Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2002, 00h00   #1
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Bon voici le topic que vous attendiez tous avec impatience (hein Link ) Voici le test de SMS.

Les graphisme.

Bon la premiere chose que l'ont remarque quand on joue a se jeu c'est la fluiditté avec laquel Mario acomplit c'est pirouette. Et il ne faut vraiment pas se fier au image. Le jeu dévoile sa vrai beauté quand il est en action. Et les effet d'eau. Plus beau encore que ceux de Wave Race. Pour résumer c'est une vrai merveille graphique. 19/20

Les musique.

Voila un autre poing fort du jeu. La musique encore composer pas Koji Kondo (je croit) est exelente. Ils sont comme un mix des classique de Mario version tropical. Et les bruitage toujours aussi exelent. Mais pour vraiment juger la musique vous devez l'entendre de vos propre oreille. 20/20

Le gameplay.

Bon j'ai pas grand chose a dire la desus a par que c'est du gameplay Nintendo. C'est a dire exelent encore. 20/20

Général.

Bon que dire de plus que le jeu est extra et que si vous avez une GC sa vous le prend absolument et que si vous n'avez pas de GC le jeu j'ustifie a lui seul l'achat du Cube. 20/20

Bon jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #2
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
et moi au niveau subjectivité je te donne 19/20
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #3
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Mario Sunshine c'est le Mario 64 2 qui devait sortir normalemnt sur 64 donc ...

P.S. 19/20 - 20/20 - 20/20 - 20/20 c'est vraiment du Nintendo-Boy ca
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #4
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Ben moi je trouve le test de Nintendo Boy trés bon. *Bravo :-*
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #5
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
tout ca pour nous degouter , car toi tu l'as en avance

amuses toi bien Nintendo Boy, en attendant Starfox adventure
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #6
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Bon au moin y en a un qui aime mon test. Merci MajestLink.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #7
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

Ben moi je trouve le test de Nintendo Boy trés bon. *Bravo :-*
Ca sert a rien de faire le suce boules il te le pretera pas ¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #8
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Mdr

TA GOULE J'étais sincére !!!

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #9
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Bon ok autant pour moi. 8)
Et toi limpare t es trop un radin moi je lui met un 20/20 pour la subjectivité.Bravo Carib....Heu nintendo-boy.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #10
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Merci pour tes impressions N-B très heureux pour toi, amuses toi bien et savoure ces moments que nous ne pouvons partager ici en France *>

Tes notes ne me surprennent pas le moins du monde *

[shadow=red,left,300]C'est de la Bombe qu'je vous dit depuis des semaines[/shadow]
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
D'apres joypad ceux jeux est destinné aux arcoregamers qui connaisse bien les jeux video et en particulier les mario : en effet la jouabilité est moin instinctive du fait de l'utilisation de plusieur competence au sein d'un meme niveau alors que par exemple dans le 64 chaque niveau etait concu pour exploiter une competence en particulier, de plus les pb de camera font qu'on est constament obliger de changer la camera manuelement alors que dans le 64 la gestion de la camera etait automatique est plutot bien pensé. Donc pour joypad les joueur de longue date vont adoré tandis que les joueur ocasionel vont faire la grimace alors que pour les precedent mario toute la famille ou presque pouvait s'y esseyer avec plaisir. Voila, moi j'atend d'y jouer pour juger
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #12
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi aussi c es plutot ca je me base pas sur les avis j attends de l avoir entre les mains 8)
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #13
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Pour la caméra c'est le contraire. Super Mario 64 avait beaucoup de probleme de caméra tandis que SMS en a pas beaucoup.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #14
abatparis_come_bak
Invité
 
Messages: n/a
oui enfin 8/10 dans joy ca mets la rage direct j avais envie de leur envoyer un message insulte anonyme n empeche kils ont ete dechaine ils ontmis deux 0 ils ont broye sms et je precise ke pour eux le remake de RE sur GC est meilleur ke SMS fo pas pousser meme dans les ortis la
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #15
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Le probléme avec ce genre de Test a la Joypad, c'est que c'est plus du tout des test...

C'est comme les critiques cinéma, c'est pas des critiques, c'est du démontage.

Les notes deviennent n'importe quoi...

Ils veulent de la perfection pure et simple, mais elle n'existe pas !!! Mac Fly !!!!! hello !!!!

Il n'y a pas de différence entre un jeu noté 9 ou 6, sauf dans l'esprit de ces mecs...

Les mecs n'ont rien a foutre, alors ils massacrent a tout va, en balancant des vannes a 2€, et pas la peine de *demander un droit de réponse, ils n'ont jamais tort.

Et ça les exite en plus.

Testeurs de Joypad : Neu-neu en puissance...

(Putain je suis nrv la, je vais boire un coup d'Evian...)
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #16
akuma_hadoumaster2
Invité
 
Messages: n/a
Je pourrais l'avoir en ce moment mais il me manque 55$ pour me le procurer...dommage.



Ps.: Nintendo-boy: ou as-tu acheté ton jeu et combien a-t-il couté?
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 00h00   #17
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Chez Future Shop (tu connais?) et il ma couter 79,99$ je croit comme toute les nouveauté Nintendo.
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 00h00   #18
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
79,99$ Canadiens = 53€
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 00h00   #19
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec Joypad, vous n'etes pas obligé de les lire!! D'accord les notes ne sont pas ceux qu'on attendent mais ce sont des notes qui souvent reflete la réalité! Si vous testez le jeu vous meme vous retrouvez les meme notes que Console +, ou l'on sait que tout les jeux Nintendo ont toujours une bete de note!

Oui c'est vrai on est en droit s'avoir la perfection avec mario et c'est normal qu'on soit plus severe avec Mario que d'autres jeux!

En tout cas ne jugez pas un jeu sur seulement une note, il faut d'abord y jouer de ces propres mains!

PS:Au fait pourquoi on donne tjs les notes de Joypad et pas d'autres magazines??
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 00h00   #20
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Si vous voulez des bonnes notes pour les *Marios, jvais vous donner celle de Nintendo Magazine *

Resident evil : 9/10

en vrai faut + lire l'avis que la note. Une note ne signifie rien, ce qui compte, c l'avis du testeur.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.