Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2021, 10h20   #4261
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ce jeune homme à l'air particulièrement charmant, Mars tu n'aurais pas un petit lien à lui filer ?(...)
Ben, il peut chercher le lien vers la demo... Pour le reste il n'a qu'à lire, en fait.

Et je n'ai pas compris le "sauf sur une page de ce topic sur un lien mega non valide".

Marrant, pour plus de 200 utilisateurs, même des anglophones, la procédure d'accès n'a posé aucun problème.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 10h49   #4262
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ce jeune homme à l'air particulièrement charmant, Mars tu n'aurais pas un petit lien à lui filer ?
Surtout qu’apparemment il connait plein de monde sur notre forum, même notre président, ça peut jouer en sa faveur :
https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15941
Je sais même pas si il faut en rire où en pleurer ...
Je vois pas le rapport ton lien pointe un de mes ancien sujet sur des jeux dos,la je parler émulation amiga mais merci comme même si ta tenté vouloir m'aider

edit: @Marskilla car sur tes ancien poste ici tavais ecrit :

Voici ce que vous aurez à faire : Double clic sur setup, suivant, suivant, terminé et à vous les titres Amiga !

* Joystick détécté si présent (sinon clavier configuré pour vous),
* émulation rapide avec accélération disque quand possible,
* disquettes de sauvegarde pour les jeux en ayant besoin,
* TOUTES LES ROMS TESTEES,
* optimisation de la compression,
* affichage optimisé,
* versions françaises,
* nettoyage d'images quand nécessaire,
* jeux installés sur disque dur virtuel si besoin,
* jeux difficile à émuler pris en charge,
* jeux non présents dans le TOSEC ou le SPS
etc...

Et parce que jouer à un simulateur de vol, ou aux images d'originaux non craqués du SPS sans les codes, c'est tout juste pas possible, ces releases ont également les manuels de l'époque quand c'est nécessaire !

Je précise qu'au moins un membre du forum a testé la version de développement et qu'il y a eu plus d'un an de travail pour paramétrer et configurer tout cela.
J'ai même collaboré à la remonté de bug d'émulateurs et suggéré des améliorations qui ont été prises en compte.

Il y a aussi des jeux cd32 (Microcosm, Little Divil, Labyrinth of Time...) et amiga cd (OnEscapee, Bubble Heroes, Tzero...).

Vous voulez savoir où trouver ce petit bijou ?
-Envoyez moi un MP.

==> Du coup je pensé que étais un emulateur amiga pré configuré pour simplifier et je ne trouver pas le lien ! a moin j'ai pas compris tes ancien message,autant pour moi.

Dernière modification par Sonic1992 ; 16/02/2021 à 10h52.
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 17h46   #4263
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sonic1992 Voir le message
(...)je ne trouver pas le lien ! a moin j'ai pas compris tes ancien message,autant pour moi.
Le pack est reservé à ceux qui ont le droit d'utiliser les roms kickstart en émulation.
Le copyright est actuellement détenu par cloanto.
désolé.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 19h29   #4264
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
tu parle interdit a cause d'un simple "bios" ?
tu m'envoi sans le bios et je me débrouille
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 20h31   #4265
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sonic1992 Voir le message
tu parle interdit a cause d'un simple "bios" ? tu m'envoi sans le bios et je me débrouille
Ce n'est pas possible : les kickstart (ce ne sont pas des bios, comme tu dis, mais une partie du système d'exploitation de l'amiga en rom) sont intégrés dans des archives qui pèsent au total 20 Go.
Je ne me vois pas faire une version spéciale sans kickstart et tout héberger en double.

Tout ce que je peux faire, c'est te renvoyer vers la démo qui contient une version open source de kickstart : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=280289

Malheureusement, celle-ci n'est pas 100% compatible avec tout les jeux et programmes, c'est pour cela que ce n'est pas celle que j'ai utilisé dans le pack complet. Maintenant, quand tu as la démo, libre à toi de t'inspirer du contenu et de faire tes propres fichiers de config avec cette rom open source et de voir ce qui est compatible ou non.

