Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2014, 15h11   #1
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Jeux Rétrolympiques saison 2

Bonjour à tous

Pad&Retro fait maintenant depuis 3 ans un concours de scoring. De concours réservé à un unique forum en 2012 et 2013, nous avons étendu ce concept en 2014 à d'autres forums en créant les Jeux Rétrolympiques : Ils rencontrent un franc succès auprès des 16 forums participants qui se tirent la bourre dans la joie et la bonne humeur, et nous souhaiterions en inviter de nouveaux pour la seconde saison qui débute en Mars 2015.

Voici un petit échantillonnage de rounds réalisés cette année :

- Le tout premier round, réalisé sur Maldita Castilla, un jeu indie de Locomalito inspiré des Ghouls & Ghosts : http://forums.paderetro.fr/t2263-jeu...ldita-castilla
- Un round tournoi sur Street Fighter 2 Turbo, où les 16 meilleurs se sont affrontés en versus : https://kasumi-ninja.fr/viewtopic.ph...8be5dd41c320cc
- Le round de fin d'été sur Tetris, pur classique du Retrogaming : http://www.grospixels.com/phpBB/view...rum=13&start=0

Il y a eu d'autres rounds sur des shmups (Satazius, la trilogie soldier sur PC engine), Beat'em All (Streets of Rage 2), Platformer (un anti-scoring sur Super Mario Bros. 3), Sport (ISS Deluxe en tournoi), et Course (Crash Team Racing).
De plus, une chaine Youtube relate les moments forts de l’Évènement, vidéos commentées par les experts de chacun des genres présentés. https://www.youtube.com/channel/UCuV...IoAg/playlists

Le 10ème et dernier round sera annoncé demain, et c'est là que vous pouvez entrer en scène : Une session de chauffe pour tous les possibles forums qui voudraient nous rejoindre pour la seconde saison aura lieu directement sur le dernier round de cette première saison.


Voici maintenant les conditions générales type des Jeux Rétrolympiques :

- 1 jeu par mois sur 9 mois.
- Chaque jeu sera annoncé 10 jours avant le début de la session. Les genres et plateformes seront aussi variés si ce n'est plus que l'année écoulée. Sachant que dans tous les cas, il faudra tendre vers l'égalité pour tous les forums, et conserver notre hétérogénéité d'ensemble. Il n'y aura, par exemple, pas de cas où tous les jeux seront des jeux de baston X360, on est quand même à majorité des forums de retrogaming à genre varié.
- Les conditions de scoring seront expliquées à chaque début de session. Ainsi, pour être le meilleur, certains jeux nécessiteront le meilleur highscore, d'autres le meilleur temps, voire un mix des 2, ou tout à fait autre chose.
- La participation est complètement libre. Il n'y aura aucun malus si vous ne participez qu'à 1 jeu sur les 9, ou que vous rejoignez le concours en cours de route. Le but premier est de se faire plaisir avant tout.
- Il y a 2 classements principaux: le premier par forumeur, le second par forum. Le classement par forum se fera simplement en prenant les 2 meilleurs scores de celui-ci et en les additionnant.
- Pour voir son score validé, une photo d'écran sera nécessaire. Pas de screenshot, une véritable photo d'écran avec tour d'écran inclut, et ce, afin d'éviter au possible toute tricherie photoshoppesque. Toutefois, une vidéo de vos exploits sera acceptée si l'envie vous en prenait.
- La tricherie ne sera pas tolérée : dès qu'un fait de tricherie avérée sera prouvé, la personne concernée sera exclue du scoring. N'allez pas foutre la honte à votre forum : on s'amuse d'abord dans la joie et la bonne humeur. ^^
- Il y aura des lots et pour la distribution de ceux-ci, je partirais volontiers sur un pot commun, puis une pioche à l'intérieur de celui-ci selon le classement du joueur. Par exemple, le premier piocherait d'abord, puis le second, puis possiblement de nouveau le premier, puis le second et le troisième, puis etc. On va essayer de faire en sorte que chaque participant sérieux du scoring ait quelque chose pour le récompenser de sa fidélité.
- Pour les (nombreux?) cas où des forumeurs se retrouvent dans plusieurs forums concernés par le concours de scoring, il leur sera demandé de faire un choix du forum pour lequel ils veulent concourrir.


Concernant l'organisation des Jeux rétrolympiques (Ce qui est censé vous intéresser, le(s) Admin(s), modérateur(s) et/ou délégué(s) de chaque forum sur lesquels se déroulent les Jeux Rétrolympiques).
- Nous nous occupons de l'intégralité de l'organisation sur tous les forums. Vous n'avez plus qu'à jouer, on se charge de tout ce qui est création de topics, détermination de jeux, maj du scoring, récolte de lots, litiges possibles, etc. Chaque forum a toutefois la possibilité de donner le nom d'un jeu qu'il souhaiterait voir apparaitre dans le concours, ou d'organiser lui-même la récolte de lots (il faut quand même aller au plus simple et sympa possible pour tous).

