Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pc plante apres installer les new hardwares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut

    o fait apres que j'ai installer un nouvel CPU, carte mere et une GeforceFX, mon pc a remarcher parfaitement comme avant (c'est un p4 2.4ghz ), mais le probleme c'est qu'il plante....

    je ne c pas c'est quoi le probleme, au debut, j'ai decouver qu'il plantais kan je joue a des jeux, donc je croyais que c'est le prob du GeforceFX, donc je l'ai isntaller dans un otre port PCI, mais continue a planter de temps en temps... et j'ai remarquer qu'il plante kan je joue a des jeux ou kan je regarde des videos...

    merci

    une carte graphique pci sur un p4..bizarre ton histoire...

    Commentaire


      Surtout une carte vidéo GeForce FX.

      Hercule à bien sortit une carte PCI mais à base de processeur powerVR Kyro 4000XT: 3D Prophet 4000XT.

      Matrox propose toujours sa G200 en PCI.

      Guillemot propose aussi une Radéon 9000 en PCI avec 64 Mo DDR.

      Mais j'ai pas connaissance d'une version Geforce en PCI.

      Donc si tu pouvais confirmer l'information avec la marque et le type exact de processeur, ça m'interresse.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        il y a des Gforce 4 mx 440 en pci mais pas des fx je pense que tu t'ai trompé sur la terminologie de ton chips video
        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

        Commentaire


          non non, c'est vraiment une PNY Verto Geforce FX 5200 128mb PCI.... et le processeur que je vien d'installer est un P4 2.4ghz.
          au debut j'ai acheter une Geforce Ti 4200 AGP, mais ca ne se connectais pas avec le port AGB de mon pc, donc j'ai acheter une PCI a la place.

          Commentaire


            pourquoi cela ne fonctionner pas sur le port AGP ? c'est quoi cette carte mère à 2 €. en + tu vas pleurer car le port PCI Vs AGP il n'y a pas photo coté perf.
            tu dis :"au debut j'ai acheter une Geforce Ti 4200 AGP, mais ca ne se connectais". Quelle etait la raison ?

            Depuis le changement de CM, CPU, CV,as-tu reinstallé ton OS ?
            sous quel systeme es-tu ?
            si tu est sous win2k ou XP y a t'il des infos dans l'observateur d'evenement ??
            N'as tu pas de pb de surchauffe ?
            de quelle maniere il plante ? reboote, frezze, ecran bleu
            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

            Commentaire


              Je suppose que ta carte graphique geforce TI4200 en AGP ne se connectait pas avec ton ancienne carte mère ?

              Aurais-tu une carte graphique intégrée par hazard ?

              Car là j'ai un petit doute. le port que tu dis AGP ne ferait-il pas que 5 à 6 cm de long ? Si c'est le cas, ce n'est pas un port AGP mais un port ACR.

              Tu peux confirmer ?
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire

              Chargement...
              X