Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Twinkle Star Sprites me résiste étrangement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,
    Je n'en suis pas à mon premier jeu émulé loin de là, je n'ai jamais eu de réel problème à partir du moment qu'un jeu est "émulable", mais là j'ai un problème qui commence à m'énerver
    En effet, je n'arrive pas à faire tourner Twinkle Star Sprites convenablement. J'ai essayé sous mame 32, nébula et neorage sans succès (le bios est bien dans le fichier roms, et les autres jeux neogeo tournent sans problème) et sous Kawaks j'ai droit à un truc bancal avec des patés de pixels partout, rendant de fait le jeu injouable.
    ce qui me choque le plus, c'est qu'il semble que je sois le seul à rencontrer des problèmes pour émuler ce jeu, phénomène suffisamment rare pour me rendre légèrement paranoiaque...
    Désolé pour la longueur du post, si jamais quelqu'un à une idée de bidouillage, elle est la bienvenue

    Salut
    Ce jeu est bien émulé à l'heure actuelle.

    Télécharge les dernières versions en date de mame (0.117) et Nebula (2.25b).
    Retélécharge les bios neogeo.
    Retélécharge les roms du jeu.
    Tu peux trouver tout ces fichiers sur planetemu.

    Si ca ne marche toujours pas, oriente toi vers ta carte vidéo...

    Commentaire


      aucun probleme d'émulation connu sur se jeu a ma connaissance.
      Les vieilles versions de Mame le font tourner sans probleme ( inferieur a la 0.100 ) et les nouvelles aussi j'imagine

      Verifie les pilotes de ta machine
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Idem, jamais eu aucun soucis avec ce jeu. Tu es sûr d'avoir une rom propre et correcte ?
        Tes autres jeux Neo Geo tournent sans soucis ?
        Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom

        Commentaire


          Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu!
          J'avais déjà essayé avec Nebula 2.25b+ le bios neogeo et ça n'avait pas marché, alors j'ai tout retéléchargé, et j'ai même ajouté le uni-bios et le bios neogeo cd histoire d'avoir la conscience tranquille, et ça a marché
          Je ne comprends pas pourquoi mais bon je m'en cogne un peu, le jeu est génial, merci encore et désolé pour le dérangement (je ne poste que quand je me sens dos au mur en général )

          Commentaire

          Chargement...
          X