Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Angelo => Maxi Ouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Putain si j'ai trouvé encore pire que ca.........
    Par contre la c'est la limite de l'humainement possible je pense car on entend plus les notes, ca fait en gros un son continu
    Votre "angelo" du début à coté c'est Kurt Cobain

    Voila le "truc" (car on est plus du tout dans le domaine musical là, mais dans le sport).

    http://www.planetemu.net/tonio/fareri_shred.wmv
    http://www.planetemu.net/tonio/fareri_shred2.wmv
    http://www.planetemu.net/tonio/fareri_suspension.wmv
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      C'est de la virtuosité mais on voit bien que certains passages sont en accéléré (les passages avec la main qui virvolte autour du manche). Il a enregistré en playback avec 2 guitares différentes.
      Je m'empresse de télécharger tes liens vidéo Tonio.

      Commentaire


        Arf, c’est clair que le clip pourrait être un hommage aux inconnus… On se croirait presque devant une vidéo de Dream Theater !

        PS: Mes recherches m'ont appris que cet Angelo a bel et bien joué avec Dream Theater pour quelques dates d'une tournée américaine à la fin des années 90.
        sigpic

        Commentaire


          Question VRAI guitariste de dingue (jouer vite et bien et surtout proprement) on oublis assez souvent Sir John McLaughlin qui est a mon avis et aussi de l'avis de beaucoup de ses collegues, un des meilleur sinon Le meilleur (mais bin sur cela depens des gouts). Il faut quand meme pas l'oublier qu'il touche à de tres nombreux styles different (periode hard, periode indienne etc....) Son travail avec ShakTi et les deux comparses que sont Paco De Lucia et Al Di Meola (qui ne sont pas des blaireaux non plus) est quand même loin d'etre négligeable !

          Edit 1 = RoooOOOOOOO ta video d'Angelo, Tonio ooOOOOOHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!!!!!&# 33; Franchement c'est trop comique, du playback comme ca c'est franchement du nawak sideral (quand je parlait de Steve Vai qui joue de sa guitare 3 manches je parlais d'un vrai live impressionant et tout et tout lol) la c'est limite du foutage de gueule. Et pis la touche du chanteur olala.....

          Edit 2 = Lol l'aut' qui fait du slap sur sa sept cordes hihi c'est pas mal ca, j'avais deja vu Eddy Van Halen en faire un peu mais la c'est quand même assez simpi. Il a du en faire rigoler plus d'un avec ca ^^.
          http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

          Commentaire


            J'me lasse pas de la matter, cette vidéo. C'est monstrueux, quand la guitare X apparait en explosant et qu'elle descend dans les bras du type, on croirait assister à la métamorphose de X-or!
            sigpic

            Commentaire


              Le fait qu'il ait joué avec Dream Theater montre quand même une chose, c'est pas QUE un blaireau, ca doit donc être aussi un musicien

              Alors que les deux autres débiles que j'ai trouvé ne sont que des compétiteurs, rien d'autre...
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                De toutes façon, on ne peut pas vraiment considerer les shreders comme des blaireaux vu la masse de travail que ca demande (je parle en connaissance de cause ) mais il est sur et certain que la technique toute seule, ca fait de la soupe tres souvent indigeste.
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                Commentaire


                  Originally posted by souille@Jeudi 11 Novembre 2004, 15:22
                  J'me lasse pas de la matter, cette vidéo. C'est monstrueux, quand la guitare X apparait en explosant et qu'elle descend dans les bras du type, on croirait assister à la métamorphose de X-or!
                  Le top c'est à la fin du solo, il incline sa guitare à la verticale et hop un petit mouvement de style sur le coté, c'est trop rigolo a voir.
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                  Remix guitar gonzo

                  Commentaire


                    Originally posted by Tonio@Jeudi 11 Novembre 2004, 03:52

                    Votre "angelo" du début à coté c'est Kurt Cobain
                    En ecoutant ce genre de guitar hero... Je me fais grave chier.... Ok, ils sont trés bon techniquement.... Mais voila, pour moi, cela reste une demonstration technique... Je ne vois pas le côté 'mélodieux' de la chose... Et encore moins l'accessibilité..

