Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous d'accord pour que le chan de Planet Emulation fusionne avec d'autres ?
Oui. 6 21,43%
Oui, mais pas avec certains. 7 25,00%
Non. 9 32,14%
C'est quoi le chan ? 1 3,57%
Indifférent. 5 17,86%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 21h11   #1
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Salut à tous. Je crée ce sondage uniquement pour avoir un ordre d'idées quoi. Donc moi je suis 300% pour et j'ai voté oui évidemment. J'espère sincèrement que ça se fera. Voilà, voilà, à vous de jouez !

P.S. Je vois déjà la news : #emulation-fr devient #emulation-center ! (Oui je le sais que le nom est pourri mais j'en trouve pas d'autres...)

Edit 1 : La question devrait plutôt commencer par "Seriez-vous" et non "Etes-vous". Désolé pour l'erreur.

Edit 2 : Lorsque vous votez, essayez d'argumenter un minimum afin de comprendre votre réponse.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 23h30   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
comment tu vas choper la honte avec ce sondage révolutionnaire
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 23h32   #3
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Oui pour élargir la communauté IRCienne mais évidemment pas avec le chan #roms-nds

Ok avec ceux de Consolemul et Emu-France !
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 10h05   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi je suis d'accord, mais ça dépend avec qui.
Fusionnez avec #consolemul et je viendrais plus jamais sur le chan (c'est pas une grosse perte mais bon)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 10h27   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Contre... pourquoi? Parce que chaque chan déjà formé depuis longtemps a ses habitudes et ses façons de faire et que c'est le meilleur moyen pour que ça se bigorne au niveau de l'op car il y aura toujours un crétin pour vouloir tirer la couverture vers soi... ce qui fera terminer la fusion en eau de boudin et retour à la case départ.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 15h28   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Fusionner oui, mais avec qui ?

Ca fait de longue années qu'on tente des fusions, ça a jamais marché. Ce n'est donc pas la solution pour redonner vie au chan.

La solution c'est de tous s'y connecter et de laisser irc en fond de tache même quand on est pas là, comme pour MSN, pour ceux qui ont l'adsl et un pc à eux bien sur. Ca s'appelle l'idle et c'est vital pour un chan.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 22h19   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Pourquoi pas... Mais avec qui?
Sinon, wovou, depuis que je paye l'électricité dans mon appart, j'ai arrêté un max d'idler ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 22h36   #8
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Pourquoi ne fusionnez-vous pas avec #fessemoiavecunepelle ?

Il est pété de monde ce chan, bon, faut aimer parler avec des routiers moustachus habillés en cuir, mais ça peut étre sympa.
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 16h14   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by TheSpiяitOfMajestic@Lundi 21 Mars 2005, 22:36
Pourquoi ne fusionnez-vous pas avec #fessemoiavecunepelle ?

Il est pété de monde ce chan, bon, faut aimer parler avec des routiers moustachus habillés en cuir, mais ça peut étre sympa.
J'adhère!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 18h33   #10
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Bon sérieusement je comprends pas certaines personnes... Pourquoi refuser de fusionner alors que c'est la seule issue ? Sans ça, le chan est condamné.

Sinon, ce qu'on peut faire c'est de choisir les chans avec lesquels fusionner et ainsi mettre tout le monde d'accord. Moi ça m'est égal, je suis ouvert à tous les chans que ça soit #consolemul ou encore #emunova.

Et puis, moi j'aime bien aller sur le chan mais lorsque j'y vais c'est totalement mort et sans ambiance. Ca donne envie de se suicider alors que si y avait une quarantaine de personnes ça serait géant et là je viendrais c'est certain !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h00   #11
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
De toute façon, ce n'est pas en fusionnent le chan avec un autre que ça va lui attirer plus de succès.
Perso: je n'y vais pas trop pas manque de temps. Et c'est, je pense comme ça pour beaucoup d'autre.

Et puis comme cité ci dessus, MSN lui à fait mal.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 18h34   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
La seule issue... n'imp.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 18h41   #13
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
En même temps l'IRC ça devient (enfin depuis un bout de temps) mort, et ce avec MSN... Donc voilà, ya pas trop de solutions, les gens sont plus vraiment interessés par l'IRC. T'as rien à faire. Déjà toi Bogdan t'es connecté 24/24 sur le chan avant de lancer des idées "révolutionnaires' ?
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 18h53   #14
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
En même temps l'IRC ça devient (enfin depuis un bout de temps) mort, et ce avec MSN
Là je suis pas d'accord, pour moi MSN ne remplacera jamais IRC, c'est deux modes de chat differents et complémentaires. D'ailleurs irc est chaque année de plus en plus populaire, c'est loin d'être en déclin (irc 3eme au top ten du net apres le mail et le web).
Donc je pense que la raison est ailleurs. Notre chan neo-arcadia par exemple est remplit et tourne depuis 3 ans (on est une 20aine le soir et ça discute quasi tous le temps, alors que notre site fait bien moins de visite que planet).

Quand à la fusion, Bogdan c'est bien beau de proposer ça comme ça, mais dis nous avec qui on devrait fusionner.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 18h56   #15
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Avec un titre pareil on se croirait dans DBZ avec une fusion qui va créer un super saiyan chan avec 300 membres actifs qui débitent aussi rapidement que Tonio lorsqu'il se met à enchainer des phrases comme des combos dans KOF.
Plus sérieusement Mirc rulezzzzzzzzzz (Pour chaque utilitaire tout dépend de son utilisation )

Pourquoi pas le proposer à #chretiens
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 19h05   #16
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
#crétins plutot

XD
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 19h12   #17
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ben, je ne suis pas 24/24 sur le chan pour la bonne et simple raison que c'est vide. A quoi bon errer sur le chan ? Parler avec Wingman peut être ?
Wovou, je l'ai déjà dit, fusionner avec n'importe quel chan d'émulation m'est égal.
Et puis, vous vous foutez bien de mon sondage mais si ça vous plaît d'avoir un chan désert c'est votre choix hein.

Voilà, ça aurait pu être sympa mais bon c'est pas grave.

P.S. IRC c'est pas mort du tout. Je m'en sers plus qu'MSN, eMule et BitTorrent alors...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 19h16   #18
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Wovou, je l'ai déjà dit, fusionner avec n'importe quel chan d'émulation m'est égal.
Ben dis nous lequel Des chans francophone qui marchent, y'en a 3: #emufrance, #playagain et #consolemul, les 3 sur efnet. Je les connais plus ou moins bien et aucun ne voudra "fusionner" c'est une certitude, mais tu peux toujours aller leur demander hein.


Moi ce que je proposerai et qui me semblerait plus logique, c'est de déménager sur efnet et de renommer le chan #planetemu, on serait voisin des 3 chans d'émulation et ceux qui idle là bas idlerait peut être aussi chez nous, et le chan reprendrait vie.
Mais une fusion c'est totalement utopique.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 19h22   #19
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je partage ton idée Wovou. Si une fusion s'avère être impossible alors pourquoi pas. Et puis un #planetemu sur Efnet c'est la classe mec.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 19h33   #20
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Quand même, pour que Bogdan comprenne pourquoi l'idée se fait jeter comme ça par tout le monde, car il n'a pas l'air d'être au courant, c'est tout simplement parce que cette proposition a du être lancée un bon milliard de fois et s'est toujours terminée en eau de boudin, si je ne m'abuse ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.