Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Utilitaires

Utilitaires Forum dédié aux problèmes avec les utilitaires comme RomCenter, ClrMamePro ou autres Goods.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2004, 12h01   #1
TonyRage
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour!!

J'ai un souci car qd j'active le code pr avoir toutes les licences je n'ai que la première coupe, dc je voulé savoir si il i a kelke chose a faire, un pti truc!!!

Merci!
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 04h54   #2
mqaze
Invité
 
Messages: n/a
salut,
pour les codes tous ca va voir sur gamefaq(c'est la ou je vais y'a de tous mais faut comprendre -encore-l'anglais..)
sinon par experience gt2 a du mal avec cet emulateurs (epsxe 0.52), a forciori avec pec (je l'ai aussi) peut etre avec le 0.51 ca marcherait mieux?
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 00h37   #3
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by TonyRage@Dimanche 29 Février 2004, 12:01
Bonjour!!

J'ai un souci car qd j'active le code pr avoir toutes les licences je n'ai que la première coupe, dc je voulé savoir si il i a kelke chose a faire, un pti truc!!!

Merci!
:no-sms-langage:
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 13h34   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Cette attitude sur le forum me désole...

Bon d'accord, je sais bien, c'est l'été (même à Cachan ) il fait chaud, l'appel du soleil est présent dans nos esprits, les doigts collent au clavier, parfois ils rippent, ils glissent et les posts dérapent, et là c'est le drame... (ton M6 capital/zone interdite )

mais sérieux, fo faire un effort. Je sais bien que c'est dur en vacances, mais franchement chers membres, en tant que modérateur, je me dois de prendre le rôle de grand frère du forum:

faites l'effort de vanner correctement svp.

Je suis fatigué de lire des vannes bas de gamme a base de:
Citation:
Ton avatar fait 20001 octets*
ou encore:

Citation:
tu as fait une faute dans ton post, ligne 12 paragraphe 4: c'est pas dIthirambique mais dYthirambique
la qualité moyenne de la répartie contenu dans chacun des posts est en chute libre depuis quelques mois. J'ai les stats sous les yeux, ca ne peut plus durer. il faut réagir, si ca continue les gars de chez Consolemul vont nous mettre a l'amende!

je suspecte là l'oeuvre de ce chien de smiley -> :no-sms-langage:

ce smiley qui mine a petit feu le grand potentiel de vannage de ce forum. M. Tonio je vous prie donce d'effacer ce smiley de merde qui pousse les membres a la répartie un peu trop facile à mon gout. Il n'y a plus aucune construction, ca ne peut plus durer.

ah il est loin le temps des vannes qui ont fait la réput' de ce forum. c'était le temps des TG FDP, /me xD, DTC, et du mythique "je ne vous dit pas au revoir".

la fin d'une époque, d'une grande époque
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 13h48   #5
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Il nous fait sa révolution, le Skaï!
Attention, trop de Lorie! Beaucoup trop!
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 00h20   #6
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Skai ça va ? Toi tu as pris un coup sur la tete ? peut etre tu as trop passer de temps avec Jean ? ou Slayer ?

Et puis ouep y a du soleil à cachan les lascars sont de sortis avec leurs casquette Tn air ( d'hab il reste dans les cav ou vont à la cité bleu ou la plaine )
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 14h20   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
personne ne comprends ma démarche artistique sur ce forum.
triste
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 14h36   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Mais si, moi je te comprend
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 15h22   #9
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Krizalid@Lundi 09 Août 2004, 23:20
Skai ça va ? Toi tu as pris un coup sur la tete ? peut etre tu as trop passer de temps avec Jean ?
dc s'il a passé du temps avec moi c'est pas un coup sur la tête qu'il a pris
et comme dirait http://www.guignols.com/cabrel/cabrel2.jpg,

