Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=0#msg30380 date=1044565159]
    tfoth:
    j'ais une carte mere msi k7t turbo 2 avec le chipset via kt133a pour un athlon xp 1600 et cela fonctionne trés bien aucun prob
    [/quote]

    j'ai jamais dit que ça plantait chez tout le monde (au passage je paries que ta carte son n'est pas une sbLive5.1...)
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      tout faut c'est une sb live

      et si tu veux savoir ma carte video: une gforce 4 ti 4200

      Commentaire


        si tu tournes avec xp et un athlon...il y a un correctif windows...pour éviter les reboot intempestif...ça vient peu etre de la...

        http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...y;threadid=2053

        Commentaire


          [quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=0#msg30486 date=1044632634]
          tout faut c'est une sb live

          et si tu veux savoir ma carte video: une gforce 4 ti 4200
          [/quote]

          5.1? tu as de la chance dans ce cas-là car msi a reconnu publiquement que la sbLive5.1 buggait sur ses cartes AMD à base de chipset VIA KT133A et KT266A.... le bug serait en fait dû au fait de l'utilisation d'une fonction PCI incorporée depuis longtemps par tous les fabricants de chpistes sauf VIA...
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            moi j' ai un peu le meme probleme apres avoir utiliser mame32...
            Apres avoir plenter il n' arrive plus a redemarer et il me lance des erreurs plein la gueule!
            et c' est qu' au bout de la 10eme tentadive que ca repart normalement ( sans ce bel ecran bleu: xxxx a cause la defaillance....).
            Et pourtant j' ai du materiel relativement bon et reconnu! :
            MSI KT4,atlon 1800+, radeon 7500, SB128, 256Mo ram 400mhz...win98se
            alors va comprendre?

            Commentaire


              je t'assure que c'est bien une sb live 5.1 sur une carte mère msi k7t turbo 2 avec le chipset via kt133a

              tfoth tu l'a vu ou cette article sur le net????

              Commentaire


                [quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30623 date=1044700302]
                je t'assure que c'est bien une sb live 5.1 sur une carte mère msi k7t turbo 2 avec le chipset via kt133a

                tfoth tu l'a vu ou cette article sur le net????
                [/quote]

                1) un ami qui a une msi k7t turbo2 et une sblive5.1 a des problèmes, moi aussi avec ma carte-mère k7t266 pro2

                2) il existe des patchs sur le site de MSI pour corriger ce pb aléatoire.... tu as de la chance quoi ......
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  tfoth tu a quoi comme prob avec? mais en tout cas je te remerci de me le dire car je vais aller comme meme chercher ce patch on ne sait jamais peut etre que par la suite je risque de rencontrer des problemes

                  je vais te poser une question idiotes :

                  comment tu fais pour entourer ma reponse??? car j'ais essayer et je n'y arrive pas (désolé mais je suis encore un novice sur internet)

                  Commentaire


                    Tu cliques sur le bouton "Quote" du message que tu veux citer...

                    Commentaire


                      merci JeFFKey

                      Commentaire


                        zut cela n'a pas fonctionner pourtant j'ais cliquer sur quote et cela n'a pas fonctionner

                        Commentaire


                          Tu vois l'icone Citation sur chaque post. Et bien tu choisis le post que tu veux citer et tu cliques sur l'icone correspondant. C'est aussi simple que ça.
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            [quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30703 date=1044732928]
                            zut cela n'a pas fonctionner pourtant j'ais cliquer sur quote et cela n'a pas fonctionner
                            [/quote]

                            Il faut mettre le texte entre les balises [ quote ] et [ /quote ] (sans les espaces bien sûr)


                            Comme ceci : [ quote ] le texte d'un autre que tu veux mettre en évidence [ /quote ]

                            Ce qui donne :

                            le texte d'un autre que tu veux mettre en évidence


                            Ou alors tu fait comme Fernando te l'a expliqué, c'est encore plus simple

                            Commentaire


                              [quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30694 date=1044728646]
                              tfoth tu a quoi comme prob avec? mais en tout cas je te remerci de me le dire car je vais aller comme meme chercher ce patch on ne sait jamais peut etre que par la suite je risque de rencontrer des problemes

                              je vais te poser une question idiotes :

                              comment tu fais pour entourer ma reponse??? car j'ais essayer et je n'y arrive pas (désolé mais je suis encore un novice sur internet)
                              [/quote]


                              bah je n'ai pas gardé ma SB longtemps donc me rappelle plus trop, j'ai vite changé pour une fortissimo 2 mais l'un des problèmes les plus nets étaient une espèce de grésillement sur Winkawaks et Visual Boy Advance, et également des freezes (le sytème bloquait quelques secondes et ma connection internet décédait).... tout ça sous xp et ça a disparu lorsque j'ai changé de carte son...
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                [quote author=Fernando link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30724 date=1044742622]
                                Tu vois l'icone Citation sur chaque post. Et bien tu choisis le post que tu veux citer et tu cliques sur l'icone correspondant. C'est aussi simple que ça.
                                [/quote]

                                ok c'est bon cela fonctionne coollll

                                merci tous deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X