Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FAQ] Convertir les images de KI 1&2 pour MAME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    1.2 ghz de processeur,16 mo de carte graphique,28 mo de Ram.Mais je pense pas que ca vient de ca,mon ecran est plein de trait et c'est tout gris et tout moche!! :'( :'(

    Commentaire


      pilotes de carte graphique trop anciens?

      Commentaire


        :'(J'espere pas!!En fait...Je sais pas.... ???

        Commentaire


          je viens de faire toute la manip, convertion des images ki et ki2, jai retelechargé la roms (pour le fichier l14), je vais pour lancer le jeu sur MAME (deja il ne reconnait pas ma roms sur 0.65b mais sur 0.64) et la l'emu me dit "kinst.chd NOT FOUND" pour Killer Instinct 1 et "kinst2.chd NOT FOUND" pour Killer Instinct 2 alors que c fichiers sont dans le bon rep et sont dans le fichier zip, bien renommé et converti.

          http://membres.lycos.fr/quakerultra2/smiley/genial.gif

          Super l'emulation arcade de nos jours http://membres.lycos.fr/quakerultra2/smiley/superpascontent.gif

          Commentaire


            Bon j'ai mis mes pilotes de carte grphiques a jour et K1 marche parfaitement mais le 2 en revanche a un son tout pourri a partir du moment ou je frappe l'adversaire pour la premiere fois.Qui pourrait me dire pk?Merci votre aide me sera trés precieuse!

            Commentaire


              personne sait ou quoi?? ???

              Commentaire


                mais pkoi tt le monde essaie de jouer avec mame alors que u64emu emule parfaitement ces deux jeux....

                Commentaire


                  Eh ben c justemenyt quand je joue avec u64emu quye ca fait ca!!!

                  Commentaire


                    la lenteur est pas extreme sur u64emu pour ki2??

                    Commentaire


                      non pas du tout c'est tres fluide y'a que le son m****

                      Commentaire


                        alors ya un bleme parce ke chez moi ki passe nickel mais ki2 est vraiment lent, nickel, mais lent...

                        Commentaire


                          Moi j'ai une super fluidité mais un son pourrave!Bizarre si qqun pouvait m'aider ce serait bien.

                          Commentaire


                            bas moi sur Mame le KI1 fonctionne impecablement bien meme si ya de minimes ralentis..

                            par contre le KI2 fonctionne mais il rame grave.. normal ou non sur Mame ? (j'ai jamais tester sur U64)

                            ma config : 1800XP+ / ATI 9100DDR / 1024 DDR ram 333mhz / Winxp pro

                            merci d'avance @+

                            Commentaire


                              A priori, c'est normal sur MAME. Pour jouer plus fluidement, il faut utiliser U64Emu (pas les mêmes images/ROMs, attention).
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                ok je v tester avec U64.. mais il est bien compatible XP et il utilise les manettes ? et pour les roms/img j'ai pris celle de planet.
                                ouf j'ai pas viré les img en patchant pour mame

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X