C'était mieux avant


trop ton post skaidichon
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2004, 20h18   #10
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Je tiens tout de même à preciser que ce n'est pas le surnommé Skaidichon qui a lancé ce sujet de discussion mais TonyRage qui l'a écrit le dimanche 29 février 2004 à 11:01
Les mois passent et plus exactement le dimanche 08 août 2004 à 02:54, mqaze a posé sa question sur le sujet. (on notera un coup de pelle digne de JFM).
Bref tout ça pour dire que l'on s'égare en ce moment en oubliant le sujet initial et qui est consacré à Psx Emulation Cheater et non à Skaiboy.
On dit souvant qu'un sujet (non humouristique) qui prend un chemin différent de ce à quoi il était destiné à toutes les chances d'aboutir à une discussion fermée menant à des querelles...
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 10h02   #11
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Bon Tofu a raison diantre, répondons à la question initiale :

ce cheat je l'avais essayé sur ma PSX via l'action replay et il me semble que tu as effectivement la première licence or mais qu'il faut que tu passes qd même les licences suivantes, et là je crois que c'est plus facile, l'or est beaucoup plus accessible (c'est vieux hein il faudrait que je remette gran turismo sur ma play)
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 13h37   #12
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
"Toufou" qui a niqué l'ambiance du topic.
je pense que TonyRage n'attends plus sa réponse car comme tu l'as précisé toi même sa question date du mois de février. depuis le temps il a du finir le jeu, ou il a pu trouver sa réponse ailleurs.

a moins que TonyRage soit l'un des nombreux avatars du fameux Gouken
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 14h31   #13
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Mouais ou alors il fait comme bon nombre de "membres", il s'inscrit, poste ses questions pui repasse de temps à autre en tant qu'invité et se casse sans dire merci
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 19h39   #14
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Voici un lien qui vous permettra de télécharger Psx Emulation Cheater pour les membres du forum qui désirent l'essayer http://www.emucheater.com/

Citation:
Toufou" qui a niqué l'ambiance du topic.
je pense que TonyRage n'attends plus sa réponse car comme tu l'as précisé toi même sa question date du mois de février. depuis le temps il a du finir le jeu, ou il a pu trouver sa réponse ailleurs.

a moins que TonyRage soit l'un des nombreux avatars du fameux Gouken
Je répondrai par un très grand NON à la dernière supposition me concernant en ajoutant que selon moi ;je trouve plus que désagréable la tendance qui permet à une personne de se foutre ouvertement de la gueule d'un autre membre en utilisant le logo rouge...
De plus, qui a le droit de faire revenir un sujet de discussion et de se moquer d'un membre qui vient lorsqu'il en a envie et du temps de libre?
C'est très petit et en outre agir ainsi est plus que blessant et ne donne pas vraiment envie de participer à un forum.


Je peux toujours en discuter en message privé mais en tout cas c'est mon dernier message dans ce topic quelle que soit la réponse.
Jouer la provocation pour me faire réagir ne marchera pas et est vraiment idiot.
Agir ainsi sera le meilleur moyen de montrer à quel point vous ne respectez pas ce sujet de discussion et que le but final de vos réponses est de casser du membre...

ps: Merci de bien continuer cette discussion suivant le titre de ce sujet et qui est Psx Emulation Cheater
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 15h30   #15
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
oh mais non Tofu, reviens j'ai les mêmes a la maison

fo pas s'emballer sur ses grands chevaux comme ça, j'ai fait cette supposition pour rigoler quoi, d'ailleurs j'ai mis un smiley clin d'oeil ( ) en réference à ton ancienne réputation du membre aux multiples comptes. je savais très bien que c'était pas toi.

je maintiens que TonyRage ne reviendras plus. allez on fait un pari, je te paye un grec si Tony reviens.

ce topic est dead, car son auteur ne reviendra pas. d'ailleurs je ne vois pas ou TonyRage se fait vanner, a part avec le smiley tampon rouge de merde. Mais bon tu avoueras que c'est du "cassage" vraiment très laid.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 10h50   #16
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ouais à mon avis, tony il a la rage....
si vous me cherchez je suis dehors....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 20h06   #17
Sammy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by TonyRage@Dimanche 29 Février 2004, 11:01
Bonjour!!

J'ai un souci car qd j'active le code pr avoir toutes les licences je n'ai que la première coupe, dc je voulé savoir si il i a kelke chose a faire, un pti truc!!!

Merci!
Gouken, c' est toi ?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.