Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega et la master system

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je ne peux que tirer une larme lorsque je vois sortir une nouvelle version de Meka ,l'emulateur master system .
    La master system c'est ma première console que j'ai acheté avec alex kid,shinobi et tout ses hits en puissance.
    Ah nostalgie quand tu me tiens...

    Bref voici la liste des nouveautés de cette version 0.64c
    http://www.smspower.org/meka/changes.txt

    Et pour la telecharger
    http://www.smspower.org/meka/mekaw064c.zip

    Quand je lis ce que l'auteur a écrit je ne peux m'empecher de penser à une célebrité qui a rencontré aziz et Benjamin castaldi

    I'm aware that the Windows version still have some problems. I'm interested in hearing from you if it is the case (read mekaw.txt first).

    Vous savez pourquoi Meka rame lamentablement sur mon Athlon 1600 XP, équipé de ses 256 Mo de DDRam réglementaires ?

    Merci pour la news, mais je préfère Deka, qui est moins beau mais plus mieux.

    Commentaire


      Dega non plutot ?

      A ne pas confondre avec Duga.

      Commentaire


        Euh ouais, Dega. Mea Culpa.

        Commentaire


          Moi aussi j'apprécie beaucoup Meka comme émulateur Master System...
          Malheureusement, je ne saurais te dire d'où vient ton problème, Trashmullet: je ne l'utilise pas assez...

          P.S.: Draken Korin... c'est marrant, ton pseudo m'est familier...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Peut-être que vous avez croisé mon pseudo sur un autre forum.

            Commentaire


              [quote author=amiga link=board=19;threadid=2465;start=0#msg32202 date=1045440540]
              eclipse...j'ai aussi vu ce nom ailleur...bizarre
              [/quote]
              On m'a pu m'observer le 11 août 1999 en France...
              Draken, tu n'étais pas inscrit ici avant ? un fan de rpg avec un avatar de dragon violet ? Possible que je me trompe...

              Bref, ce HS étant passé, je m'occupe de ton problème dans la journée, Trashmullet...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                C'est vrai que je suis un fan de rpg mais je ne me suis jamais inscrit sur un forum avec un Dragon Violet.
                Tu dois sans doute me confonfre avec quelqu'un d'autre Eclipse.

                Commentaire


                  C'est bizarre parce qu'à moi aussi ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas inscrit sur le forum avant le big bang qui effaca tous les messages et quelques comptes ?
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Commentaire


                    faut voir aussi l'orgine de son psedo. C'est tout a fait possible qu'il ait repris sans le vouloir le psedo d'un ancien du forum..

                    Commentaire


                      Trashmullet, c'est quoi ta carte graphique ?

                      Car voilà ce qu'il y a de précisé dans le mekaw.txt:
                      "MEKA relies on palettized video modes which are not well supported on some newer videocard/drivers combos. Thus, you may (or not) experience slowdowns, tearing, snow or wrong colors with some videocard/drivers.
                      This is unfortunately the most difficult to fix issue, since supporting high color modes natively requires quite a big amount of work on the emulator. But it will be done in the future."
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Commentaire


                        [C'est bizarre parce qu'à moi aussi ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas inscrit sur le forum avant le big bang qui effaca tous les messages et quelques comptes ?/quote]

                        Il y avait donc un Draken korin ici?
                        J'espere que l'histoire ne va pas se repeter et que je sombrerais pas dans le second impact (cf evangelion)

                        Commentaire


                          [quote author=Eclipse link=board=19;threadid=2465;start=0#msg32310 date=1045497648]
                          Trashmullet, c'est quoi ta carte graphique ?

                          Car voilà ce qu'il y a de précisé dans le mekaw.txt:
                          "MEKA relies on palettized video modes which are not well supported on some newer videocard/drivers combos. Thus, you may (or not) experience slowdowns, tearing, snow or wrong colors with some videocard/drivers.
                          This is unfortunately the most difficult to fix issue, since supporting high color modes natively requires quite a big amount of work on the emulator. But it will be done in the future."
                          [/quote]

                          Oh désolé Eclipse !! J' avais complètement oublié cette requête. :-[

                          Je possède une ATI Radeon 7500.

                          Voilà.

                          Commentaire


                            Pas grave...
                            Je suppose en tout cas qu'il faut attendre une prochaine mise à jour... maintenant, le site officiel a un forum à mon avis et quelqu'un doit avoir la même carte que toi...
                            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                            Mon autre avatar

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X