Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi 0.67? La Dernière Version De Mame32k?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pour moi jmame ... julio ... n'as servi qu'a faire connaitre votre site ... je pense pas que votre etat d'esprit allais bien plus loin que ca ... je peux me tromper ... et si c le cas ... j'en suis navre
    Jpeux savoir ce que tu sous-entends par là ? J'ai peur de deviner...

    En tous cas, Emu Nova n'avait pas besoin de ça pour se faire connaitre Et ca l'a même desservi de mon point de vue. Et si tu veux vraiment tout savoir, on n'a jamais eu autant de visites que maintenent, et ca plus de 6 mois que tout cela est fini.
    http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

    Commentaire


      bah ca peux etre une conclusion a ca .. mais bon .. finalement c bien sans aussi

      y a pas de sous entendu .. c juste ce que je pense (ce qui n'es pas tres important vu que je dois etre le seul a le penser ... lol)
      .
      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

      http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

      Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

      Commentaire


        Clap, clap , clap Julio tu mériterais l'award du plus grand mito-man... ou bien tu souffres de dédoublement de personalité... le mec reglo et le warezien deux en 1 pour le prix d'un

        Ici tu fais le mec qui touche pas du tout à ça... Mais qui ne se gêne pas de faire le "warezien" (et de proposer ses services les plus sombres et néfastes envers l'emulation arcade) sur tous les autres forums plus tolérants ( forums de toudy p.ex et forums de http://bbs.romshare.net/ ) et de s'arrêter sur certains topics avec les derniers drivers... Franchement si c'est pour radoter un discours bidon comme le tiens plus haut, j'aurais vraiment trop honte à ta place... surtout que tu ne le fais pas toi-même, changes de pseudo sur les autres forums et change de signature par la même occaz pour faire ce genre de missions.

        Peu de temps après avoir établis vos règles sur Emunova et arrêté ton build, on a commencé à te voir (très actif en plus) sur d'autres forums un peu plus tolérants...

        Au fait tu as la mémoire bien courte Julio... tu ne te rappelles plus d'avoir proposé tes drivers pour certains jeux interdits par la MAME TEAM sur toudy (fin janvier, debut février 2004)?! Et que personne n'en a voulu?! Euh, je dois encore avoir des discussions msn avec toi où tu me supplies pour la rom kof2003 (juste après sa release en plus) et il y a pas si longtemps (même pas un mois! ) tu m'as demandé un lien vers samsho5 special et s'il était déjà dumpé! Pas de bol pas encore dumpé! Cet msn m'avait telment fait marrer que je l'avais passé à Bender et Fernandel. Euh, sur emu-foros tu avais aussi proposé Jmame après avoir arrêté sa distribution sur Emunova... Personne n'en a voulu telment le build était mauvais.

        Au fait le mois dernier aussi, tu ne m'as pas demandé mon asr.dat Kawaks par hazard? Et encore un autre emu pas net selon ta polique...

        Julio, tu meriterais de te faire bannir de ces forums pr ta mauvais fois.

        Tiens faudrait aussi demander à jimpy s'il n'a pas des discussions interessantes de ton côté obscure de la force.

        Tout ça pour dire que certains crétins se font passer pour ce qu'il ne sont pas. Se vanter c'est mal, le nier c'est pire. Ne pas en parler, fermer sa gueul et y jouer c'est plus sage (le tout sans insulter les gens dans la joie et la bonne humeur).

        Julio va-t-il insulter Codex, le traiter de tous les noms?! Le bannir de chez Emunova (bannir non ça a déjà été fait )?! Vous saurez la suite dans le prochaine épisode de: Quoi 0.67? La Dernière Version De Mame32k?, beurk

        Commentaire


          ah ben finalement je merite mon surnom de fouteur de merde sur les forums ^^ (mais bon la .. j'ai eu l'aide de codex )

          (je me demandais encore comment ca se faisais que c'etait pas encore vraiment parti en couille ... lol)

          ((vivement le prochain planetar .. j'aurais p-e un prix ))
          .
          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

          http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

          Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

          Commentaire


            RetroVirus http://www.pc-tests.com/Forum/images/smiles/Tu%20cartonnes.gif

            But I'm not a "trouble-maker".

