Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz mortel manga/comics de la mortadel de fernandel (jeux de mots de

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=PadreNatasTM link=board=31;threadid=1271;start=40#17182 date=1037217877]

    Sinon question comics:

    Existe-il deux heros homosexuel
    Citée moi deux superheroes à motos
    Spiderman avait-il des spider vehicule ???

    [/quote]

    -Homosexuels : Sarah Rainmaker (j'en cherche un autre, mais comme chacun sait, Batman ne fait pas partie de cette catégorie, contrairement aux affirmations mensongères des sénateurs républicains...!)

    -A moto : le Cavalier Fantôme (bien joué, The Duke) et Blade.

    -Spiderman se fit construire une Spider-Mobile dans un Amazing Spiderman de 1974. Justement PARCE QU'il avait besoin d'argent (le véhicule avait pour fonction de faire de la pub pour la marque du constructeur).
    La Torche, des 4 Fantastiques, aida à la réalisation de la carrosserie, mais l'engin termina à l'eau après un combat contre Mystério.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      [quote author=PadreNatasTM link=board=31;threadid=1271;start=40#17182 date=1037217877]
      Ben le padre es tombé amoureux de ce heroes or du commun et à achété les deux premiers tome de ce sublime et intelligent heroes putain qu'il est chouette, son discours travailler, c'est un super heroes philosophe et quel maitrise du scenario du grand art par le maitre (mon mentor je m'agenouille encore une fois devant vous) Stan Lee, j'avais une appréhension sur ce heroes mais une fois ouvert le recueil je n'est pas put le laché ..Cette bd me fait encore affirmé:

      Stan LEE you're THE GREATEST



      Sinon question comics:

      Existe-il deux heros homosexuel

      Comment s'appelle le dessinateur au style ultraréalite

      Citée moi une bande dessinée mettant en scène que des nanas

      Comet s'appelle le nouveaux comics mettant en scene les transformers

      Comment s'appelle le label "adults" de marvel comics

      Citée moi deux superheroes à motos

      Spiderman avait-il des spider vehicule ???



      [/quote]

      ALors: pr les heroes homo, 2 protagonistes de la série Authority (je ne sais plus les noms), Mystic et destinée chez marvel......

      Le dessinateur suprarealiste: Alex Ross (Superman : peace on earth.....)

      Bande déssinée ne metant en scene que des nanas: ??

      Nouveau comics mettant en scene les transformes: Transformers
      http://www.toyfever.com/Merchant2/graphics/00000001/tfwarwithin1big.jpg

      Le label adulte marvel s'apelle MAX

      2 superheros a moto: Ghostrider
      Judge Dredd

      Et oui, SM a possedé une moto ainsi qu'un spidermobile....
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Bande déssinée ne metant en scene que des nanas: ??

        Danger Girls

        Commentaire


          Salut les amis du a une insomie je vous pose des comics questions (t'as vu ka version anglaise pour faire style )

          Alors quizz Batman

          Qu'est ce qui est arrivé au premiers robin

          Comment s'appelle l'asyle de gotham, qui enferme t-on a l'interieur, pourquoi là plutot qu'en prison?Qui en est le fondateur?Que lui est-il arrivé ?

          Qu'est ce qui est arrivé à Batgirl

          Pourquoi schumacher le réalisateur c'est-il entêté à faire des daubes avec batman en ne respectant aucunement l'univers ( ah lala pourquoi tim Burton n'a pas continuer)

          Comment s'appelle la serie de l'après bruce Wayne???

          Citée moi trois femme dont batman a été amoureux???

          Qui a construit la batmobile

          Pourquoi met t-il un costume???Pourquoi la chauve sourie???

          Gotham city s'inspire t-elle d'une vrai ville???

          Commentaire


            Je n'en suis pas certain, mais je crois que Gotham City est inspiré de New-York par rapport au caracère gothique des sommets de ses gratte-ciels.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Qu'est ce qui est arrivé au premiers robin

              >Il est devenu Nightwing car plus trop d'accord avec les methodes de Batman.

              Comment s'appelle l'asyle de gotham, qui enferme t-on a l'interieur, pourquoi là plutot qu'en prison?Qui en est le fondateur?Que lui est-il arrivé ?
              >L'Asile D'Arkham ou on enferme les super vilains et autres...