Encore une fois, désolé, mais légalement c'est tout ce que je peux faire. Ce n'est pas moi qui fait les lois et planetemu essaie tant que faire se peut de rester dans les clous. C'est notamment pour cela que tu ne trouve pas de kickstart sur planetemu ou les roms des consoles Nintendo.

Si leur politique vient à changer, j'en ai parlé avec Firebrand : ils ont la place pour héberger le package et le mettre à dispo. En attendant je ne ferai pas mieux.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 21h48   #4266
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
tu sais sur planetemu a des rom megadrive ca veut pas dire c'est plus légal que abandonware,qui est le contraire
sinon a pas un emulateur alternative "legal" ?
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2021, 07h44   #4267
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Planet Emulation n'a pas (plus) les kickstarts en téléchargement parce qu'ils sont toujours en vente et qu'on n'a pas envie d'avoir d'ennuis avec les ayant droits.

Pour le pack Amiga, c'est le projet et le travail de Marskilla et il le gère comme il le souhaite, notamment sa distribution.
S'il ne veut pas le fournir à ceux qui n'ont pas acquis légalement les kickstarts, c'est son choix et Planet Emulation n'a pas à interférer d'autant plus que cela ne contrevient pas à nos règles.

Je comprend la frustration, mais Marskilla a passé des dizaines d'heures à le créer, c'est lui qui décide.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2021, 11h09   #4268
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sonic1992 Voir le message
tu sais sur planetemu a des rom megadrive ca veut pas dire c'est plus légal que abandonware,qui est le contraire sinon a pas un emulateur alternative "legal" ?
J'ai beaucoup de mal à suivre ce que tu écris. Abandonware est le contraire de quoi ? Peut-être qu'avec de la ponctuation ou en faisant un peu plus d'efforts...

Maintenant, si tu regardes bien ce qui se passe : Emuparadise a retiré ses roms, il y a eu des condamnations récentes pour la mise à disposition de roms Nintendo, les sites d'abandonware (comme tu dis) qui ne sont pas inquiétés sont ceux qui retirent de leur catalogue les jeux qui sont vendus (voici un exemple), etc. etc.
Enfin, les alternatives te permettant d'acquérir les titres retro existent de plus en plus.

Et puis, ne mélange pas tout, l'émulateur est légal. Il s'agit, comme ça a été dit et répété d'FS-UAE, tu peux d'ailleurs le télécharger en toute légalité sur le site : https://fs-uae.net/. Winuae est également un très bon (le meilleur ?) émualteur : https://www.winuae.net/. Mais, les kickstarts ne sont pas fournis. Cloanto a racheté les droits et les vend.

Je t'invite à consulter le site des copyrights, qui possède un enregistrement valide de la transaction de Cloanto : http://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwe...&CNT=25&HIST=1

La communauté amiga respecte en général cela. Va donc demander les kickstarts sur english amiga board (qui est, on peut le dire, le forum de référence amiga mondial) tu verras comme tu seras reçu.

Je t'ai, de plus, via le post de la démo, indiqué une alternative légale de la rom du kickstart : AROS ( http://www.evillabs.net/wiki/index.php/AROS_m68k-amiga ) qu'est-ce que tu veux de plus ?

Le package amiga est 100% gratuit, aucune pub nulle part, aucune rentrée d'argent. Tout ce que je cherche c'est faire vivre cette machine, partager avec des passionnés et faciliter les choses. Le dernier truc que je souhaite c'est des soucis légaux. Donc c'est comme ça : tu as le droit, je donne l'url, tu n'as pas le droit je ne la donne pas. Tu n'es pas le premier à qui je refuse le truc. Rien de personnel.

Maintenant, le fait qu'une boîte cherche à faire du profit avec du matériel copyrighté qu'elle n'a même pas écrit et qui date d'il y a 30 ans est certes discutable.
Que cette même boîte profite du travail de la communauté qui préserve les logiciels et écrit des émulateurs est encore plus gênant. Personnellement je trouve cela limite scandaleux. Mais c'est la loi.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Ce n'est pas moi qui fait les lois et planetemu essaie tant que faire se peut de rester dans les clous. C'est notamment pour cela que tu ne trouve pas de kickstart sur planetemu ou les roms des consoles Nintendo. Si leur politique vient à changer, j'en ai parlé avec Firebrand : ils ont la place pour héberger le package et le mettre à dispo. En attendant je ne ferai pas mieux.
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Planet Emulation n'a pas (plus) les kickstarts en téléchargement parce qu'ils sont toujours en vente et qu'on n'a pas envie d'avoir d'ennuis avec les ayant droits.
Tu vois, Sonic92, je te l'avais bien dit : on est d'accord, et ça fait longtemps que ça dure :