            Pour ceux qui ont raté les derniers épisodes de Quoi 0.67? La Dernière Version De Mame32k?, beurk , recapitulons: [ << Rewind ] Page1 (6ème poste) , ça part legèrement en "vrilles"... aucun débat n&#39;avait alors commencé et personne n&#39;avait mentionné l&#39;émulation de certains jeux sous un certain emu...

            Encore une histoire sans fin, peut-être que ce topic deviendra un jour: Le topic le plus long...

            Commentaire


              Meuh non, le topic le plus long, c&#39;est le jeu des mots, ça c&#39;est un vrai débat de bogoss... /me sort

              Sinon, je soutiens Wovou à 100%, mais j&#39;ai pas le temps de faire des longs posts pour le montrer en ce moment...

              Commentaire


                Ici tu fais le mec qui touche pas du tout à ça... Mais qui ne se gêne pas de faire le "warezien" (et de proposer ses services les plus sombres et néfastes envers l&#39;emulation arcade) sur tous les autres forums plus tolérants ( forums de toudy p.ex et forums de http://bbs.romshare.net/ ) et de s&#39;arrêter sur certains topics avec les derniers drivers... Franchement si c&#39;est pour radoter un discours bidon comme le tiens plus haut, j&#39;aurais vraiment trop honte à ta place... surtout que tu ne le fais pas toi-même, changes de pseudo sur les autres forums et change de signature par la même occaz pour faire ce genre de missions.
                Ok, t&#39;as l&#39;air de vouloir mettre de l&#39;huile sur le feu, tant pis. Ben, je vois pas pourquoi je me cacherai, mais ce que tu parais toujours aps comprendre, c&#39;est qu&#39;il y a une différence entre diffuser un ému illégal et le garder pour sa fueule. Et autres forums, autres moeurs. Point. L&#39;émulation des jeux récents, ce n&#39;est pas de l&#39;émulation pour moi. Ca ne m&#39;empeche pas de m&#39;y intéresser.

                Et franchement : je ne change JAMAIS ma signature ou mon avatar, j&#39;assume ce que je fais. Point.

                Quand à tout ce que tu étales, c&#39;est bien. T&#39;oublies de dire que tu m&#39;en as demandé aussi des trucs, mais bon le truc qui me gêne le plus c&#39;est que c&#39;est quand même d&#39;ordre privé une conversation MSN. Si c&#39;est pour que tu diffuses ce genre de trucs... Super.

                Tout ça pour dire que certains crétins se font passer pour ce qu&#39;il ne sont pas. Se vanter c&#39;est mal, le nier c&#39;est pire. Ne pas en parler, fermer sa gueul et y jouer c&#39;est plus sage (le tout sans insulter les gens dans la joie et la bonne humeur).
                Je suis sincère, j&#39;ai pas l&#39;habitude de me faire passer pour ce que je suis pas. Mon post au-dessus est honnete, au moins. Et bon, merci de ne pas revenir sur ton ban d&#39;Emu Nova, car tu sais, et toute l&#39;équipe aussi, qu&#39;il était mérité et que tu lm&#39;as cherché, ne cherche pas à te poser en victime et à en faire une affaire publique.

                Et surtout : Je n&#39;ai pas à me justifier de rien vis-à-vis de toi, je voulais juste m&#39;exprimer sur ce sujet et donner mes impressions..

                Bien dommage que de ton coté ca tourne en réglement de comptes... Je crois qu&#39;à notre âge, on peut se parler sans se balancer ce genre de trucs.
                http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                Commentaire


                  c quand meme rigolo de voir julito dire que l&#39;emu-trop-recentes c pas bien ... puis sur des autres forums dire ... donne donne ... meeuuuhhh je veux ... tu trouveras la ... etcccc ....

                  c clair que ta discussion (ou boniment ...) ne tiens pas vraiment la route ici ...

                  moi je m&#39;&#39;enfout .. je prend ce que je trouve sur le web ... et j&#39;en discute pas sur un forum quand c pas tolerer ... ca se limite a ca ...
                  .
                  Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                  http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                  Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                  Commentaire


                    Je dis pas que c&#39;est pas bien, je dis que c&#39;est pas de l&#39;émulation. Mais je me répète là... Et je vais encore me répéter : autres forums, autres moeurs.

