Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2012, 21h58   #21
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
D'un autre côté, l'iPhone 5 semble bien décevant....
Rien de neuf, aucune fonctionnalité originale... En retrait sur le dernier Samsung sur bien des points.
Bref, je me demande si je ne vais pas virer de bords.
Question pour ceux sous S2 ou 3: la qualité audio, elle est comment (walkman)? Je pense que c'est peut-être le point le plus important pour moi (avec le navigateur intégré)...
Le navigateur web ? c'est Chrome par défaut, il y a aussi Firefox et Opera à télécharger si tu veux. Question Walkman je ne peux pas te répondre, jamais essayé.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 07h47   #22
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Non, le navigateur par défaut d'android n'est pas Chrome mais ce dernier est dispo sur l'Android market.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 12h34   #23
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Non, le navigateur par défaut d'android n'est pas Chrome mais ce dernier est dispo sur l'Android market.
ah bon ! je croyais que c'était lui
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 18h08   #24
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ben l'iPhone 5 est super mais il ne révolutionne rien: il améliore juste tout.
En tout cas c'est pour moi toujours le meilleur smartphone du marché.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 19h05   #25
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Rien n'est moins sur... Attendons les premières comparaison avec la référence actuelle du marché, mais je ne suis pas certain que l'iPhone sorte victorieux du duel...
Sur le plan fonctionnalités, il n'apporte rien. Ok, il améliore quelques points, mais honnêtement, cela justifie t'il le "5"? Parce que des améliorations, bin la concurrence n'a pas attendu la sortie de l'i5 pour en proposer, hein.

Pour un changement de "génération" d'iPhone, ça ne reste qu'une iPhone 4s+. A voir une fois en mains, mais l'annonce hier m'a laissée un sur ma faim.

Et puis la politique tarifaire.... Le modèle de base, 199$, soit 650€ chez nous...

Bref, peut-être attendais-je trop de la marque à la pomme, un petit truc qui fait dire "ah ouais, c'est chouette ça"...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 19h09   #26
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ben perso je vais pas prendre l'iPhone 5, tout simplement parce que j'ai déjà un 4S et qu'il me satisfait totalement. Mais je suis d'accord que rien de super bandant n'a été annoncé pour l'iPhone 5. En même temps, je vois pas trop ce que la concurrence a de plus dans l'état actuel des choses.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 19h16   #27
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bin jusqu'à la sortie de l'iphone 5: tout, en fait.
L'iPhone 5 ne fait "que" rattraper son retard (écran, caméra, processeur qui reste un double coeur, contre un quadruple pour le S3, batterie...).
Et niveau fonctionnalités, certes ils avaient innovés avec Siri, mais du côté de chez Samsung, on eu des petits "plus" sympa aussi, comme la reconnaissance visuelle (le tél ne se met pas en veille tant que le regard est fixé dessus...). Et l'extensibilité de la mémoire de stockage. Tu ne te retrouve jamais avec une mémoire pleine (ce qui m'arrive toute les semaines avec mon iphone, entre es vidéos du petit et celles des patients, ou d'autres petites fonctions: téléphone coupe la sonnerie lorsqu'on pose l'écran face table (on avait déjà vu cela) et vibre (Smart Alert) lorsqu'on le reprend pour indiquer l'arrivée de messages ; possibilité d'appeler directement une personne dont on vient de lire un SMS. Il suffit d'approcher le terminal de l'oreille pour qu'il compose, comme un grand, le numéro dudit contact ; possibilité de prendre un appel entrant sans avoir besoin de décrocher manuellement (Direct Call), juste en approchant l'appareil de l'oreille.).

Comme toi, si j'avais un 4S, je n'aurais pas changé de portable. Mais là, mon tél en fin de vie, je n'ai vraiment pas le choix. Et je dois t'avouer que j'hésite vraiment.

