Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2008, 15h59   #241
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Comme dit précedement je viendrai bien faire un tour, si je suis sur Lyon..... par contre je ne serais pas du Paint Ball ou autre......

Donc en dehors des activités externes quels seront vos horaires et point de rendez vous......

.... et puis j'amène quoi (je sais pas ma PSX ), je pense à boisson, mangeaille, etc......

Je vous tiens au courant, dès que je sais si je suis là (conditionné par une place éventuelle dans un stage d'aerographe sur Paris)...... et si oui, je peux héberger du monde, ce serait avec plaisir !!!!

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h14   #242
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour la bouffe, boisson, t'inquiète pas pour ça. Quand à l'heure pour nous rejoindre, à priori ca devrait être vers 20 H, mais laisse moi ton numéro par message privé (je te passerais alors le mien en réponse), on t'appellera au moment de venir.

P.S. : je suis en vacance une semaine entre ce soir et samedis prochain donc je pourrais plus répondre avant Lundi 25 aout.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 19h55   #243
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Samedi 2 août tu veux dire ?

Je pourrai passer le samedi soir, chez Shenron, donc (si j'ai bien tout suivi).
Pour le dimanche, ça va être dur car je suis pris en début d'après-midi (14h-16h environ). Quels sont les horaires des activités prévues ce jour-là ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 20h41   #244
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Samedi 2 août tu veux dire ?

Je pourrai passer le samedi soir, chez Shenron, donc (si j'ai bien tout suivi).
Pour le dimanche, ça va être dur car je suis pris en début d'après-midi (14h-16h environ). Quels sont les horaires des activités prévues ce jour-là ?
Justement, il n'y a pas encore d'horaire de prévu pour le bowling. Ca va fortement dépendre des horaires de trains de ceux qui partent le dimanche soir, mais étant donné que je pense que la soirée du samedi va finir à point d'heure, on peut tabler sur du 14-15h.

JFM, tu ne fais pas le paintball ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 21h46   #245
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Samedi 2 août tu veux dire ?

Je pourrai passer le samedi soir, chez Shenron, donc (si j'ai bien tout suivi).
Pour le dimanche, ça va être dur car je suis pris en début d'après-midi (14h-16h environ). Quels sont les horaires des activités prévues ce jour-là ?
Arf, une légende va disparaitre, JFM va sortir de son cimetière !

N'oubliez pas les appareils photos
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 01h32   #246
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Arf, une légende va disparaitre, JFM va sortir de son cimetière !

N'oubliez pas les appareils photos
L'année dernière, c'est Souille qui est venu.

Les légendes tombent une à une
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 00h56   #247
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Aucune photo de moi, sinon je ne viens pas. Seuls ceux qui se déplaceront pourront voir. Les présent(e)s ont toujours raison.

Et non, je ne serai pas du paintball.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 09h37   #248
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
T'abuses JFM, pour la seule IRL où je ne peux pas venir, à cause du taff...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 11h08   #249
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
T'abuses JFM, pour la seule IRL où je ne peux pas venir, à cause du taff...
Quoi ? Je croyais que c'était ok pour toi le WE du 9-10 ? C'est abusé !

Citation:
Aucune photo de moi, sinon je ne viens pas. Seuls ceux qui se déplaceront pourront voir. Les présent(e)s ont toujours raison.
Il faudra te cacher pour les photos de groupe alors. Ou on les floutera
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 14h56   #250
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
ça me fait penser que ça fait un moment qu'on a plus vu Tixu.. quelqu'un a des nouvelles ?
Je n'étais pas dans le coin pour cause de vacances en Grèce

Pour ce qui est de l'IRL, je confirme que je ne pourrai pas venir; en dehors de toute considération matérielle, je ne serai de toutes façons pas disponible ce week end
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 21h35   #251
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À priori OK pour moi : j'ai mes congés , et pas d'autre boulot en vue

Je ne sais pas encore comment je viens en revanche.