              Qu'est ce qui est arrivé à Batgirl
              >heu, chaise roulante?? :-

              Pourquoi schumacher le réalisateur c'est-il entêté à faire des daubes avec batman en ne respectant aucunement l'univers ( ah lala pourquoi tim Burton n'a pas continuer)
              >Parce que c'est le poisseux d'Hollywood (dixit Mad Movies! )


              Comment s'appelle la serie de l'après bruce Wayne???
              >Batman Beyond

              Citée moi trois femme dont batman a été amoureux???
              >d'apres les films: Selina Kyle, Vickie Vale
              d'apres la BD:Talia je crois (enfin la fille de Ras' Al Gul quoi!)

              Qui a construit la batmobile
              >Un mecanicien black que Batman a sauvé un jour.

              Pourquoi met t-il un costume???Pourquoi la chauve sourie???
              >Chauve souris parce qu'étant petit, il est tombé dans une grotte qui était une ramification secrete du manoir Wayne et c'était rempli de bat!!Alors il a flippé sa mere et depuis, c'est devenu une couverture pour effrayer les mechants! (Ya une part de vrai qd meme! )

              Gotham city s'inspire t-elle d'une vrai ville???
              >Je dirais Chicago ou Detroit....

              Commentaire


                ah merde je pense que le joker avait tuer lz premiers ronin zr qu'après night était apparus zut alors

                Commentaire


                  Bravo, Yoshiki, je crois que c'est un sans fautes !

                  Précisions :

                  Pour Gotham, c'est Chicago je crois (même si la remarque de Firebrand sur les gratte-ciel me plonge dans le doute... ???).

                  Pour Schumacher, s'il ne respecte pas l'univers de Batman, c'est pas seulement parce que c'est un mauvais, c'est aussi parce que les producteurs hollywoodiens le lui ont demandé. Bataman 2, le plus proche de l'univers batmanien (et mon préféré), avait par son côté sombre appuyé dissuadé la partie bourgeoise et bien-pensante du public américain d'aller le voir.
                  Les producteurs ont donc viré Tim Burton (emprisonné dans le rôle du producteur) et l'ont remplacé par l'autre incapable pour s'assurer d'un film commercial qui attirerait à nouveau le grand public dans leurs salles (avec un tiroir-caisse à l'entrée).
                  Objectif atteint d'ailleurs, mais ce ne sera pas le cas pour le Batman 4 qui suivra.
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    merci mais bon, je connais pas vraiment le comics, seulement les films et le da...

                    Mais au fait quelqu'un connait la série Bird of Prey, il parait qu'il raconte le Gotham du futur avec la fille de Batman et Catwoman, Batgirl, et une autre fille...Ca a l'air extra, une serie live sur l'univers de Gotham dans le 21 eme siecle!!

                    Commentaire


                      non c'est bien new-york la ville de base de Batman amigos comme pratiquement tout les "heros old school" pourquoi car tout les dessinateur de comics était basé à New-york et dessiné ce qu'il voyait à travers la fenetre (dixit stan lee et une interview de kane l'inventeur de batman) voilà donc bravo firebrand (il suffit de regarder l'archtiecture des eglise new-yorkaise pour s'en rendre bien compte


                      Pis l'asile d'arkaham à était creer par Arkaham lui même et devenu devenu fou et tuant sa famille il s'y fit enfermé (à lire le sublime l'asile d'Arkham pour cela) et etant donné que Batman n'est pas de la police legalement on ne peut les enfermer en taule d'ou l'asile voilà

                      Tiens cité moi l'enemis de batman tiré de la mythologie d'Alice au pays de merveille???

                      Commentaire


                        Le Chapelier Fou?
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Arf!!! Bravo!!!

                          Tiens, une pitite videos qui risque de faire baver un certain pretre pas tres catholique...... Vivement la sortie de ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

                          City of Heroes
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            [me=PadreNatasTM]le superheros bogoss à la soutane bien noir a hate de recontrer nickoko le monte en l'air bien rouge et bleue[/me]

                            Commentaire


                              [me=Nickocko]le monte-en-l'air attends egalement avc impatience cette rencontre....[/me]

                              Ca risque de dechirer comme MMOLRPG, nan?? tu t'imagines, avc ta propre equipe de superheros??
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                [quote author=Firebrand link=board=31;threadid=1271;start=40#17519 date=1037467441]
                                Le Chapelier Fou?
                                [/quote]

                                Exact, Firebrand !

                                A mon tour de vous poser une colle :

                                Classer tous ces super-vilains de la série Spiderman par ordre chronologique de première apparition, et donnez leur véritable nom civil.
                                - Carnage
                                - Electro
                                - le Vautour
                                - le Caïd
                                - Venom
                                - le Bouffon Vert
                                - le Lézard
                                - le Chacal
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X