https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=256502

Mais si tu veux absolument ce package, tout ce que tu as à faire c'est soit :
* acheter un amiga physique ayant une rom de kickstart (la loi française t'autorisant la copie de sauvegarde). Par exemple ici,
* ou acheter une puce physique de kickstart, par exemple
* ou acheter une copie légale des kickstarts (donc à cloanto). Tu trouves leur produits ici. Une pratique répandue consiste a acheter légalement le jeu de kickstart complet sur android à cloanto .
Tu me balance une preuve d'achat, et roule ma poule, je te file l'url.

As-tu au moins essayé la démo ? Ne serait-ce que pour voir si ça te convient ? Il me semble t'avoir indiqué que tu pourrais, notamment, essayer d'y ajouter tes propres configurations en t'inspirant de ce qui avait été fait.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(...)Pour le pack Amiga, c'est le projet et le travail de Marskilla et il le gère comme il le souhaite, (...) mais Marskilla a passé des dizaines d'heures à le créer, c'est lui qui décide.(...)
Tu peux y aller tranquille en centaines d'heures. Avec les homebrews persos que j'y ai intégrés, la communication sur le forum, les recherches et l'organisation, qui sait, le millier est peut être dépassé ?

En tout cas, personnellement, ce que j'ai décidé est clair depuis le début. Ca a été répété maintes fois, le radotage étant une vertue pédagogique, voici une fois de plus.

J'ai lutté contré l'url en clair sur les autre forums, je prends des mesures en cas de fausses déclarations que je repère du type "oui, oui j'ai le droit"( le mot de passe de l'url de download a été mis, puis changé ), j'ai demandé systématiquement aux utilisateurs du pack de me confirmer leur droit d'utilisation de kickstart en émulation, je n'inclue pas dans le package les titres récents qui sortent et sont payants.
Avec tout ça, on compte plus de 200 utilisateurs.

Donc, pour l'instant, c'est pas prêt de changer.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/02/2021 à 12h18.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2021, 19h15   #4269
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
oui emuparadis a retiré les roms mais pas planetemu pour megadrive,master system par exemple donc pourquoi sa serai moin toléré pour l'amiga je t"écoute.
Et il on pas retiré emuparadis mais caché,il on laissé tout sur le serveur puisque avec un script le bouton "download" réaparait
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2021, 23h30   #4270
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ce jeune homme à l'air particulièrement charmant, Mars tu n'aurais pas un petit lien à lui filer ?
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Ben, il peut chercher le lien vers la demo... Pour le reste il n'a qu'à lire, en fait.
Tu avais compris que c'était une boutade ?
(ou alors tu as pas lu la discussion jusqu'au bout du lien que j'avais mis)
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 10h27   #4271
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sonic1992 Voir le message
(...)pourquoi sa serai moin toléré pour l'amiga je t"écoute.(...)
non j ai di se ke javai a dir je vai pas allé plu loin

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Tu avais compris que c'était une boutade ? (...)
Si, si j'avais bien compris. J'ai choisi de laisser le bénéfice du doute et de rappeler le lien vers la démo par la même occasion.

Maintenant : j'ai expliqué les contextes légaux et communautaires liés à la machine, j'ai donné des solutions (pour lesquelles je n'ai aucun retour), j'ai proposé des alternatives (et encore, vous ne savez pas tout ! Je lui en ai envoyé d'autres par MP. Si, si : je suis si naïf que ça), j'ai clarifié mes choix et ce qui avait été appliqué jusque là. Je crois que j'ai rempli mon quota de B.A. pour 2021

Le gars, fier comme un waker, qui t'explique que "si, si avec un script on accède au contenu caché sur emuparadise". Priceless.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/02/2021 à 10h30.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 12h43   #4272
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
non j ai di se ke javai a dir je vai pas allé plu loin
C'est même pas marrant, on comprend tout à la première lecture