Les seuls points qui me feraient prendre l'i5, se sont la praticité et la sobriété du design.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 13/09/2012 à 19h21.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 19h29   #28
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ben le processeur c'est bien beau mais quand on voit ce qui tourne sur iOS et ce qui tourne sur Android, y'a pas photo: la plupart du temps sur iOS c'est plus beau, plus fluide. Je connais pas dans les détails techniques les différences entre les processeurs qui équipent les Samsung et ceux qui équipent les iPhones, mais ils sont fait différemments donc on ne peut pas simplement comparer le nombre de coeurs ou les MHz. Dans les fait, l'iPhone est plus fluide, c'est tout ce que je suis en mesure de voir de mes yeux.
L'appareil photo du 4S est bien meilleur que celui de tous les autres smartphones, il n'y avait aucun retard là dessus. J'ai pris toutes mes photos de vacances avec mon 4S et je peux te garantir qu'on les croirait prises avec un vrai appareil.
Je vois pas trop en quoi les iPhones ont du retard sur les autres. Certes chaque tel a ses propres fonctions sympa: certaines existent sous Android et pas iOS, certaines c'est le contraire. Tous les tels ne font pas exactement la même chose. Ensuite oui c'est cool de pouvoir mettre une carte SD dans les tel Android, clairement. Bon, perso j'ai 64 Go et vu que j'ai un iPod Classic de 160 Go pour la musique à côté, mon iPhone est loin d'être rempli.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 19h35   #29
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
N'ayant pas encore de smartphone, j'attendais un peu la présentation de l'iPhone 5 pour savoir vers quoi je me dirigerais éventuellement en 2013.
J'ai déjà eu un iPhone 4 dans les mains mais je n'ai jamais touché à un téléphone sous Android, donc je suis naturellement plus attiré de base par un iPhone. Mais j'ai le même sentiment que Nickocko sur le coup: il manque dans la présentation le petit détail ou la fonctionnalité qui donne vraiment envie de l'acheter, l'effet coup de coeur.

Sur les forums, ils avaient l'air de dire également du bien du Nokia Lumia 920 qui sera sous Windows Phone 8: http://www.nokia.com/fr-fr/produits/mobiles/lumia920/
A voir?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 20h09   #30
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Kimi, quand tu prends un tel Android tu même tarif qu'un iphone (enfin non, moins cher), t'en fais pas qu'il fait tourner aussi bien, voire mieux certains trucs.

Dire que tout est mieux sur iPhone c'est une vaste blague, et encore plus quand on parle de l'OS, qui est très fluide quand on lui met pas une surcouche à deux balle, notamment depuis Android 4 et encore plus 4.1.

Tu m'as tout simplement l'air de mal connaitre les tels Android équivalent.

Je suis pas contre l'iphone, mais faut arrêter de voir ça comme le smartphone messie quoi, c'est vraiment pas le cas.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 20h26   #31
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Bin jusqu'à la sortie de l'iphone 5: tout, en fait.
L'iPhone 5 ne fait "que" rattraper son retard (écran, caméra, processeur qui reste un double coeur, contre un quadruple pour le S3, batterie...).
Autant je suis d'accord sur le reste de ton message (carte microSD, trouvailles ergonomiques intéressantes côté Android), autant au niveau hardware tu fais fausse route. Les processeurs quadri-coeur sont actuellement uniquement du marketing dans les téléphones mais n'apportent rien (à part chauffer plus), l'écran de l'iPhone (depuis le 4) a la densité de pixels la plus élevée du marché, le capteur optique donne les meilleures photos et vidéos en plus de se déclencher avec quasiment aucune latence (depuis le 4S, encore amélioré sur le 5) et l'autonomie est très élevée.

On évitera de me qualifer de fanboy, je rappelle à tous que personnellement j'ai encore mon iPhone 3G et que je n'ai pas prévu de dépenser d'argent pour changer de téléphone

Bomber: sans mauvaise foi, il y a des gens qui ne voient pas la différence entre la fluidité de Halo et de Metroid Prime, ou entre Modern Warfare et Battlefield sur XBox. J'ai l'impression que c'est pareil avec Android d'un côté et iOS/Windows Phone de l'autre. Sincèrement, le Galaxy S3 sous Android 4.0 affiche une interface (je ne parle pas des jeux) qui n'est pas aussi fluide que celle du tout premier iPhone Edge ou que celle de Window Phone. Ça ne vient pas du hardware mais de l'OS. Il paraît que ça s'est amélioré sous le 4.1 mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 22h19   #32
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
En fait, je pense qu'à ces tarifs, les portables se valent.
Tout sera une question de feeling, du coup faudrait que je tripote et du S3, et de l'i5 pour me faire une vraie idée.

