Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2012, 08h41   #2981
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de coeur : je viens de recevoir mon Collector Pixnlove sur l'histoire de Sonic Haha le pavé, le truc, y'a des artworks, jamais je les ai vu
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 14h47   #2982
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de coeur : Je viens d'enregistrer mon premier playthrough sur Journey et en HD !!
En cours d'upload sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/MrNicoStitch

Coup de gueule :

Citation:
Journey : Playthrough multijoueur #1
Uploading your video. 1170 minutes remaining. Your video will be live at: http://youtu.be/u7oeMFyF8lI
eh ben, j'en ai jusqu'à demain ... et le pire c'est que c'est la première partie et elle ne fait que 8 minutes ! La septième et dernière partie du playthrough fait elle ... 32 minutes ! (je ne peux pas faire de coupure dans cette partie, l'émotion est trop importante pour faire des coupures). Je pense que mon PC va y passer tout le WE prochain pour cette vidéo
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 15h04   #2983
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
@ -nicolas- Il n'y a pas moyen de recompresser la vidéo hd de la ps3 pour youtube avant de l'envoyé la bas , histoire qu'elle pèse 10 fois moins par exemple ; de toute façon ça risque d'etre compressé même si l'original est du hd à la base ; le format vidéo you tube est destructeur me semble t-il , je n'ai pas posté de vidéos sérieuses pour vérifié mais ça pixelise sur celle que j'ai (alors que les sources sont nettes ) .

____________

Coup de gueule ? Un paquet en fait, que je préfère pas lister ici !

Coup de cœur : à la formation, on fait le pont trois fois ce mois de mai ,
mais on a rattraper par demis journées, soit des semaines de 39 heure sur un mois - on nous offre le troisième pont sympa.

Un petit coup "de je ne sait trop quoi" mais, je me suis vu connecté sur le forum alors que je ne l'étais pas!!! (j'ai redémarré le netbook suite a une mise a jour système Windows) : j'ai lancé le forum depuis chrome dont je n'ai pas encore configurer grand chose sur ce netbook (là je suis de nouveau sur Firefox)

Il ne manquerais plus que mon pseudo apparaisse la nuit 24 heure sur 24 ou qu'il se dédouble sur la barre du forum
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 15h33   #2984
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Si surement, il faudrait un logiciel pour ça.
Dans celui qui est fournit avec la carte il y a juste une option, pas de paramètres c'est juste une case à cocher pour que la carte fasse déjà une première compression.

Sans compression, j'ai essayé avant et 10 minutes de vidéo = 75 Go !!!!!
Avec l'option activée, la première vidéo dure 8 minutes et 10 secondes et pèse 2,7 Go ! et pourtant la qualité, sur mon disque dur en tout cas je verrais bien le résultat sur youtube, est à tomber par terre ! je ne sais pas pourquoi il y a une telle différence entre les 2 parce que la version "compressée" est vraiment magnifique.

Question logiciel, encodage, montage, ... j'ai tout à apprendre, pour ce premier playthrough je me suis contenté de Media Express le logiciel fournit avec la carte mais c'est juste pour faire la capture pas pour du montage, encodage, ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 16h28   #2985
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Un éditeur de vidéo te permettrait de la convertir dans un autre format, un coup de Virtualdubmod par exemple te permettrait d'exporter en x.264 ou autre et gagner encore pas mal (pour 8 minutes, je dirai bien genre 400-500 Mo, et vu que ça part pour Youtube, la même en sd avec la compression un peu plus poussée te ferait quelque chose comme 100 Mo pour tes 8 Min)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 18h16   #2986
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
et vu que ça part pour Youtube, la même en sd avec la compression un peu plus poussée te ferait quelque chose comme 100 Mo pour tes 8 Min)
de la SD ... non surtout pour Journey, je suis très impatient de voir le résultat sur Youtube après leur traitement de ma vidéo parce que le sable dans Journey est extraordinaire, les milliards de milliards de grains de sable qui bougent et quand le soleil brille chaque petit grain brille également c'est magnifique sur la play, magnifique sur la capture et j'espère magnifique sur Youtube en 720p

