Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Silvers+Mardi 06 Janvier 2004, 03:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Silvers @ Mardi 06 Janvier 2004, 03:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kobras@Lundi 05 Janvier 2004, 21:27
    Haaa klez et bug bear, quel horeur surtouts sur un réseau de 20 postes
    Sinon les mail bomber existe bien, c&#39;est le fait de submerger le detstinatair d&#39;un nombre incroyable de mail
    800 mails par secondes. Mon ami a deja vu un PC se faire démolir par un Mail Bomber, pis ca peut mettre feu a maison. [/b][/quote]
    T tu sur de sa O.o;;

    Commentaire


      SI VOUS N&#39;UTILISIEZ PAS CETTE MERDE DE OUTLOOK EXPRESS VOUS N&#39;AURIEZ PAS DE VIRUS QUI SE DECLENCHENT AUTOMATIQUEMENT A LA VISUALISATION DU MAIL &#33;&#33;&#33;

      Utilisez des logiciels bien meilleurs et fiables: Foxmail, Mozilla mail, Thunderbird...
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Non.

        Commentaire


          N&#39;utilisez pas cette merde de Thunderbird, tellement foireux qu&#39;on dirait qu&#39;il a été fait en java

          Au moins deux trolls se trouvent dans ce message, saurez vous les retrouver?
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 06 Janvier 2004, 14:12
            N&#39;utilisez pas cette merde de Thunderbird, tellement foireux qu&#39;on dirait qu&#39;il a été fait en java

            Au moins deux trolls se trouvent dans ce message, saurez vous les retrouver?
            Non

            Commentaire


              Cé quoi des firewall? juste ubn anti-virus, pis je peux relaxer quand je evux sans paniquer.

              Commentaire


                bof, kan ca frappe ça frappe, firewall ou pas. (voir theorie du parano, by dobby)
                cé quoi? tape ça dans google.
                allez je t&#39;aide :
                firewall = pare-feu qui te "protege" des attaques. (bizarrement il en blok plus de 500 par jour) XD

                Commentaire


                  Originally posted by Tonio@Lundi 05 Janvier 2004, 19:46
                  Si ils parlent du secteur Zero, on atteind à ce niveau le master boot record ou la table de partition (j&#39;ai un doute entre les deux), mais dans tous les cas un FDISK / MBR résoudrait le problème.
                  En réalité ce sont les 2 &#33; Le MBR et la table de partition se partagent le premier secteur d&#39;un disque dur.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X