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si, si j'avais bien compris. J'ai choisi de laisser le bénéfice du doute et de rappeler le lien vers la démo par la même occasion.
Je suis quand même pas certain que tu as lu le lien que j'avais mis jusqu'au bout sinon tu aurais pu voir qu'il a déjà reçu un bel avertissement sur son comportement.
J'imagine qu'il doit être étranger et faire des Google Trad n’empêche que son manque de respect ne mérite pas ton temps qui est précieux
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 15h51   #4273
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Je suis quand même pas certain que tu as lu le lien que j'avais mis jusqu'au bout sinon tu aurais pu voir qu'il a déjà reçu un bel avertissement sur son comportement. J'imagine qu'il doit être étranger et faire des Google Trad n’empêche que son manque de respect ne mérite pas ton temps qui est précieux
Si, si je t'assure j'avais tout lu. Je l'avais même vu "live" cette discussion. Qu'est-ce que tu veux, j'aime croire à tort que les gens peuvent évoluer.

Et les traducteurs automatiques ne font pas ce genre de fautes.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 21h54   #4274
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Salut Mars, Snap

Mars,

Je rencontre des plantages avec WOODY'S WORLD

Il me reste 3 mondes à explorer (cf. carte ci-dessous, les points d'interrogation) et :

- bug sur le niveau le plus en bas (guru)

- pour les deux autres mondes, il ne reconnait pas le disk 3 (à noter que ce jeu ne prend pas plusieurs lecteurs de disks uniquement le DF0)

https://zupimages.net/up/21/07/lvna.jpg

Je te joins ma savestate

https://we.tl/t-4CEcW4FBJa

Merci d'avance pour ton aide

@ plus

Séb
__________________
https://zupimages.net/up/20/47/w6a4.png


https://zupimages.net/up/20/47/g0vn.gif
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2021, 18h19   #4275
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Je rencontre des plantages avec WOODY'S WORLD(...)
- bug sur le niveau le plus en bas (guru)
- pour les deux autres mondes, il ne reconnait pas le disk 3 (à noter que ce jeu ne prend pas plusieurs lecteurs de disks uniquement le DF0)
(...)
Hmmm ça sent bon l'IPF tout ça. Je te tiens au courant.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2021, 13h46   #4276
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Hello les loulous.

Aujourd'hui sur la 1.25 :
* Correction de Woody's World (IPF et revue complète du viewport pour que l'image ne "saute" pas quand l'émulateur essaie de s'adapter au changement de résolution)
* Mise à jour de Space Invaders avec la dernière version en date comportant de magnifiques arrière plans (voir plus haut )
* Intégration de l'auto-boot de Dogfight
Côté tests, maintenant :

Validés depuis la dernière fois :
* Woody's World (Sebcobra)
En cours de validation :
* Iron Lord (Fernando)
* The Settlers (Nosh)
* Leisure Suit Larry 5 (LouPantaï)
Titres à valider :
* 3D World Soccer
* 3D World Tennis
* 4D Sports Boxing
* Ambermoon
* Apprentice
* B17 Flying fortress
* Baal
* Birds Of Prey
* Black Crypt
* Blades Of Steel
* Black Viper
* Boston Bomb Club
* Budokan
* Captive II - Liberation
* Cedric and the Lost Sceptre
* Darkmere
* Deep Space
* Devious Designs
* Dogs Of War
* Dreamweb
* Duck tales
* Elf
* Extase
* Exile
* F1 world championship edition
* Fiendish Freddy's Big Top 'O Fun
* Floor 13
* Garfield - Big, Fat, Hairy Deal
* Heart Of The Dragon
* International Sports Challenge
* K240
* Laser Squad
* Leather Goddesses of Phobos
* Legends
* Life & Death
* Lord Of The Rings
* Magic Garden
* Manhattan dealers
* Might and Magic II
* Oriental games
* Oscar
* Oxxonian
* Pango fun
* Paragliding Simulation
* Plan 9 from outer space
* Pierre le Chef is out to lunch
* Rally Championships
* Rat Trap
* Realms
* Red Baron
* Road wars
* Seven gates of jambala
* Sim Ant
* Silent Service
* Silent service II
* Skidoo
* Space Hulk
* Special Forces
* Spindizzy worlds
* Spy Vs Spy - Island Caper
* Street Sports Basketball
* Super C
* The Bard's Tale III - Thief of Fate
* The Colonel's Bequest
* The Immortal
* Thunderbirds
* Top Gear 2
* Tv Sports basketball
* Twin world
* Valhalla - Before The Wat
* Valhalla - Fortress of Eve
* Valhalla and the lord of Infinity

