est à lui que c'est arrivé.

De plus, Spiderman évolue dans un milieu que j'aime beaucoup, les grandes villes ayant de très haut immeubles. Malheureusement, les athmosphères ne sont pas très bien rendues de par la technique que les dessinateurs de marvel utilisent, ils se sont enfermer dans un style et n'en changent pas ce qui est très très domage . Il n'y a que dans certaines illustration collector que Spidey est vraiment enfin mis en valeur.

Et enfin, c'est un personnages qui impose une bonne notion de l'anatomie pour arriver à bien le dessiner et c'est une très bonne chose Ce qui n'est pas tjrs le cas avec d'autres.

Sinon j'aime bcp aussi Batman, mais les histoires se ressemblent toutes alors à la longue ça saoule. Le personnage est pourtant magnifique dans son ensemble. Peut-être qu'un jour, un auteur saura le faire sortir avec une histoire superbe. L'histoire nous le dira.
  Réponse avec citation