C'est la possibilité la plus facile à mettre en place pour tout le monde : on est déjà rodés à ce sujet, et si retard il y a, il n'y aura qu'une seule personne à fouetter âprement.

Voulez-vous, pour commencer, tenter le round de chauffe qui débutera le 1er décembre, si vous êtes intéressés manifestez vous sur ce topic ?
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2014, 20h43   #2
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
La première saison des Jeux rétrolympiques a débuté par un indie, Maldita Castilla. Et elle se terminera par un indie, bouclant ainsi la boucle.

http://i59.servimg.com/u/f59/12/22/22/49/110.png

Vous vouliez un jeu défouloir, complètement timbré, court mais fun à souhait ?
Et bien, on vous l'a trouvé : ce jeu, c'est Hyper Princess Pitch, un Smash TV like survitaminé doublé d'un skin de Noël de circonstance.

http://i59.servimg.com/u/f59/12/22/22/49/210.png

Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer ici et de lancer un des deux .exe disponibles.

Vous devez réaliser le maximum de points, sachant que le choix du niveau de difficulté est libre. A vous de trouver le bon compromis entre difficulté et obtention des bonus.

Pour valider votre score, vous devrez prendre en photo l’écran de votre ordi (avec la barre des taches visible) à l’écran de High Score avec une pancarte indiquant votre nom, celui de votre forum et l'année en cours. Attention, nous souhaitons une photo, pas un print screen.

http://i59.servimg.com/u/f59/12/96/49/94/score_10.png

Pour ce round, de nouveaux forums prennent part à la compétition en prévision de la saison 2 des Jeux Rétrolympiques. En espérant que cette compétition leur plaise et qu'ils se joignent à l'aventure l'année prochaine, car plus on est de fous, plus on rit !

Vous avez jusqu'au dimanche 7 décembre 23h59 pour décider ou non d'utiliser votre joker sur ce round, et le poster sur ce topic.

Le round se terminera le 3 janvier 2015 à 23H59.

Aucun score posté après ce délai ne sera pris en compte, et nous ne prendrons aucune édition de post non plus.

Enjoy !

Liens des topics sur les autres fofos

Paderetro
Gros Pixels
Necstasy
Shmup.com
Darius-Saturn
Kasumi Ninja
Past Game Rebirth
France Retrogaming
Gamoover
Sega Mag
Limited Edition
Neo-Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
RGC
Level 59


Les nouveaux forums

Hooper
Jeux Collector (aller dans la section Salon de Jeux/Tournois)
Snes-fr
Master System France
Planet Emu
Generation Snes
Forum Gueux
Forum P Nintendo
RPG Soluce
NoLife
Entre Geeks

Dernière modification par chrys ; 05/12/2014 à 19h53.
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2014, 07h31   #3
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
(Je crois que ma question sera stupide...)


1 question:

Es-ce que tous les jeux choisi seront lier à l'émulation?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2014, 13h37   #4
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
On offre toujours la possibilité de jouer en émulation
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2014, 02h50   #5
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Autres questions:

Citation:
Envoyé par chrys
- Pour voir son score validé, une photo d'écran sera nécessaire. Pas de screenshot, une véritable photo d'écran avec tour d'écran inclut, et ce, afin d'éviter au possible toute tricherie photoshoppesque. Toutefois, une vidéo de vos exploits sera acceptée si l'envie vous en prenait.
Sachant qu'il faut un appareil photo pour photographier notre score (Et j'en ai pas...), vous avez indiqué qu'il est possible de faire une vidéo de notre partie, quelles sont les conditions de la vidéo pour quelle sois accepter?


Allez vous proposez des jeux sur des consoles récentes comme PS4 ou Xbox One?


Si vous proposez un jeu payant que je ne possède pas, dois je me le fournir par moi-même?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2014, 13h25   #6
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Pour filmer, dans le cas de ce round précisément, tu peux utiliser n'importe quel logiciel permettant de capturer ton écran OBS par exemple, très simple d'utilisation (on a un tuto disponible si ça t'intéresse)

Non, il n'y aura pas de jeux trop récents...

Pour chaque manche, on laisse la possibilité de jouer sur console ou sur ému. Lorsqu'il s'agit d'un jeu PC, on vous fournit toujours une solution non payante (on essaye de prendre au maximum des jeux freeware)

En espérant avoir répondu à tes question, et n'hésites pas à revenir vers moi pour toute nouvelle interrogation, ou pour le tuto d'OBS
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2014, 19h12   #7
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chrys
Pour filmer, dans le cas de ce round précisément, tu peux utiliser n'importe quel logiciel permettant de capturer ton écran OBS par exemple, très simple d'utilisation (on a un tuto disponible si ça t'intéresse)
Je serais intéressé à voir le tutoriel...

