Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2003, 17h59   #1
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
Bon c pas un test mega killer mais juste un truc fait a la va-vite avec des idées pris par-ci par-la pour vous donnez une petite idée sur le jeu, enfin voici C&C Generals :

On commence par des screenshots (si vous en voulez + , dites le moi )

Le Menu

http://img.clubic.com/images/auto/img38887b.jpg

Et un ti missile...

http://img.clubic.com/images/auto/img38898b.jpg

...et ya plus rien!!

http://img.clubic.com/images/auto/img38901b.jpg

Vive l'actualité :

http://img.clubic.com/images/auto/img38889b.jpg

Bazard ICI

http://img.clubic.com/images/auto/img38903b.jpg

Command & Conquer Generals est tout bonnement le plus beau jeu de stratégie temps réel du moment ! Warcraft III était coloré, Age Of Mythology très fin, mais aucun de ces deux mastodontes ne peut rivaliser avec la débauche d'effets présente dans Generals.

La configuration préconisée par l'éditeur sera une nouvelle fois complètement dépassée par la gourmandise du soft et c'est plutôt vers un XP1800+ ou un Pentium4 1.8 GHz qu'il faudra se tourner. Pensez à l'accompagner d'au moins 256 Mo de mémoire (512 Mo est un plus non-négligeable) et d'une carte graphique Radeon 8500 ou GeForce3 (moi et ma Geforce 3 ti 200 j'espere que ca ira minimum pour jouer correctement en 1024x768 avec un niveau de détails "moyen". Sachez également que le jeu semble tout simplement incompatible avec les cartes graphiques à base de puces SiS (les Xabre) ou Matrox, étonnant !

Pour ce qui est des "races" disponibles, le NOD et le GDI c'est de l'histoire ancienne :

1°) Les Chinois constituent un peuple violent qui ne se soucie ni des victimes, ni des dommages collatéraux et encore moins de l'environnement. Ils n'hésitent pas à faire tourner leurs vilaines centrales nucléaires au-delà de leurs limites pour compenser leurs faiblesses et risquent à tout moment le désastre. Ils sont passés maîtres dans l'usage de la propagande et "produisent" leurs soldats à un rythme effrayant ne rechignant pas à en faire de la chair à canon. Enfin, leur arme suprême, le missile nucléaire, est la preuve de leur manque totale de discernement... En gros ce sont les remplaçant des Soviétiques !

2°)La seconde faction en présence est la GLA pour Global Liberation Army mais comprenez plutôt Guerriers Lobotomisés et Arabes ! Quel stupidité de la part de Westwood ! Il s'agit d'un énorme groupement terroriste très vilain qui ne recule devant rien pour mettre à mal les intérêts de tout ce qui ne leur ressemble pas. Armes bactériologiques, terroristes, obus chimique ou anthrax constituent une partie des joyeusetés qu'ils offrent aux joueurs. Ils vivent dans des grottes et leur joker est constitué par une arme qui a et fait toujours la une de l'actualité : le missile SCUD. Heureusement, ils seront vaillamment stoppés par la troisième faction...

3°)... Les gentils américains (comme par hasard n'est ce pas ). Ils sont organisés, ils sont dotés d'une technologie de pointe et n'utilise que des armes "gentilles" ! Pas de missiles nucléaires, pas de mines anti-personnels et leurs centrales à fusion froide ne présentent pas grand risque pour les populations. Sans sombrer dans l'anti-américanisme primaire, il faut bien avouer que cette vision des choses en plus d'être parfaitement stupide ne se fait que trop l'écho de ce que l'on peut voir dans la réalité. Je vais me garder de vous assener ma façon de penser, mais il faut bien reconnaître que sur ce coup-là Electronic Arts prend tout de même ses clients pour des imbéciles patentés... Ils auraient au moins pu glisser un peu d'humour là-dedans !

Que dire d'autre ? Certes C&C Generals est superbe graphiquement mais propose egalement une idéologie nauséabonde où la propagande se fait aussi minable que stupide (lapalissade ?). L'opposition NOD / GDI était certes aussi manichéenne mais au moins elle ne nous infligeait pas ces leçons de morales à trois francs six sous. les Chinois sont des brutes que seuls les terroristes (Arabes bien sûr) surpassent mais heureusement que les gentils GIs sont là pour remettre le monde dans le droit chemin !

Pour finir je suis sympa je vous offre trois videos que j'ai deniché :

1°) Une vidéo qui présente sous la forme d'une bande annonce 59 secondes de séquences de jeu au format MPEG (640x480). ftp://ftp.westwood.com/pub/generals/previ...eo/GLA_HIGH.MPG

2°) Une autre vidéo au format WMV. (pardon l'URL est longue mais bon) http://213.186.49.22/temp-clubic-fh78/jeux...tion_du_jeu.WMV

3°) Trailer du jeu au format Bink. http://213.186.49.22/temp-clubic-fh78/jeux...iler_du_jeu.exe

Pour l'instant pas de Demos prevues.

A vous jeunes hobbits...et que la force soit avec vos PC (surtout pour ce jeu ).
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2003, 11h12   #2
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
c fou ce que ca attire comme foule ce jeu
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 10h06   #3
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
J'ai une question man, c'est toi qui as écrit le test sur clubic? Car j'ai vu la meme version presque mots pour mots sur le site
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 15h27   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
T'as oublié de préciser que les unitées avancent a 3 a l'heure
Que ce soit sur l'athlon 900 de mes parents, mon XP 1800 ou le P4 2.5 d'un pote, c lennnnnnnnnntttt (ça rame pas mais les persos sont fabriqué en plomb ou koi?)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 15h34   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Quakerultra CRIMSON link=board=36;threadid=2594;start=0#msg41903 date=1050052373]
c fou ce que ca attire comme foule ce jeu
[/quote]


ben plus que mon joli test sur saloir moon arcade lol
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 17h58   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Moi c'est le coté nauséabon de ce jeux qui me degoute quelque peux : Le americazin ont des super armé flambant neuf qui pete le feu, les chinoix ont des camps de propogande :-X (mon Dieu vive la caricature ) poure remonté le moral des troupe et les pays arabe ont quoi des terroriste qui se font sauté sur les gens


La ça prouve bien la petitesse d'esprit de certain devellopeur et americain en proposant à un public quelque fois mal informer une caricature extreme de notre situation geopolitique actuelle ce jeux est beau mais il pue au plus au pint le patriotisme ultra occidental (on est les meilleurs les plus plus beaux les autre c'est de la merde ) :-

A quand Monsieur un jolie command et conquer en Irack et Iran et Corrée ou l'on aura George Bush à la recherche d'areme qui n'existe pas si ça continue comme cela un jours on en aura un de Command and Conquer Bush Edition >

Bref un jeu à boyicoté ou à graver pour moi mais pas a acheter vu les idée qu'il defend >
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.