Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telechargement ROMs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour

    Aux administrateurs du site

    Il n'est actuellement pas possible de telecharger des ROMs sur le site. Ceci est du a une maintenance, a un probleme d'un autre ordre ou ne sera-t-il plus possible de telecharger a partir du site ?

    Merci de votre reponse

    Ce serait fort dommage que ce ne soit plus possible du tout car le site a toujours ete super !

    Ho, c'est sûrement pas grand chose. Je vais appeler la maintenance.

    effectivement, les liens concernant les roms (du tableau arcade) n'est plus. Ca sent les travaux tout ça.
    Dernière modification par Zapier, 27 septembre 2006, 17h31.

    Commentaire


      Super

      Ca me rassure car je ne vois plus le lien ROM MAME, il ne reste plus que Artwork et TOP 10

      MErci

      Commentaire


        Oui, Tonio, un des webmaster a chnager le serveur web (Apache2) par un autre plus leger. Cela a occasionné quelques bug notament dans la gestion des roms mais tout devrais rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Envoyé par Kobras Voir le message
          Oui, Tonio, un des webmaster a chnager le serveur web (Apache2) par un autre plus leger. Cela a occasionné quelques bug notament dans la gestion des roms mais tout devrais rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
          c'est rentrer dans l'ordre
          tout marche nickel
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

          Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

          Commentaire

          Chargement...
          X