Citation:
Envoyé par chrys
Vous avez jusqu'au dimanche 7 décembre 23h59 pour décider ou non d'utiliser votre joker sur ce round, et le poster sur ce topic.
Pouvez vous me décrire ce que l'utilisation du ''Joker'' va apporté et qu'es-ce que je dois ''Poster sur le topic''?

Citation:
Envoyé par chrys
Le 10ème et dernier round sera annoncé demain, et c'est là que vous pouvez entrer en scène : Une session de chauffe pour tous les possibles forums qui voudraient nous rejoindre pour la seconde saison aura lieu directement sur le dernier round de cette première saison.
Donc, je pourrais utilisé ce ''Joker'' sans le perdre pour la saison 2 exacte?


Ce sera mes questions pour le moment, sauf que je ne suis pas sûr d'y participer...





Remarque: Je pose surtout ces questions pour le monde en général (Même ceux qui feront de l'espionnage sur ce site, car oui il y en aura de l'espionnage )


P.S: Ce serais juste trop bizarre qu'un Québécois représente un site Français pour ces jeux
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2014, 20h06   #8
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Pour ce round de chauffe, le joker ne sert effectivement pas à grand chose pour les nouveaux forums
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 19h53   #9
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Un nouveau forum se joint à la compétition : Entre Geeks (lien rajouté dans le premier topic)
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 21h22   #10
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Rebonjours à toi chrys,


(Je sais que je ne suis pas supposé de parlé au nom de tous, mais j'ai décidé de prendre un risque par l'absence des réponses des autres. Il se peut que je représente mal les autres par mes écrits et si c'est le cas, je les invites à ce manifester s'il y a des erreurs commis de ma part...)


Je t'écris pour vous prévenir qu'il y sera difficile pour nous d'y participer par manque de temps y compris moi-même (Même si je suis celui qui crois avoir le + de temps libre en ce moment...). Donc, il y a de forte chance que nos membres ne participe pas du tous au jeux

Citation:
Envoyé par chrys
- La participation est complètement libre. Il n'y aura aucun malus si vous ne participez qu'à 1 jeu sur les 9, ou que vous rejoignez le concours en cours de route. Le but premier est de se faire plaisir avant tout.
Nous tenons à vous remerciez de votre invitation et sachiez que vu que votre règlement est flexible (Possibilité de rejoindre une partie quelconque...), la porte ne vous sera pas fermé.
Donc, vous pouvez réutiliser ce topic pour nous tenir au courant des jeux Rétrolympique et pour annoncer les prochaines saisons...

Je tiens à prévenir encore une fois que je ne suis pas en lien direct avec les membres de l'équipe de Planète Émulation et les administrateurs de ce site. Je suis seulement un membre qui a essayé de vous accueillir sur ce site et qui a essayé de parler au nom de tous... Sur ça, je vous souhaite de bon jeu...



P.S: Après quelque coup d'oeil sur les différents site, je me suis rappeler d'avoir vu ange_dechu_lucifer se présenté sur ce site...

Les bonjours (Sur ce topic...)
http://forums.planetemu.net/showthre...t=8827&page=52

Vous lui direz ''bonjours'' de ma part...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 21h23   #11
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Hyper Princess Peach a l'air d'un bon jeu, pareil pour Maldita Castle

Merci pour ces découvertes, et désolé je participe pas, je suis sous Linux et ça pose pas mal de problèmes niveau jeux...
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2014, 15h43   #12
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Un petit point sur les scores en y incluant les nouveaux forums participants, dont c'est le round de chauffe...

Classement Hyper Princess Pitch

Fafnir (Hooper) : 1096528
Youpla (Grospixels) : 1086320
Narutokyuby (Hooper) : 1069232
Oleg (Paderetro) : 1054264
J (Grospixels) : 857848

Tama (Grospixels) : 720216 Manque photo
Green Alex (Necstasy) : 425800
Ryder (Hooper) : 347000 Manque photo
Orugari (Snes-fr) : 338516
Shadowfax (Hooper) : 319462 Manque photo

Prototype335 (Hooper) : 312896 Manque photo
Luciole (Necstasy) : 301416
Bigvilo (Jeux Collector) : 86924


Jokers : Tylano, Oleg
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 21h55   #13
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ca me rappelle il fut un temps ou j'avais tenté ce genre d'expérience à plus petite échelle. ^^'

Ca a l'air super intéressant comme projet.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 05h02   #14
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
Ca a l'air super intéressant comme projet.
Le + intéressant avec tous ça c'est que nous avons la possibilité d'embarquer sur n'importe lesquels défis, même si on n'est pas dans la course des rétrolympiques... Et c'est génial en sachant qu'il y avait du Streets of Rage 2 ou du Crash Team Racing, il y aurait des bonnes chances que j'y ai essayé de participer avant ça...


