Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand l'ému Dreamcast ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bah ouais y en a marre qu'est-ce qu' ils foutent chez Icarus:

    http://icarus.boob.co.uk/

    Il paraîtrait qu'ils aient besoin de sousous, on se cotise ? Ils ont aussi besoin de dumps des jeux sur carte Naomi ( il y en a près de chez moi mais le patron va faire la gueule si je lui emprunte)

    Bref c'est clair que c'est pas gagné, qu'avec leur vision borné ( d'arcade) je me dis même que le mec qu'émulera la dreamcast il est pas encore né.

    Peace !

    Ce qu'il faut te demander aussi c'est:
    Quelle config' pour faire tourner cet emu?
    Un pentium IV 3 giga ? ?

    Commentaire


      patience !!!
      l'emulation saturn n'est encore qu'a ses début..alors la dreamcast...
      ceci dit, cette console a quand meme été pas mal vendue et a donc de tres nombreux adeptes , je pense qu'elle sera émulée correctement un jour ou l'autre...

      parfois ça va tres vite ... (ultra hle avec la n64)

      de plus si tu veux jouer a la dreamcast elle est toujours en vente et vraiment pas chere!!!(moins qu'une gba)

      Commentaire


        Et puis quand on voit les jeux de qualité sur cette console (shenmue, marvel vs capcom II, last blade II, ect...), ce n'est pas un mauvais investissement. Je te la conseille fortement ! 8)
        [move] [glow=blue,2,300]SEGA[/glow] [/move]

        Commentaire


          J'ai une dreamcast mais je voudrais quand même faire tourner mes jeux sur mon PC parce qu'il est dans ma chambre contrairement à la TV qui est dans le salon, sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait un machine 10 fois plus puissante pour émuler une console alors la Dream c'est 200 Mhz donc X 10 ça fait 2 Ghz ça devrait être bon non ? C'est vrai que c'est pas architecturé pareil au niveau coprocesseur et que la Dreamcast n'avait que ça à faire...

          Commentaire


            [quote author=AarzaK link=board=19;threadid=2086;start=0#msg26780 date=1043248832]
            Et puis quand on voit les jeux de qualité sur cette console (shenmue, marvel vs capcom II, last blade II, ect...), ce n'est pas un mauvais investissement. Je te la conseille fortement ! 8)
            [move] [glow=blue,2,300]SEGA[/glow] [/move]
            [/quote]

            C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...

            Commentaire


              C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...
              C'est vrai? ou c'est ironique?
              parceque je suis grand fan de sega depuis 17 ans ! (master system 1, 1987) !
              Et la dreamcast reprensente l'apothéose, vu les jeux magnifique qu'il y a sur ce support

              Commentaire


                la megadrive!!!! un bijou!!!!!!!!!

                Commentaire


                  je fus longtemps un pro nintendo mais maintenant je suis neutre...... ah la dreamcast ça s'était une chouette de console avec des bons jeux, un bon matériel, un bon design et une bonne mannette (à part la croix un tout petit peu trop saillante)
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    [quote author=amiga link=board=19;threadid=2086;start=0#msg26793 date=1043250613]
                    la megadrive!!!! un bijou!!!!!!!!!
                    [/quote]

                    oui, c'est la console de mon adolescence, toute une epoque!
                    Mon bijou sur cette console, et malgrés les saccades, c'est thunderforce IV, trop terrible. Sinon la serie des shinning (force, in the darkness, ect..) ma beaucoup tenu en halaine. Mias la, on s'ecarte du sujet

                    Commentaire


                      [quote author=AarzaK link=board=19;threadid=2086;start=0#msg26790 date=1043250445]

                      C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...
                      C'est vrai? ou c'est ironique?
                      parceque je suis grand fan de sega depuis 17 ans ! (master system 1, 1987) !
                      Et la dreamcast reprensente l'apothéose, vu les jeux magnifique qu'il y a sur ce support
                      [/quote]

                      De tout coeur avec toi Aarzak SEGA FOR EVER ( même s'il va falloir s'acheter une NGC, une PS 2, ou une X-BOX pour pouvoir jouer au dernier jeu de notre firme préféré ) j'ai vu des images de Panzer Dragon Orta sur X-BOX c'est à tomber

                      Commentaire


                        Non moi je vais m'arreter a la dreamcast. Je test ces jeux chez mes potes.
                        Le monde des jeux video deviens innabordable, niveau prix c'est exorbitant, meme en occaz'..., surtout quand on voit la durée de vie de certains jeux.
                        Je reste intimement convaicu que sega va nous resortir une console axée arcade un de ces jours, et la je ré-investisserais sans crainte
                        Mais sega for ever, oui oui sans probleme.

                        Commentaire


                          Bah ouais je sais j'ai toujours pas fait le pas moi non plus. Avec ma Dream et mon PC je suis rassasié question jeux mais je me demande pour combien de temps encore. Heureusement deux nouvelles mon fait exulter GTA vice city sur PC (et entre nous ce n'est que justice) et Splinter Cell qui devait être une exclu X-Box (MDR avec leurs exclus qui dure deux mois) par contre sur PC et sur Dreamcast pas de jeu de foot valable ( je sais il y en a qui vont me dire fifa 2003 mais je veux PES 2)

                          Commentaire


                            Perso j'ai fifa 2003, et j'en suis plainement satisfait, parceque le jeu est modifiable a volonté (maillots/ faces/flags/ect...) et meme au niveau game play tu peux trouver des modif' interressante !
                            Sinon y'a aussi le jeu online qui est extra.
                            Mais je te déconseille carrément d'acheter une ps2 que pour pes2, comme on put le faire certains de ess potes, qui ont regreté apres :-

                            Commentaire


                              ouais faut voir. Faudrait que je le teste avant, mais si c'est toujours aussi arcade j'en veux pas >. Je m'en fous pas mal qu'il y ai toutes les équipes et le vrai nom des joueurs de tous les championnats du monde si le gameplay n'y est pas et que les matchs se terminent à 12 à 8 c'est nul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X