Allez, on tient le bon bout :

Citation:
Envoyé par Lord Nipple/Captain Now
As Superman says, I am just tied up with some other work at the moment, Scourge is still coming along and we're currently working on the final level whilst playtesting the whole game etc. There has even been talk of what our next game for Amiga will be!
Bon, ok, le gars est sur autre chose et ils discutent déjà de la suite alors qu'ils sont en train de finir le dernier niveau qu'ils testent le jeu...

Citation:
Envoyé par Lord Nipple/Captain Now
I have been looking into converting Scourge on to modern platforms at some point in the future....so I will not write this ide off entirely. I will say it's a solid 'hopefully!'
...et qu'ils réfléchissent a sortir son jeu sur d'autres plateformes.
Mais que ce garçon se disperse ! Les artistes...

Donc on en a encore pour quelques temps !

Peut-être le temps que Metal Gear, Turbo Sprint (Super Sprint arcade), Tinyus (nemesis/gradius), Dread et Tapper sortent.

Mais il faut savoir s'arrêter et il y a toujours des "trucs qui vont sortir bientôt", "en cours" ou autre.
Scourge Of The Underkind sonnera bien la fin.

J'en peux plus de ces effets d'annonces, ces "is coming", ces "the wait is over soon" ou "WIP" qui se la jouent professionnel pour avoir au final un "ça sortira quand ça sortira, ce ne sont que des homebrews...". Tout cela m'use plus que de raison.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2021, 13h53   #4277
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Et pour la bonne nouvelle : Woody's World était le 200e jeu validé 100% en 1.25 !!!



Big up a tous les testeurs qui ont retourné les titres suivants :
Code:
1943
Addam's Family
After Burner
After The War
Aladdin
Alcatraz
Alien 3
Alien Breed II
Alien Storm
Altered Beast
Another World
Apocalypse
Armalyte - The Final Run
Astaroth
Bad Cat
Barbarian
Bargon Attack
Battle Squadron
Beach Volley
Bill & ted's Excellent Adventure
Black Tiger
Blood Money
Cabal
Captain Blood
Captive
Carcharodon
Carl Lewis Challenge
Chase HQ
Chase HQ II
Chuck Rock 2
Cisco Heat
Commando
Cool Spot
Crazy Cars III
Datastorm
Defender Of The Crown
Desert Strike
Disc
Double Dragon
Double Dragon 3
Double Dragon II
Dragon Ninja
Dragon Spirit
Dynamite Dux
Fascination
Fire And Ice AGA
Fire And Ice OCS
Flood
Flying Shark
Forgotten Worlds
Future Basketball
Ghostbusters 2
Ghosts 'n Goblins
Gobliiins
Gobliins 2
Gods
Golden Axe
Grand Monster Slam
Grand Prix 500 2
Great Courts 2
Hook
Human Killing Machine
Impossamole
Indiana Jones And The Last Crusade (Adventure)
It Came from the Desert
Jaguar XJ-220
James Pond
James Pond 2
Jim Power
Joe & Mac Caveman Ninja
KGB
Kid Chaos
Kid Gloves
Kid Gloves II
King's Quest II
King's Quest III
King's Quest V
Kult
Lagaf - Moktar
Last Action Hero
Last Ninja 2
Leander
Leatherneck
Leisure Suit Larry
Leisure Suit Larry 2
Leisure Suit Larry 3
Leisure Suit Larry Remake
Les Passagers du vent
Les Voyageurs du Temps
Lethal Weapon
Lionheart
Lotus II
Lotus III
Lotus Turbo Esprit Challenge
Lure Of The Temptress
Magic Pockets
Maniac Mansion
Marble Madness
Menace
Mercs
Micro Machines
Monty Python's Flying Circus
Mortal Kombat
Mortal Kombat II
Mystical
Navy Seals
Nicky Boom
Nicky II
Ninja Warriors
North & South
Operation Jupiter
Operation Thunderbolt
P47
Parasol Stars
Pinball Fantaisies
Pirates!
Pit Fighter
Predator
Premiere
Prince Of Persia
Project X
Projectyle
Ranx
RBI 2 Baseball
Red Heat
Renegade
Rick Dangerous II
Rise Of The Dragon
Road Kill
Robbeary
Robocop
Rockstar Ate My Hamster
Rocobop 3
Rolling Ronny
Romance of the three kingdoms
R-Type
R-Type 2
Ruff 'n Tumble
Saint Dragon
Satan
Secret Of Monkey Island
Shadow Dancer
Shadow Of The Beast III
Shadow Warriors
Shinobi
Skeleton Krew
Ski Or Die
Skrull
Skweek
SleepWalker
Sly Spy Secret Agent
Smash TV
Snoopy and Peanuts - The Case of the Lost Blanket
Soccer Kid
Space Harrier
Space Quest
Space Quest III
Space Quest IV
Speedball
Spy Vs. Spy
Star Wars
Starrush
Super Cars
Super Cauldron
Super Hang-On
Super Obliteration
Super Wonderboy in Monsterland
Superfrog
SWIV
Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade
Tennis Cup II
Terminator 2-Judgment day
Tetris - Spectrum Holobyte
Tetrix
The Cartoons
The games summer edition
The Great Giana Sisters
The Lion King
The Lost Vikings
The New Zealand Story
The Plague
The Spy Who Loved Me
The Three Stooges
Thundercats
Tiger Road
Tintin sur la lune
Titan
Torvak The Warrior
Uridium 2
Vigilante
Ween
Wild Streets
Wings Of Death
Wiz 'n Liz
Woody's World
Xenon
Yo Joe
Zombi
Zool
Zool 2
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2021, 14h19   #4278
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Salut Mars, Snap,