Ni combien de temps je reste, vu que je ne sais pas où je passerai mes vacances avec ma douce (qui sera à Marseille pour le WE, mais me déposera-t-elle en train ou en voiture ? )

D'ailleurs, il y a des trucs sympas à visiter dans les environs de Lyon, pour des gens qui aiment les belles balades et les trucs un peu historiques ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 23h20   #252
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Quoi ? Je croyais que c'était ok pour toi le WE du 9-10 ? C'est abusé !
J'ai bien précisé dans un post précédent que ca n'était finalement pas possible. Et, encore avant, j'avais bien dit qu'il y avait un risque... Donc voila, le pire est arrivé. Désolé, mais je dois garder mon samedi dispo au cas où j'aurais du retard dans mon projet.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 23h28   #253
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
J'ai bien précisé dans un post précédent que ca n'était finalement pas possible. Et, encore avant, j'avais bien dit qu'il y avait un risque... Donc voila, le pire est arrivé. Désolé, mais je dois garder mon samedi dispo au cas où j'aurais du retard dans mon projet.
Rahh, on gagne une légende et on en perd une...qui va faire ré-équilibrer les équipes avant le début du paintball maintenant ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 01h19   #254
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Jpeux envoyer mes instructions d'équilibrage par téléphone si vous voulez

Désolé, moi aussi ca m'embête... Enfin bon, au moins vous aurez beaucoup plus de temps de parole :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 02h01   #255
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour le temps de parole, c'est sûr qu'on en aura: Tonio ne viendra pas
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 10h43   #256
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Jpeux envoyer mes instructions d'équilibrage par téléphone si vous voulez

Désolé, moi aussi ca m'embête... Enfin bon, au moins vous aurez beaucoup plus de temps de parole :p
Ce qui serait ballot ce serait que tu aies bouclé ton projet avant la date fatidique.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Pour le temps de parole, c'est sûr qu'on en aura: Tonio ne viendra pas
Pas moyen de le convaincre ? Ca lui changerait les idées...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 14h55   #257
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon petits changements pour moi.^^
Je ne serai disponible que dans la soirée du Samedi soir pour la soirée jeu vidéo. :s

Mais je serai pas tout seul normalement (deux au total^^), donc je voulais juste savoir où fallait se rejoindre à 20h précisément.^^

Car chez Shenron, c'est beau, mais c'est où sur Lyon?
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 21h24   #258
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ce qui serait ballot ce serait que tu aies bouclé ton projet avant la date fatidique.
Bah ouais... Sur Paris ou Orléans, ca coute pas chérot, mais sur Lyon, je suis même pas certain de trouver des billets à la dernière minute, et si j'en trouve, ils couteraient la peau du cul...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 01h17   #259
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
merde, une IRL sans Tonio c'est comme... Planet sans Tonio!!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h47   #260
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Comment j'ai fait pour rater ce post?

Bon, je traîne officiellement depuis peu sur ce forum (officiellement --> depuis mon inscription) mais j'avoue que ça me tenterait bien de connaître IRL quelques personnes de ce forum. Etant Valentinois, c'est l'occasion rêvée!
Si je vous fais peur, demandez à mon beauf' (sa copine qui peut vous cartonner à Mario Kart Double Dash, c'est ma soeurette!) qui normalement ne devrait pas vous dire que je suis un psychopathe... Normalement, sauf s'il a envie de me plomber!

Donc, me feriez-vous l'immense honneur de me permettre de vous rencontrer, malgré la date tardive de ma demande?

PS: en plus, ça tombe le premier week-end de mes vacances, le hasard fait bien les choses! Ca me permettra de vous donner des cours de Wii Wheel!
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le stand Neo-Arcadia au Japan-Expo 2008 WoVou Bla-Bla 14 25/07/2008 20h04
Habiter à Lyon shenron Bla-Bla 31 25/07/2008 16h02
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 22h30
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 21h54
Capcom Ultimate Fighting-game Championship Lyon Toïshiro Bla-Bla 1 19/11/2005 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.