Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2014, 00h18   #5621
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouais enfin quand t'es dans le train ou l'avion? Ton socle pas branché il sert même pas a faire joli. Sérieux la 3DS à une autonomie pourrie, faut le reconnaître.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 01h43   #5622
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pas dans les transports, ça c'est sûr.
Ma console tient généralement 3 heures dans les transports. Ce n'est pas phénoménal, j'en conviens, mais ça permet d'occuper un bon moment dans un train. Et il y a des moyens de gratter un peu comme couper le WiFi, la 3D, baisser le son ou la luminosité...

J'ignore totalement les performances de la PS Vita à ce niveau par contre, mais ce n'était pas la joie non plus sur ma PSP 2000.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 10h36   #5623
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[QUOTE=jgab;260746]T

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Pas dans les transports, ça c'est sûr.
Ma console tient généralement 3 heures dans les transports. Ce n'est pas phénoménal, j'en conviens, mais ça permet d'occuper un bon moment dans un train. Et il y a des moyens de gratter un peu comme couper le WiFi, la 3D, baisser le son ou la luminosité...

J'ignore totalement les performances de la PS Vita à ce niveau par contre, mais ce n'était pas la joie non plus sur ma PSP 2000.
C'est simple, en veille ma 3DS ne passe pas 24h, encore moins quand je joue (comme tu le dis, sur une console chargée, j'ai été étonné de voir l'indicateur de charge dans le rouge en moins de 3h de jeu sur Fire Emblem).
La vita m'a vraiment étonné de ce point de vue. En jeu, tu tiens facile 8-10h. En veille, je peux la laisser 2 à 3 semaines sans que le niveau de batterie ne bouge, avec des sessions de net/téléchargement ou de courtes sessions de jeu.

Donc oui, il y a de très bons jeux sur 3DS, je suis souvent dessus en ce moment, mais il faut reconnaître que rapport qualité (hardware)/prix, c'est une belle bouse. Elle fait extrêmement cheap, fragile (pinaise les articulations entre les 2 écrans...), et son côté kid friendly peut vraiment rebuter. Et la 3ds Xl (que j'ai) est vraiment pas super jolie ni très confortable en main.
Quand tu as passé du temps avec la Vita entre les mains, tu ne peux t’empêcher de te dire que Nintendo a vraiment quelques trains de retard sur pas mal de points... Heureusement qu'ils savent encore faire/produire de bons jeux ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 14/02/2014 à 10h43.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 14h54   #5624
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Alors par contre niveau prise en mains je préfère largement la 3DS XL à la PS Vita, mais c'est une question de goûts ça
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 15h26   #5625
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Alors par contre niveau prise en mains je préfère largement la 3DS XL à la PS Vita, mais c'est une question de goûts ça
Ouep, perso je trouve que la Vita tient mieux en mains (pas de bords qui rentrent dans les paumes), est plus légère et mieux équilibrée (l'écran du haut de la XL est quand même pas super confortable en terme de prise en main, surtout avec le micro-jeu dans les gonds qui le fait bouger d'avant en arrière dès que tu fais un petit mouvement). Et cela se ressens clairement lorsque tu dois utiliser les fonctions gyroscopiques de la console, c'est juste une horreur sur la 3ds!

Mais oui, c'est sur que c'est une question de gout. ^^

Par contre, on ne peut pas nier que question design, la 3ds (surtout la xl en fait, et plus encore la 2ds) font jouet.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2014, 12h34   #5626
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour m'etre inscrti au nintendo network de la 3ds j'ai recu super mario bros dx gbc en virtual console 3DS ! (taille 55 blocs)

cette version propose des bonus a débloquer en battant ces hight score :
100 000 pts boo : course contre boo
300 000 pts luigi : niveau de 1986 super mario 2 jap !!

le mode challenge et un impraticable versus (course mario vs luigi ) sont accessible
il y a aussi un callendrier de 1999 ....

sinon mon solde de 0.75 centimes a disparu ? Changement de compte ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2014, 16h30   #5627
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...connection.htm
à partir du 20 mai nintendo ferme le service de connection wifi;
Cela implique pour la wii et la ds classique plus de jeux reseaux
animal crossing wild word et mario kart ds fini pour ceux qui y jouait régulierement

du moins il y a une liste des jeux concerné mais je ne comprend pas toutes les subtilités de l'anglais : http://www.nintendo.com/whatsnew/det...Y7bvzOrgBURhzw

jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2014, 00h10   #5628
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, c'est bien dommage. Surtout que pour la Nintendo DS, des jeux raisonnablement récents sont impactés comme Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 (ils ont juste un peu plus d'un an).
C'est certainement une méthode pour pousser les joueurs vers la Nintendo 3DS et la Wii U.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2014, 10h42   #5629
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Question subsidiaire :

Les jeux réseaux nds seront donc aussi inactifs , si l' on tente d'y jouer sur la 3ds ?

