Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sites Pour Monter Son Pc Au Meilleur Prix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    avez vous de bonnes adresses ??? monsieurprix...
    es ce que ca vaut vraiment le coup ? dans le sens ou il faut acheter ses periphs a droite a gauche pour en tirer le meilleur prix

    es ce qu'ils peuvent livrer le pc deja monté ?

    Non, monsieur prix, c'est pas une boutique, mais juste un comparateur de prix. Ils montent pas les pc. Par contre, si tu commande tout dans une seul et meme boutique, oui ils peuvent le monter.
    Mais bon, pour un pc complet, je pense quand meme qu'il est mieu de l'acheter chez un assembleur local , ca simplifirat les choses en cas de pépin.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Va chez les Chinois

      Commentaire


        Sinon t'as Dell qui je crois fait des PC de bonne qualité à des prix corrects...

        Commentaire


          Sinon t'as Dell qui je crois fait des PC de bonne qualité à des prix corrects...
          nan mais ca c'est bien que pour la petite famille
          c'est pas chez dell que je vais trouver une extension avec disque dur amovible
          et pis je pourrais pas frimer avec mon rack special dedicace mame

          Originally posted by SLAYER@Lundi 23 Février 2004, 14:26
          Va chez les Chinois
          mon frere m'avait parlé de ca mais c'est quoi au juste
          c'est un marché qui est que sur paris ???

          Commentaire


            C'est ca, les chinois.

            Commentaire


              c'est quoi la faille parce que ca me semble un peu trop bas en prix

              Commentaire


                Y a pas de faille... La plupart ne t'arnaquent pas du tout, c'est un très bon coin pour trouver du matos. Par contre eux se le procurent surement par des circuits pas très conventionnels!

                Commentaire


                  La faille, généralement aucune quand tu tapes dans des bonnes marques. Ils tirent les prix sur les quantités. Sinon, LDLC comme site, va y faire un tour.

                  Mais as-tu le minimum requis pour monter ta machine toi-même ? si oui achête les pièces et monte ton ordinateur, mais attention, la garantie ne sera pas la même.

                  Un ordinateur monté comme tu le souhaites par un pro, sera garantie 1 an tant que tu n'y mets pas les mains dans la partie hardware.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    je sais ce que je veux pour certains périphs pour d'autres je m'en fiche
                    par ex:

                    -je souhaite un pentium 4 peu importe sa puissance mais un p4 , indispensable pour l'enregistrement musical
                    -carte mere, type marque ??? qui va avec le p4 en tout cas
                    -512mo de ram
                    -une carte graphique ATI all in wonder 9800se (c'est plus au niveau polyvalence coté traitement video, tuner TV...) mais je l'ai pas encore trouvé sur des sites, peut etre qu'elle est trop recente ???
                    -un rack disque dur
                    -un mini clavier eclairé (c'est assez rare a trouver sans taper dans la marque)
                    -une souris optique 3 boutons des plus simple

                    a la rigeur un petit LCD hyundai en connexion dvi pour anticiper l'anniversaire

                    pour le reste du classique et au premier prix!

                    alors je sais pas trop finalement si je dois commander a droite a gauche sur le net ou si je dois aller chez l'assembleur du coin
                    juste qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter online

                    Commentaire


                      Pour le clavier éclairé, vas sur www.pearl.fr
                      Le site est bordelique, mais ma copine en a trouvé un à 40€ contre 70€ pour le même à surcouf...

                      Commentaire


                        j'ai pas trouvé de clavier eclairé sur ton site, juste un clavier translucide
                        t'aurais pas confondu ?

                        par contre j'ai trouvé des rack a 60 balles d'accord en plastoc mais quand meme

                        Commentaire


                          Sinon pour les fameux chinois , je vais en face du surcouf gare de Lyon . La boutique s'appelle compucity , les prix sont tres correct et il y'en a d'autres en france

                          Commentaire


                            Non non le site est très bordelique, il faut beaucoup fouiner, mais ils ont plein de trucs...

                            Tiens je crois que c'est ça:
                            clavier éclairé
                            et
                            un autre modèle

                            Commentaire


                              a ouai effectivement je sais pas comment t'as reussi a le trouver
                              sans moteur de recherche en plus
                              j'ai jamais vu un site aussi pourri en ergonomie! je sais pas si ils realisent que ca donne pas envie d'acheter chez eux

                              en tout cas je connaissais pas le deuxieme model

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X