Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le singe de la balle dans ton PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour tout les acharnés de Planet qui sont pas encore couchés un petit jeu en Flash assez impressionant Made in SEGA®
    C'est là que ça se passe

    Enjoy

    sympa ton piti jeu en flash 8) !!!

    si t' en a d autre greelin, n hesite pas !!!

    Commentaire


      trop fort

      Commentaire


        Moi aussi j'y ai joué et c'est plutot sympa.

        Voici mes records:
        Target: 4250 points
        Baseball: 6 points, dont 3 homeruns
        Bowling: 129 points

        Commentaire


          Une question: ce sont les mini jeux qui se trouvent ds la version commerciale de Monkey ball, ou des originaux concus pr le net??
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            le jeux sur cube est basé sur ce principe (en bien plus complexe évidamment!), de plus il est agrémenté de mini jeux à la mario party qui sont vraiment excellent! un jeu a posséder absolument pour tout propriaitaire de game cube digne de ce nom!

            Commentaire


              Ce jeu a vraiment l'air excellent, même si pour l'instant il est disponible quand version US.
              Pour tout savoir sur les 12 mini-jeux de Monkey-ball, le zoli site officiel
              je trouve que le principe des jeux en flash qui reprennent le jeu lui même est une excellente façon de faire de la pub

              Commentaire


                On m'a envoyé ça aujourd'hui .C'est pas du grand art (ça sent bon l'amateurisme ) ni un jeu mais juste un petit delire sur Mario, y a une NES mais les amateurs reconnaitront tout de suite que c'est Super Mario World qui est parodié.
                C'est ici

                Commentaire


                  Ahhhhhhhhh j'adore !

                  Trop bon !

                  Avec le chat c un peu zarb mais bon, les remix sont sympas

                  PS : Pk tu dis que c'est "Super Mario World" qui est parodié ? Tout les détails sont tirés du 1er mario Sur Nes.

                  Commentaire


                    Les remix fait bouche c'es trop fort ce remix est trop bon putain c'est plus fort original lol et en plus il respecte bien la pose de jeux des joueurs parfait

                    Commentaire


                      Heuuuu..... Link sais pas pourquoi j'ai halluciné sur mario World, c'est clair c'est Mario bros 1 , on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive.
                      Pour le chat ça peut paraître un peu zarb, mais ces types sont des barges, à la fin du "film" il y a un link ¬_¬;™ vers leur site, tu veras qu'il y des projets intéressants
                      Tout ça pour montrer qu'on peut faire quelque chose d'assez génial sans gros moyens, ni une grosse métrise de Flash. ce qui prime avant tout c'est l'originalité et la créativité.
                      En cadeau un autre lien débile (un peu moins bon), là c'est le poisson chanteur ultra kitch qui en prend pour son grade:
                      ici

                      Commentaire


                        encore une chouette trouvaille mon greelin le I like a virgin es telephoner mais fallait trouver l'idée vraiment superbe bravo les chtit gars ça me rappelle le court métrage " la tarte à ame" que mon potos avait fait trop fort ce trucs c'est dans le même genre

                        P.S : trop mignion ton nouvel avatar amigos vraimen trop chouette on a envie de lui faire des petit calinoux tout de suite :-*

                        Commentaire


                          lol ! Quelle cruauté envers nos amis aquatiques...

                          Commentaire


                            Pleure pas Link il est pas mort pour de vrai... et pi c'est même pas un vrai poisson

                            Commentaire


                              LOL!! Trop cool le jeu. J'aime bien Monkey Bowling.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X