                    Maintenant, si un modéro pouvait virer ou fermer ce topic, tout a été dit et y&#39;en a qui vont encore s&#39;amuser à régler des comptes ou à se satisfaire leurs petites rancunes de mecs aigris. Bref ça peur que dégénérer. Comme y&#39;a pas moyen de s&#39;expliquer calmement, et que dès qu&#39;on chage d&#39;opinion on est forcément un hypocrite c&#39;est pas la peine.

                    Merci.
                    http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                    Commentaire


                      mais julito si t pour ... alors ne fait pas des remarques au autres alors ...

                      c ridicule ...

                      ps : c un forum t&#39;as tous le temps du monde pour t&#39;expliquer sauf si pour ton image de marque (hum) ca te derange ...
                      .
                      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                      http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                      Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                      Commentaire


                        je crois que personne (enfin la majorité) a compris que jouer au dumps récents en se demerdant dans son coin, a la limite c&#39;est notre probleme.

                        Le probleme c&#39;est de rendre publique l&#39;emulateur et la rom qui le permet &#33;

                        Car depuis un moment ca se jette "oué mais toi tu y joue &#33;" (j&#39;ai été le premier a balancer ca d&#39;ailleurs &#33. Mais le probleme est pas la &#33;

                        Oui tout le monde (ou presque) joue a kof2003, mslug5 etc, mais dans un cadre privé la plupart du temps comme Razoola et Elsemi et la Mame Team...&#33;

                        Donc arretez de lancer un faux probleme

                        Le probleme de ce topic c&#39;est la distribution d&#39;un build de mame avec les jeux récents.

                        voila....

                        Commentaire


                          Y&#39;a vraiment des bouchés. Je suis pas POUR, mais ca m&#39;intéresse néanmoins. Et pour moi c&#39;est pas de l&#39;émulation. On tourne en rond là. Et c&#39;est pas mon procès que je sache.

                          Et rassure-toi, ce n&#39;est pas pour mon "image de marque" que je voudrais que ce topic soit fermé, car je n&#39;ai rien ni à me reprocher ni à cacher, mais surtout pour éviter que ca devienne un véritable poubelle ou 3 emcs comme toi vont continuer à attiser le feu.

                          &#39;faut avoir l&#39;intelligence d&#39;arreter quand on a tout dit.

                          EDIT : chuis d&#39;accord avec toi Bendermike.
                          http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                          Commentaire


                            Je pense que le probleme concernant la charte mame c&#39;est qu&#39;elle n&#39;est pas précise :

                            G07. Puis-je distribuer MAME et/ou le donner à des amis?


                            Oui, mais lisez bien et prennez garde à bien suivre cette restriction (tiré du README.TXT):

                            "You are not allowed to distribute MAME and ROM images on the same physical medium."
                            Vous n&#39;avez pas le droit de distribuer MAME et des images de ROMS sur le même support physique.

                            "You are allowed to make them available for download on the same website, but only if you warn users about the copyright status of the ROMs and the legal issues involved."
                            Vous avez le droit de les rendre disponible sur une page web, mais uniquement si vous avertissez vos utilisateurs sur le statut du copyright des ROMs et des problémes juridiques impliqués.

                            "You are NOT allowed to make MAME available for download together with one giant, single file containing all the supported ROMs, or any files containing more than one ROM set each."
                            Vous N&#39;ETES PAS autoriser à rendre MAME téléchargeable avec une seule archive géante contenant toutes les ROMs émulées, ni même aucun fichier contenant plus d&#39;un set de ROM chacun.

                            "You are not allowed to distribute MAME in any form if you sell, advertise, or publicize illegal CD-ROMs or other media containing ROM images. Note that this restriction applies even if you don&#39;t directly make money from such a sale. The restriction does not apply, of course, if the CD-ROMs are published by the ROMs&#39; copyright owners."
                            Vous n&#39;êtes pas autoriser à distribuer MAME sous quelque formes à partir du moment ou vous le vendez, ou publiez des CD Roms illégaux ou tout autre media contenant des images ROMs. Notez que cette restriction ne s&#39;applique pas, bien sur, si les CD-Roms sont publiés par les propriétaires du copyright de ces ROMs.
                            Aucune clause dans la FAQ ne parle des dumps récents.... la chose principale c&#39;est "vous pouvez modifier le code, mais pas distribuer les roms"

                            c un peu vague....

