Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Que crayonne t’il ?
1/ Il a une mémoire de poisson. 0 0%
2/ Il se fait chier sur la plateau et il se fait un Sudoku. 6 24,00%
3/ Il ne supporte pas son épouse et ça l'occupe. 1 4,00%
4/ Ca le rends intelligent devant une caméra... pour TFone. 5 20,00%
5/ C’est un artiste tout simplement ! 0 0%
6/ C’est important ce qu’il note ? 1 4,00%
7/ Il n’aime pas Arthur et il dessine sa tête. C’est marrant ! 3 12,00%
8/ C’est un TIC. 0 0%
9/ Ca fait 1 an qu’il essai de faire marcher son stylo. 6 24,00%
10/ Pas de raison, c’est TFone. 3 12,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2006, 22h56   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il était une fois, dans un jeu télévisé nommé « À prendre ou à laisser » ce trouve un très mystérieux personnage, artiste dans l’âme, ne pouvant s’empêcher de réaliser de petits gri gri sur une feuille de papier rouge.

http://zapier.free.fr/apoal.jpg

Très habile de ses mains et très malin (car il porte un cravate horrible pour détourner l’attention) il cache sont petit croquis à la vu des espiègles caméra de TFone.

De ce fait, une question me tourmente …

Que crayonne t’il sur son petit bout de papyrus ? ? ?

Pour répondre à cette énigme, je vous propose ce petit QCM :
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 00h39   #2
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
vu sa meuf à côté, je vote elle lui prend le chou !
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 01h14   #3
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
C'est le notaire qui écrit sur un document officiel les choix du joueur! T'as vu ça? J'ai regardé une fois et j'ai tout compris! Ca prouve que pour regarder Arthur, faut juste des yeux (et un cerveau de moule)
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 13h35   #4
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Tu l'as regardé avec les jambes écartées ?
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 13h40   #5
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Réponse 4.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 13h43   #6
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Parfoit faut pas chercher à comprendre. Je dis qu'il y a des mystères qui ne seront jamais éclairci, comme comment font-ils pour enlever les grains dans les olives, ou pourquoi Arthur existe.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 14h28   #7
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
7/ Il n’aime pas Arthur et il dessine sa tête. C’est marrant !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 14h52   #8
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Tresch@Mercredi 11 Janvier 2006 12:35
Tu l'as regardé avec les jambes écartées ?
oh oh oh oh oh oh c'est vraiment crade
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 19h18   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je pense qu'il met à jour sa liste de contacts dans la pègre pour éliminer Arthur. D'ailleurs il me semble reconnaître la position de la main caractéristique lorsqu'on écrit "Brice".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 23h27   #10
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
On parle de moi ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 23h44   #11
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Tresch@Mercredi 11 Janvier 2006 11:35
Tu l'as regardé avec les jambes écartées ?
Gros crade

Arthur je ne l'aime que d'une seule façon: imité par Cauet!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 01h04   #12
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Pour répondre au topic je dirais il se fait chier il fait un sue-du-cul (ouais chacun ses vannes vers minuit).
Pour Arthuur, Nicolas Canteloup (orthographe ?) le fait vraiment bien aussi. Très bon imitateur.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 01h21   #13
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Tresch@Mercredi 11 Janvier 2006 12:35
Tu l'as regardé avec les jambes écartées ?
On se calme avec les demoiselles, mon cher Tresch, sinon coups de latte après six heures.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 22h44   #14
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Il essaie d'être actif pour ne pas s'endormir devant le jeu le plus con de toute l'histoire de la télé
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 22h56   #15
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Adam Hunter@Jeudi 12 Janvier 2006 00:04
Pour répondre au topic je dirais il se fait chier il fait un sue-du-cul (ouais chacun ses vannes vers minuit).
Pour Arthuur, Nicolas Canteloup (orthographe ?) le fait vraiment bien aussi. Très bon imitateur.
Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/