Ils auraient pu faire l'annonce plus tôt, là sa laisse tout de meme un gout amer.


rien à voir
cela fait 10 jour sans 3ds pour moi ! je commence a avoir des signes de manque !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2014, 19h15   #5630
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui, quand tu joues online à un jeu DS sur 3DS, tu dois, de base, configurer le Wifi comme si tu le faisais pour la DS. Donc je pense que c'est mort. Elle est triste la génération "démat" sur ce point.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 13h25   #5631
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est vrai que je n'ai plus touché à ma Wii depuis longtemps (alors que j'ai encore des jeux sous blister :-/) mais ça me donne envie de refaire une petite session d'adieux sur Mario Kart Wii qui malgré ses nombreux défauts finalement j'ai passé pas mal de temps dessus et je me suis plutôt bien amusé en fin de compte.

Je me souviens des nombreuses courses avec Vince pendant l'été 2008, mes nombreuses tentatives pour battre le ghost de Hound sur le château de Bowser (il a fait un super temps le bougre) ou des parties avec les cheaters en multi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 15h46   #5632
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je me souviens des nombreuses courses avec Vince pendant l'été 2008, mes nombreuses tentatives pour battre le ghost de Hound sur le château de Bowser (il a fait un super temps le bougre) ou des parties avec les cheaters en multi
ouais, salaupard qui m'empêchais de partir en weeling va c'était l'bon temps !! moi aussi, j'y ai passé beaucoup de temps, puis c'est vrai que d'un coup j'ai arrêté et je n'y ai plus retouché depuis...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 15h47   #5633
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Salut les gens, j'espère que tout le monde va bien. Petite question : je viens d'avoir une nouvelle TV, mais cependant pas de sortie YUV dessus. Tout du moins si, mais étrangement c'est une seule sortie, et petite (contrairement aux 5 grosses normales) J'ai fais quelques recherches là dessus, en vain...

Donc j'ai encore quelques jeux à faire sur Wii et GC, et repasser en RGB, c'est plutôt dégueux sur une HD, même avec des tonnes de réglages. Alors voilà ma question, vous me conseillez quoi comme adptateur HD ? Le Wii2HD apparement, c'est pas top... Si vous avez d'autres solutions, je vous en remercie
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 16h37   #5634
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bah si tu pouvais donner le modèle de la TV, qu'on sache exactement ce qu'elle a comme entrée, ça pourrait aider
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 16h55   #5635
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Heu ouai entrée Donc elle ressemble à une entrée casque en fait, et la TV c'est une Blaupunkt de septembre dernier apparement (LED 1080p)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 17h25   #5636
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Plus précisément, quel modèle ?

( Des LED chez Blaupunkt, y en a un paquet )

http://www.blaupunkt.com/en/products/television/led/
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 17h43   #5637
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai pas la ref sous les yeux mais je crois que c'est celle là :

http://www.blaupunkt.com/en/nc/produ...s/single/7838/

Enfin dans le genre, elle fait 81Cm avec une résolution 1366x "je sais plus" J'aurai la ref exacte ce soir. Merci en tout cas

EDIT :

Voilà la sortie YUV :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_454037IMAG2838.jpg

Et la fiche technique. Et donc ouai y'a bien une sortie YPBPR. Louche...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_376828IMAG2837.jpg
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 31/03/2014 à 10h46.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 00h52   #5638
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
marchent po tes images
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 10h38   #5639
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Arf en effet je viens de voir. J'édite. Par contre justement en faisant des recherches, je crois qu'il me faut un adaptateur de ce type, et je ne savais même pas que ca existait :

http://fr.aliexpress.com/item/3-5mm-...868873823.html

Mais après, reste à voir si la qualité est la même. Et où j'entre mes sorties audio ? Si je passe par la sortie composite, forcément, comme c'est une chaine différente, pas de son je présume.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 31/03/2014 à 10h40.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 11h18   #5640
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai jamais vu un branchement comme ça... Je suis pas franchement convaincu par la qualité que ça doit délivrer...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.