                            Commentaire


                              bah je vais rejoindre l&#39;avis de Codex ...

                              moi les gars qui lance des boniments a 2 balles sans + d&#39;explication ca me degoute ... (et qui de plus ont employé ca avant comme pub ...)

                              enfin bon c clair en 6 mois il a totalement changer d&#39;avis ... et il y arrive tous en gardant c roms recentes sur le dd ... bravvoooo .. le mec integre a fond .. lol
                              .
                              Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                              http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                              Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                              Commentaire


                                Ok, t&#39;as l&#39;air de vouloir mettre de l&#39;huile sur le feu, tant pis.
                                Ben, je vois pas pourquoi je me cacherai, mais ce que tu parais toujours aps comprendre, c&#39;est qu&#39;il y a une différence entre diffuser un ému illégal et le garder pour sa fueule. Et autres forums, autres moeurs. Point. L&#39;émulation des jeux récents, ce n&#39;est pas de l&#39;émulation pour moi. Ca ne m&#39;empeche pas de m&#39;y intéresser.
                                Ce n&#39;était pas pour foutre l&#39;huile dans le feu. Ton rôle de camélon te va à la perfection, tu changes moeurs et d&#39;opinion sur chaque forum.
                                Quand à tout ce que tu étales, c&#39;est bien. T&#39;oublies de dire que tu m&#39;en as demandé aussi des trucs, mais bon le truc qui me gêne le plus c&#39;est que c&#39;est quand même d&#39;ordre privé une conversation MSN. Si c&#39;est pour que tu diffuses ce genre de trucs... Super.
                                Non, je n&#39;oublis pas: 2V que j&#39;avais déjà (vu le bordel sur mon PC je n&#39;avais pas vu que je les avais). En plus le download ne s&#39;était pas terminé pr les deux bouts... Une mini M1 que tu n&#39;avais pas soit-disant, mais qui faisait parti de ton fameux build.

                                T&#39;inquiètes Julito, si tu ne veux pas que je diffuse nos conversations MSN en publique, je ne le ferais pas. Donc les mecs demandez-moi "ces aventures" par mp (c&#39;est gratuit&#33; ).
                                Et bon, merci de ne pas revenir sur ton ban d&#39;Emu Nova, car tu sais, et toute l&#39;équipe aussi, qu&#39;il était mérité et que tu m&#39;as cherché, ne cherche pas à te poser en victime et à en faire une affaire publique.

                                Bien dommage que de ton coté ca tourne en réglement de comptes...
                                Je ne voulais pas revenir là dessus. Non je ne t&#39;ai pas cherché, tu en as fait une affaire personnelle (+films en bonus). Je lisais un topic (que tu lisais aussi), où je n&#39;avais même pas posté puis "badaboum", plus de compte, sûrment quelqu&#39;un qui a flippé... en plus le jour avant on en avait discuté... Je n&#39;allais pas mettre à nouveau de l&#39;huile dans le feu, de plus c&#39;est moi qui ai viré mes deux topics pr en finir avec cette histoire... Et je rajoutes mesdames et messieurs: banni & compte supprimé sans aucun avertissement&#33;

                                ça me fait rire ton histoire de règlements de comptes Julio. Toi-même tu l&#39;as dit que ça te demangeais depuis très longtemps de me voir sur vos forums (j&#39;ai des preuves, j&#39;avance jamais rien sans preuves ). Et que la seule chose que tu avais réelement à me reprocher c&#39;était mon humour ironique. Je ne t&#39;en veux pas Julio.

                                Voilà tt est dit pour ma part.

                                Si on reste tous "zène", et qu&#39;on insulte personne ça pourrait bien se passer... mais certaines personnes n&#39;arrivent pas à se controller et rester cool.

                                Selon-vous, je m&#39;adresse "aux experts de la charte de MAME", peut-on tolérér la release d&#39;un build MAME avec kaillera mais seulement avec des jeux <2001?

                                RetroVirus http://www.pc-tests.com/Forum/images/smiles/Tu%20cartonnes.gif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X