Quand à A prendre ou à laisser, j'ai rarement vu une émission aussi pourrie.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 23h03   #16
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Originally posted by Taff@Jeudi 12 Janvier 2006 21:56
Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/
<détournement de topic>
Comme quoi les gouts et les couleurs. Moi Gerra a arreté de me faire rire lorsqu'il a arreté d'avoir ce que j'estime être des textes pertinant (là il enchaine entre céline dion et son mari et leur vie sexuelle...). Canteloup m'a fait pleurer de rire avec son imitation de Douste Blazy complètement paumé au ministère des affaires étrangères. Il est doué, c'est sûr. Il est médiatisé certes à outrance, mais c'était la même pour Gerra (qui par ailleurs a un don pour Le Pen, je l'admets)il ya déjà quelques années. Après ses textes, chacun son humour, il y en a bien qui aime Patrick Bosso ou Bruno Salomone (en solo hein, pendant les Nous C Nous c'était bieeeeen) alors...
</détournement de topic>

c'est quoi le principe de cette émission en fait (jamais vu et ne cherche pas à la voir spécialement) ?
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 23h16   #17
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est le principe le plus stupide du monde : un candidat (généralement faussement bogoss ou bonasse mais en fait avec l'air ahuri) doit choisir parmi 22 boîtes contenant chacune une certaine somme d'argent laquelle il veut garder.
Mais en fait, au lieu de dire "je veux la 18, passez moi l'oseille", il doit choisir les 21 qu'il ne gardera pas une par une. Evidemment le choix est atrocement cornélien, et sujet à moult hésitations.

Pour ajouter à l'angoisse du candidat, qui est, on le devine, absolument insoutenable, la production (sous le pseudo du "banquier") propose parfois au candidat/imbécile de lui racheter sa boîte.

Exemple : le décérébré n'a plus que 2 boites : celle à 5€ et celle à 500 000 €, et ne sait pas dans quelle boite se trouve la grosse boite. C'est alors que le banquier lui propose 200 000 €. Là, l'idiot du village peut refuser l'offre du banquier, et risquer de ne gagner que 5€, ou l'accepter, et peut être en perdre 300 000.

Donc, alors que dans la vraie vie, n'importe qui désignerait une boite au hasard ou accepterait tout de suite l'offre de la prod, ici le calvaire dure 52 minutes. Et en plus il y a Arthur.

Et je n'en reviens pas d'avoir écrit un post aussi long pour cette ânerie.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 23h51   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by shenron@Jeudi 12 Janvier 2006 23:16
Donc, alors que dans la vraie vie, n'importe qui désignerait une boite au hasard ou accepterait tout de suite l'offre de la prod, ici le calvaire dure 52 minutes. Et en plus il y a Arthur.

Et je n'en reviens pas d'avoir écrit un post aussi long pour cette ânerie.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 08h13   #19
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Taff@Jeudi 12 Janvier 2006 21:56
Pour Arthur, Nicolas Canteloup (orthographe ?) le fait vraiment bien aussi. Très bon imitateur.

Il a beau "bien" imiter, il a quand même des textes pourris que me font même pas sourire ... il est pas de taille face à Gerra :/

[/quote]
Ben moi c'est tout l'inverse comme quoi les gouts et les couleurs hein... ( c'est histoire de pas chier sur Gerra comme un gros enfoiré irrespectueux... j'peut pas le supporté ^^, il est juste bon pour le dimanche sur Drucker ou faire marrer les vieux... -> AVIS perso non discutable... )

Vive l'humour noir! de toute facon les autres ( pour ma part ), c'est des rigolos qui gere leur humour en meme tps que l'actualité par manque d'inspiration...

Vive Dupontel, Laurent Violet, Stephane Guillon ou meme Aléveque ( comme ca au moins on voit direct mon camp ).
Ca balance, ca se marre avec le pire et le meilleur, ca chambre sur des trucs pas drole dans le fond ( mais qui avec la forme reste hilarant... pour ma part, meme si S.Guillon surabuse de certaine chose qui le rende un poil moins crédible parfois... il me fait marrer quand meme )

D'ailleurs Laurent Violet c'est pas un pote a Alévèque? a la base? ( ce qui expliquerai que je kiff c'est 2 artistes )


__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 10h58   #20
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Le pire c'est la selection des joueurs. Sur un site qui parle des jeux à la tv, ils expliquaient que pour faire partie de cette émission il fallait d'abord etre beau (regardez bien y'a pas un boudin) puis savoir faire rire pendant 10mn un public et après savoir pleurer... dommage j'ai perdu l'adresse du site qui est marrant
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.