Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences versions Européennes, Japonaises et US ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je m'en souviens aussi très bien l'emission de micro kids avec la demo sur sonic en ecran splitté ou on voyait que la version jap etait plus rapide
    en fait ça correspond à 20 % de vitesse en plus en passant du 50 au 60 hz, et ça se voit mm pour un bigleu
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Jeu EUR (50Hz)/Console EUR (50 Hz) >> 50/50 = 100%
      Jeu US (60 Hz)/Console US (60Hz) >> 60/60 = 100%
      Essayez avec un émulateur et 2 jeux (1 US et 1 EUR). Ils tournent aussi vite ! car l'émulateur règle le frame skip en fonction de la région
      euh je ne m'en sors plus ! Finalement les jeux européens (super nes) tournent à la même vitesse que les jeux jap ? ???

      Commentaire


        Non; les jeux japonais sont plus rapide (c'est assez visible).
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          et oui chers amis voici l'instant jardinage avec les précieux conseils de Laurent Cabrol!

          "Je suis sur que tout le monde aime Zelda 3 sur snes...
          - Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Je suis sur que tout le monde à la rom de Zelda en francais car c'est plus bien pour notre language!
          - Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Mais vous l'avez tous en francais de france donc en 50Hz
          - Ouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
          Donc dl la rom Legend of Zelda (FC) sur planet pour l'avoir en francais québecois du canada et donc en 60 Hz! Vous aurez donc a la fois la rom en francais et avec la vitesse d'origine sans les ralentissements du vilain 50 Hz!!
          - aaaaaaaaaaaaaaaah!!! Merci laurent cabrol!
          De rien, merci à toi aussi public de c mon choix

          [move]cet instant vous a été présenté par laurent cabrol et les magasins jardiland[/move]

          Commentaire


            mais j'ai l'intention de changer de carte graphique dans les 3 mois (je vais essayer de faire plus vite) et je vais en prendre une avec une entrée TV pour pouvoir enregistrer l'émission sur mon dd et vous la montrer.
            est ce que tu serais toujours ok pour nous montrer cette fameuse émission micro kids ?

            Commentaire


              oui oui, t'inquiète pas ca va venir

              PS : un autre exemple pour la différence entre du 50 et du 60 Hz, faites quelques petits tour de circuit sur F-Zero U et E et comparez les temps !

              Commentaire


                a l'epok de la snes, j'ai taté sf2 en france et sf2 aux etats unis, ça n'a rien a voir, bcp plus rapide aux usa, presque injouable quand on revient en france. et les graphisme sont bcp plu beau san les bande noir.

                Commentaire


                  on pouvait voir aussi la diference quand on avait une super nintendo euro avec un switch pour passer en 60 hz et la on pouvait demarer les jeux en 50hz et quand on switchais, le jeu passais en full screen et la vitesse augmentais...

                  vive les jeu euro :-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X