Vivement demain matin, je vais laisser tourner mon PC toute la nuit pour l'upload.
C'est la septième partie qui me fait le plus peur, elle dure 32 minutes soit 4 fois plus longtemps que la vidéo que je suis en train d'uploader en ce moment
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 14h11   #2987
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : hier je commence l'upload de la seconde partie de ma vidéo, je laisse tourner le PC toute la nuit, ce matin en me levant je vais vérifier ou ça en est et l'upload était à 66%, j'avais espéré plus mais j'ai un upload de nain avec ma connexion.

Je pars travailler, je rentre chez moi, je retourne voire ou en est l'upload et il est à ... 66% ! MERDE !

Et la je me rends compte que les diodes sync et online de mon modem ne sont pas allumée ! PUTAIN j'ai encore un problème de connexion fait chier ! Ah mais c'est de ma faute j'aurais du partir de la le mois dernier, pourquoi je suis encore chez eux ? ...

J'en ai marre je me casse à la concurrence (et en plus je vais passer de 0,3 Mb à 5 Mb en upload enfin j'espère que je pourrais y arriver sur ma ligne parce que c'est juste un chiffre dans une pub)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 00h22   #2988
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : la soirée des 5 ans de Nolife, juste énorme, des sketchs excellents, et Akira Yamaoka passé interpréter quelques morceaux en gros bonus.

Coup de coeur bis : un pote vernonnais s'est rendu compte en montant dans le train qu'il avait oublié son billet. Pourquoi coup de coeur ? Parce que du coup, il est venu en bagnole, et en a profité pour me raccompagner au retour : je suis finalement arrivé avant même que le train parte

Coup de coeur ter : le staff qui a fourni un joli sac de goodies, vais pouvoir découvrir Fallout New Vegas

Mini coup de gueule : dommage que j'ai déjà une trouzaine de jeux en retard

Mini coup de gueule bis : dommage également que certains ne tiennent pas l'alcool, ça a un peu plombé l'ambiance de la soirée

Mini coup de gueule ter : Chelsea qui gagne la C1 l'année où un entraîneur portugais se fait virer, et qui en plus décale Braga dans le troisième chapeau...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 20/05/2012 à 11h30.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 08h28   #2989
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, cette soirée devait être bien cool ! Merde Yamaoka en guest quoi
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 12h37   #2990
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ah comment ça devait être coule cette soirée! Deg d'avoir raté ça
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 11h03   #2991
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
'tain j'ai complètement zappé cette soirée ! Merde !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 21h50   #2992
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Septième et dernière partie de mon playthrough de Journey en HD http://youtu.be/_dwxZFmSOUo
Je suis arrivé au bout de cette aventure, pour moi le journey ça à été les différents uploads sur Youtube, principalement celui-ci parce que j'ai du l'uploader 3 fois !

La vidéo de base fait 10 Go, je ne peux pas uploader une vidéo de cette taille (la limite sur Youtube c'est 20 Go mais avec une vitesse d'upload si petite je vais y passer toute la semaine) donc j'ai du la ré encoder pour diminuer sa taille tout en diminuant le moins possible la qualité d'image.

Après plusieurs essais je pense que je suis arrivé à un bon compromis, la vidéo est passée de 9,6 Go à 781,3 Mo et Youtube a encore réussi à la diminuer à 476 Mo ! Je ne sais pas comment ils font pour aller si loin, dans mes nombreux essais je suis arrivé à 280 Mo mais l'image était dégueulasse.

J'ai du l'uploader 3 fois en changeant l'encodage parce que les 2 premières fois ça n'a pas été.

La première vidéo à dépassé les 75 vues et j'ai eu un j'aime ! C'est vraiment très bien, les vues ont du mal à se reporter sur les autres vidéos de la playlist mais je suis tout de même content, ma chaîne à dépassé les 10.000 vues en tout (même si la moitié se concentre sur une et une seule vidéo) et j'ai même gagné un abonné !