Nickel pour WOODY 'S WORLD (c'est bon petit jeu de plates forme assez jouable et pas trop balèze)

Pour la suite, je tente TWINWORLD - Land of Vision

Sinon Mars, les jeux comme Switch 1 et 2, Toki, les Turrican, ils ont été tous testés par tes soins je présume ?

Bon Dimanche

@ plus

Séb
__________________
https://zupimages.net/up/20/47/w6a4.png


https://zupimages.net/up/20/47/g0vn.gif
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2021, 18h08   #4279
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Pour la suite, je tente TWINWORLD - Land of Vision

Sinon Mars, les jeux comme Switch 1 et 2, Toki, les Turrican, ils ont été tous testés par tes soins je présume ?
Ok c'est noté pour Twinworld.

Alors pour les Turrican (ou on peut dire aussi, tu ris bêtement) : c'est Phral à l'époque qui avait trouvé des bugs dans les ADF les plus propres que j'avais pu trouver.
J'avais donc essayé le WHDLOAD mais les Timings n'étaient plus bons (dans l'intro du premier à la place de "Welcome to turrican Ah ah ah" on avait "Welcome to tu")
-> IPF

Toki, j'avais trouvé des pépins -> IPF

Et si pour "Switch" tu fait référence aux switchblades, j'avais trouvé des soucis dans le 2 c'est donc un IPF.

Pour le 1, il a été longtemps dans la liste des jeux à tester avant d'être dégagé lors d'un changement complet de liste de jeux à tester car ils ne trouvaient pas preneur. Y'a quelques titres d’anthologie, comme ça, que personne n'a voulu valider, a mon grand désarroi.

Bref, si tu veux te faire switchblade, tu as ma bénédiction.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2021, 20h33   #4280
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
OK Mars, je prends SWITCHBLADE 1er du nom et ensuite j'enchaîne avec TWINWORLD

(bien sûr, si un nouveau testeur ou ancien souhaite tester TWINWORLD, aucun soucis)

@ plus

Seb
__________________
https://zupimages.net/up/20/47/w6a4.png


https://zupimages.net/up/20/47/g0vn.gif
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.