Après, niveau prix, on a quasi 150 euros de différence, ce qui n'est pas négligeable.
Comme le souligne Dino, ça doit rester un investissement rentable sur la durée (j'ai encore un 3G moi aussi), et se serait con de se planter, vu le prix.

Un autre point non négligeable, c'est la "liberté" de customisation des tél android.
Un truc qui m'a emm***é au plus haut point sur mon iphone, c'est l'absence de mute logiciel. Pas de silencieux. Et vu que mon bouton silence à buggé au bout d'une semaine... Quand t'es au boulot, c'est vraiment galère.
Maintenant, avec le jailbreak, on peut pallier à se soucis, mais bon...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2012, 17h41   #33
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Bomber: sans mauvaise foi, il y a des gens qui ne voient pas la différence entre la fluidité de Halo et de Metroid Prime, ou entre Modern Warfare et Battlefield sur XBox. J'ai l'impression que c'est pareil avec Android d'un côté et iOS/Windows Phone de l'autre. Sincèrement, le Galaxy S3 sous Android 4.0 affiche une interface (je ne parle pas des jeux) qui n'est pas aussi fluide que celle du tout premier iPhone Edge ou que celle de Window Phone. Ça ne vient pas du hardware mais de l'OS. Il paraît que ça s'est amélioré sous le 4.1 mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir.
T'en fait pas je poste sans mauvaise foi ni troll non plus.

ICS est déjà bien fluide, et ce même sur des vieux téléphone, Jelly Bean est parfaitement fluide, je pense qu'on pourra difficilement faire mieux (peut être dans les longs défilement de page ?). Je ne parle pas non plus des jeux, mais bien de l'interface.
Ensuite il se peut également que Samsung colle une surcouche sur les Galaxy S (je n'en sais rien, je n'ai pas de Galaxy S). Personnellement j'ai un Galaxy Nexus, donc c'est du 100% Androïd natif, aucune surcouche. C'était fluide sous ICS, ça l'est encore plus sous Jelly Bean (normalement c'est 60 fps), et le GN à un hardware un peu inférieur au S3.
Cela dit je vais pas flasher mon tel en ICS juste pour voir qui dit vrai, en réalité je m'en moque car la fluidité est de toute façon très satisfaisante sous ICS même si inférieur a JB.

Maintenant Androïd avant ICS c'est moins bien foutu que sur iphone ça je ne dirais pas le contraire, j'ai eu un Desire qui tournait sous 2.2 puis 2.3 (de base avec HTC Sense, puis Cyanogen Mod - qui est plus proche d'un android natif qu'autre chose -) et la surcouche bouffe toujours un peu.
Après, si un tel tourne sous ICS il tournera sous JB, et si il ne tourne pas "officiellement", il tournera officieusement.
Un pote avait mis ce même Desire sous ICS, ça ramait pas plus que sur mon GN (après ça vaut pas le coup parce que le tel est vraiment pas design pour mais c'est une autre histoire).
Puis les tel Android, tu vas sur le forum xda et t'en fait ce que tu veux (bon faut piger l'anglais mais y'a pas mal de site FR qui reprennent les articles en les traduisants).

Au final un iphone sera forcément toujours plus optimisé vu le nombre réduit de hardware à gérer, ce serait difficile d'affirmer l'inverse, mais à l'heure actuelle, un tel Android que tu achètes maintenant, pour le prix équivalent d'un iphone (ou moins comme déjà dit), t'auras du ICS et/ou du Jelly Bean et c'est parfaitement satisfaisant.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 10h49   #34
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour rebondir sur le sujet "quad-core" sur les mobiles :
http://apple.slashdot.org/story/12/0...le+Feedfetcher