Par contre, ça s'annonce mal pour ce Hyper Princess Pitch. Je n'y peux pas y consacrer beaucoup de temps et je ne trouve pas que mes parties sont satisfaisantes de ma part pour y prendre une photo ou faire une vidéo...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 13h51   #15
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
C'est le but est de participer aux Jeux Rétros selon les jeux qui vous plaisent, il n'y a aucune obligation de scorer à chaque manche...

Crazy Jo : ne t'inquiètes pas, la saison 2 réservera du très lourd aussi niveau choix de jeux !
Pour HPP, tu peux poster un score, même s'il n'est pas satisfaisant pour toi, ça motivera peut-être d'autres joueurs par ici de tenter cette expérience L'important est de participer comme on dit !

Sinon, un grand merci à Fafy qui a trouvé le moyen de faire fonctionner HPP sous Linux et sous Mac via Wine :
https://appdb.winehq.org/objectManag...sion&iId=24919

Ici pour le télécharger : https://www.winehq.org/download/
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 17h42   #16
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Question:

Les jeux que vous avez choisi pour la 1er saisons, allez vous y revenir dans le futur ou il y a aucune chance de les refaire?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 19h49   #17
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
A priori il n'y aura pas de jeux de la saison 1 repris pour la 2
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2014, 00h06   #18
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Et la saison 3?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2014, 12h14   #19
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Je ne sais pas pour la saison 3, je ne me suis pas encore projeté jusque là pour le choix des jeux

Maj du Classement :

Fafnir (Hooper) : 1234872
Youpla (Grospixels) : 1232488
Oleg (Paderetro) : 1212600
Narutokyuby (Hooper) : 1069232
J (Grospixels) : 1048984

Yakurena (Snes-fr) : 968336
Tama (Grospixels) : 720216 Manque photo
Green Alex (Necstasy) : 695856
Dandiboh (Paderetro) : 672240
Elodiebo (Paderetro) : 669630

Palgork (Shmup) : 611704 Manque photo
CTJ (Paderetro) : 601098
UGO (Shmup) : 502272
Luciole (Necstasy) : 412616
Kakyoin-Noriaki (Hooper) : 372560
Ryder (Hooper) : 347000 Manque photo
Defskerus (Paderetro) : 338836
Orugari (Snes-fr) : 338516
Prototype335 (Hooper) : 323404
Shadowfax (Hooper) : 319462 Manque photo
DMG (Jeux Collector) : 284920
Mickmack (Paderetro) : 179388
Jeg (Jeux Collector) : 172000 Manque photo
Bigvilo (Jeux Collector) : 86924
Seb-2.9 (Jeux Collector) : 84572 Manque photo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 14h18   #20
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
On a atteint les 30 participants !

Par contre, ceux qui n'ont pas encore posté de photo pour valider leur score, pensez à le faire rapidement

MAJ du classement

Fafnir (Hooper) : 1258440
Youpla (Grospixels) : 1255080
Oleg (Paderetro) : 1212600
Narutokyuby (Hooper) : 1131336 Manque photo
J (Grospixels) : 1048984

Elodiebo (Paderetro) : 1003592
CTJ (Paderetro) : 992216
Yakurena (Snes-fr) : 968336
Green Alex (Necstasy) : 953520
Tama (Grospixels) : 720216 Manque photo

Dandyboh (Paderetro) : 672240
Palgork (Shmup) : 611704 Manque photo
Shadowfax (Hooper) : 583194 Manque photo
Jeq (Jeux Collector) : 576000 Manque photo
Laucops (Necstasy) : 544866
UGO (Shmup) : 502272
Luciole (Necstasy) : 412616
Kawet (Paderetro) : 374204
Kakyoin-Noriaki (Hooper) : 372560
Ryder (Hooper) : 347000 Manque photo
Defskerus (Paderetro) : 338836
Orugari (Snes-fr) : 338516
Prototype335 (Hooper) : 323404
Ours1011 (Génération Snes) : 316172
DMG (Jeux Collector) : 284920
Bigvilo (Jeux Collector) : 275520
Mickmack (Paderetro) : 179388
Rayden17 (Jeux Collector) : 159042
Seb-2.9 (Jeux Collector) : 84572 Manque photo
Playan341 (Paderetro) : 68259
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations vente de consoles de jeux+jeux T08N Consoles 1 01/07/2008 13h13
Les Meilleurs Jeux Et Jeux De Légende WoVou Général 31 12/03/2005 13h39
Petit site de bd rigolote de saison natas_king_of_hell Bla-Bla 10 26/12/2002 18h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.