                    Et kurt n'avait pas leur nv de gratte, mais il savait faire des chansons comme je les aimes: 2 accords, 3minutes pleines de peche, des mélodies inoubliables....
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      A vrai dire, j'aime ni l'un ni l'autre...
                      Parceque Kurt Cobain, c'est quand même un pain toutes les deux notes en live et une gratte jamais accordée.
                      C'est pas plus écoutable à mon avis qu'une bouillie de notes pareille...
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        Mmm pour te répondre Trashlolo, moi Yngwie ne me touche pas du tout (bon d'accord je n'ai qu'un seul cd, c'est "rising force"), alors que certains titres de Stach, Vai ou Rondat bcp plus (et Tonio il y a des mélodies qui sont facilement retenues )....
                        Même si le fait de faire de al gratte te fait te tourner rapidement vers les grosses brutasses (je sais j'ai eu cette période avant de me rendre compte qu'à moins de jouer 36h/ jour pendant 100 ans sans prof cela allait être dur ) et que je reste un fan inconditionnel du style de Kirk Hammett, je préfère de loin un bon solo bien groovy (Hendrix, Gilmour, Eagles,AC/DC etc....m^'eme Chris Rea ) à un déluge de notes, qui est surtout censé en mettre plein la vue....
                        Au fait à part gonzo, Death et moi qui pratique la guitare ? (ou tout autre instrument hein, pas de discrimination)
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Commentaire


                          Bah, pour moi, un solo de guitare n’a d’intérêt que quand il s’intègre parfaitement au sein d’une compo qui a justement autre chose à proposer qu’un simple solo de guitare, aussi technique soit-il.

                          Tonio: J'déconne pour la participation d'Angelo à Dream Theater, c'était la grosse boulette qui sent le jambon pour voir ta réaction.
                          sigpic

                          Commentaire


                            Originally posted by souille@Vendredi 12 Novembre 2004, 13:51
                            Bah, pour moi, un solo de guitare n’a d’intérêt que quand il s’intègre parfaitement au sein d’une compo qui a justement autre chose à proposer qu’un simple solo de guitare, aussi technique soit-il.

                            +1, j'adhère totalement
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Originally posted by Jeanroucas@Vendredi 12 Novembre 2004, 09:16

                              Au fait à part gonzo, Death et moi qui pratique la guitare ? (ou tout autre instrument hein, pas de discrimination)
                              Moi...
                              Bassiste, et un peu de grattes qd g 5 min a tuer (mes solos se limitent a 4 notes en général...^^)....
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Originally posted by Jeanroucas Ecrit le Vendredi 12 Novembre 2004@ 09:16


                                  Mmm pour te répondre Trashlolo, moi Yngwie ne me touche pas du tout (bon d'accord je n'ai qu'un seul cd, c'est "rising force"), alors que certains titres de Stach, Vai ou Rondat bcp plus (et Tonio il y a des mélodies qui sont facilement retenues  )....
                                Même si le fait de faire de la gratte te fait te tourner rapidement vers les grosses brutasses (je sais j'ai eu cette période avant de me rendre compte qu'à moins de jouer 36h/ jour pendant 100 ans sans prof cela allait être dur  ) et que je reste un fan inconditionnel du style de Kirk Hammett, je préfère de loin un bon solo bien groovy (Hendrix, Gilmour, Eagles,AC/DC etc....m^'eme Chris Rea ) à un déluge de notes, qui est surtout censé en mettre plein la vue....
                                Au fait à part gonzo, Death et moi qui pratique la guitare ? (ou tout autre instrument hein, pas de discrimination)
                                En fait, je pensais qu'on parlait uniquement de technique pure, et de son utilisation en bien ou en mal et non de se qu'on écoute par simple plaisir . Le seul gros bras de la guitare disto que j'écoute vraiment c'est Vai, pour ses morceaux d'influence Frank Zappa (et ils sont nombreux) .

                                Pis les sieurs Angelo,Malsteem et consor ne me servent que pour choper des idées à bosser, car il y à du trés bon à prendre même si on est pas un tripoteur à 50 doigts (je garde foi et j'y arriverai, "Eux le font pourquoi pas moi" telle est ma devise ).

                                Pour Rondat, c'est vrai qu'aprés une reécoute d'Amphibia, je lui trouve un vrai gout de la belle mélodie, mais ses plans de montées-descentes trop répétitifs gâchent un peu trop de morceaux à mon goût. Et pis lui, mine de rien, il est assez bourrin .

                                Pour vraiment planer (avec un solo de guitare, topic oblige ), bha je me met un chtit Brother In Arms (solo d'une beauté rare) ou News, ou Where Do You Think You Going ? ou Follow Me Home etc...par Sir Mark Knopfler, un chouillas de Steve Ray Vaughan (Technique et talent de composition ne font qu'un), High hopes (solo au bottlenek ça tue)....

                                Sinon, pour répondre à ta derniere question, bha je fait de la guitare (lol), mais aussi de la basse, du didgeridoo et un peu, voir tres peu de percussions....
                                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X