Citation:
The iPhone 5 has been benchmarked using the GeekBench tool. According to the results, Apple's claim of 2x higher performance over the iPhone 4S seem accurate. The results show the iPhone 5's A6 CPU is dual core and clocked at 1.2GHz, and is paired with 1GB of RAM. Despite the fact that the Samsung Galaxy S3 has a quad core CPU at 1.4GHz, and twice as much RAM, it seems the iPhone 5 is faster than the S3, or any other Android handset.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 16h44   #35
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et ce genre de comparatifs peut s'appliquer à plein d'autre éléments du téléphone. Par exemple l'appareil photo, on va te vanter les megapixels ailleurs sans mentionner la qualité de l'optique ou la sensibilité à la lumière qui sont pourtant les choses les plus importantes.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 17h31   #36
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La course aux megahertz, ça fait depuis le Pentium 4 qu'on sait que c'est de l'arnaque, de même pour le nombre de coeurs, faut que l'architecture suive derrière...

http://i.imgur.com/zbNcr.jpg

(De mon côté, j'ai pris un Android parce que je peux largement me contenter d'un smartphone à petit prix )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 18h18   #37
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Heureusement que ça marche dans les deux sens. ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 20h57   #38
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
et ce genre de comparatifs peut s'appliquer à plein d'autre éléments du téléphone. Par exemple l'appareil photo, on va te vanter les megapixels ailleurs sans mentionner la qualité de l'optique ou la sensibilité à la lumière qui sont pourtant les choses les plus importantes.
Bon, bin j'ai quand même craqué pour un SIII.
Quit à changer...
Et ceci dit, jusqu'à aujourd'hui, j'étais sur un iphone 3G qui ramait comme une bête (surtout depuis la mise à jour IOS 5.0), donc niveau fluidité, je pense que se sera quoiqu'il arrive le jour et la nuit.

Après, je suis d'accords avec un peu tout le monde, mais bon, j'utilise:
-la fonction tél: je pense que c'est kifkif sur tous les tels, surtout après les conditions dans lesquels j'utilise mon tel (en haut parleur) actuellement. On ne peut pas faire pire, et je m'en sort depuis mai dernier.
-Internet: la navigation devrait être confortable sur un grand écran, après, je ne pense pas que ce soit la dessus que se jouent les différences entre tels de ce prix (quoiqu'avec Safari, je ne peux pas répondre à mes mails pro, qui se trouvent sur un serveur propriétaire pourri Et c'est la même sur mon macbook, je ne peux pas accéder à mon agenda pro. Safari n'aime pas l'APHP).
-L'appareil photo: là encore, j'ai filmé de la naissance de mon fils à ces 22 mois (aujourd'hui) avec l'ap pourri du 3G, donc ça risque aussi de me changer la vie. Et si je veux faire des photos de qualité, je m’achèterais un vrai appareil photo (ça fait un bout de temps que cela me trotte dans la tête).
-Dernier point (moins important, mais tout de même) le confort d'utilisation pour mon fils. Avec l'écran de l'iphone, il me supprime une photo une fois sur deux, et sort des applications/vidéos toutes les 3 secondes...

Donc voilà, il a fallu faire un choix, et je pense que pour mon utilisation, les 2 tels qui me faisait de l'oeil étaient d'un niveau équivalent. J'ai testé l'iPhone pendant plus de trois ans, je vais tester autre chose maintenant!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2012, 13h34   #39
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

On est sur un forum d'émulation et pas un mot sur les chinoiseries (console portable)Qui émule plein de chose sur android pour plus d'info:ici http://www.open-consoles.com/forum
Pour sa que je trouve android sympa après moi je suis pas une référence dans votre monde de téléphone portable je n'en ai pas.
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2012, 16h39   #40
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ben les consoles ne tournant pas sur Android, je vois pas pourquoi on en parlerait dans ce sujet...
Pour les consoles qui émulent, on en parle régulièrement.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Android et ses émulateurs Fernando Hardware et Software 10 15/12/2012 14h16
téléchargement impossible sous android corrigo A propos du site et des forums 5 09/05/2012 22h29
emulateurs sous android :controles Mister Aware Emulateurs Consoles 3 11/05/2011 19h39
Application Android pour lire le forum Kobras Hardware et Software 4 26/02/2011 10h22
[AMSTRAD CPC6128] ANDROID ONE - The réactor run Zapier Tests de jeux 3 18/09/2009 21h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.