Pour la suite maintenant, il va y avoir du gameplay d'un nouveau jeu, pas dans l'immédiat mais tout de même rapidement. Contrairement à Uncharted dans lequel je joue tout seul, je vais faire partie d'un gang pour ce nouveau jeu et il y aura peut-être des vidéos en duo avec un autre vidéomaker. Mais j'en dis trop ^^

Et j'ai toujours comme projet de faire une série de vidéo 100% sur un jeu en particulier que je connais par cœur, il me faut un micro pour ce projet et géré la vidéo, le son de la vidéo et le son du micro va me demander encore pas mal de travail pour arriver à un montage satisfaisant donc ce n'est pas pour tout de suite.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 22h31   #2993
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Et j'ai toujours comme projet de faire une série de vidéo 100% sur un jeu en particulier que je connais par cœur, il me faut un micro pour ce projet et géré la vidéo, le son de la vidéo et le son du micro va me demander encore pas mal de travail pour arriver à un montage satisfaisant donc ce n'est pas pour tout de suite.
Après Fred le Joueur du Grenier français, on va avoir Nicolas le Joueur de la Friterie belge.

http://dragonnoir.planetemu.net/smf/Smileys/default/out1.gif
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 22h42   #2994
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Après Fred le Joueur du Grenier français, on va avoir Nicolas le Joueur de la Friterie belge.

http://dragonnoir.planetemu.net/smf/Smileys/default/out1.gif
héhéhé ^^ le joueur du fritkot oh oui c'est une bonne idée merci firou

Au fait tu as vu dans l'épisode 6 http://youtu.be/NOvo8bGZXqk je n'avais pas pensé à désactiver les notifications avant de commencer la capture et j'ai du retravailler la vidéo pour effacer ton pseudo Du travail de pro !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 17h01   #2995
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Coup de coeur 1 : Je suis de retour après un peu d'absence suite à la fin de la campagne présidentielle (recherche d'un nouveau boulot, un peu de vacances, Diablo 3 ^^)

Coup de coeur 2 : j'ai un nouveau boulot qui déboite tout

Coup de coeur 3 : pas de coup de gueule
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 11h02   #2996
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Coup de coeur 2 : j'ai un nouveau boulot qui déboite tout
vu que tu étais dans l'équipe d'hollande, toi aussi tu as eu un ministère au nom chelou ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 16h31   #2997
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Coup de gueule : le retrogaming, c'est vraiment un business de salopard, les tarots pratiqués sont juste hallucinant ! Moi qui voulait me repayer une Super Nes... laisse tombé les prix !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 16h41   #2998
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Coup de gueule : le retrogaming, c'est vraiment un business de salopard, les tarots pratiqués sont juste hallucinant ! Moi qui voulait me repayer une Super Nes... laisse tombé les prix !
En effet, mais la encore, le marché est Ô combien vaste. Selon les boutiques, tu peux très bien tomber sur des trucs de fou a pas cher du tout comme sur les pires des voleurs. T'a fait des boutiques sur quelle ville ? Sur Nice, y a de très bons plans, mais y a aussi une boutique, qui même si spécialisée, et très renseignée sur la valeur des jeux, te les fais payer au prix fort.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 16h58   #2999
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Prend sur PriceMinister plutôt... L'occasion en boutique, c'est de l'escroquerie à peu près à chaque fois
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 18h09   #3000
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Prend sur PriceMinister plutôt... L'occasion en boutique, c'est de l'escroquerie à peu près à chaque fois
Exact, étant parisien, j'ai fait le tour des boutiques en IdF mais vu les prix il y en a beaucoup qui se tripotent !
Par contre j'ai pas regarder Priceminister de peur que ça fasse tout pareil, ni le bon coin et encore moins ebouse. Et j'ai vu que 2xmoinscher, c'est closed :'(

Dernière modification par Samus22 ; 30/05/2012 à 18h11.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.