Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 17h13   #21
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bin écoutes, pour ma part (qui commande entre 1 et 4 jeux/mois), je trouve les délais plus que raisonnables...
en moyenne 5 jours après la commande...


sinon, pour les bons plans:
-sur Shopto, le lundi: une sélection de 1 à 4 jeux/support à des prix cassés (Star Buy). . Ajouté à cela, un jeu 'Weekly Special', pouvant être sur n'importe quel support. Le plus souvent un jeu récent (La semaine dernière, c'était brutal Legend à moins de 30 euros).
-Sur Play-asia, le mardi, 1 jeux sélectionné, et proposé à moins de 15 euros.
Mon site de référence (attention: payer par paypal, et ne pas laisser ses coordonées bancaires sur le site).

-Chez Zavvi, le Mega Monday propose un jeu a prix cassé par semaine. A noter que l'on retrouve cette offre aussi chez The Hut, et souvent chez MyMemory (Brutal legend à 26 euros cette semaine).

A noter que ces offres sont en fonction des stocks dispo, il ne faut donc pas hésiter à passer les lundi soirs sur chacun de ses sites pour y dénicher les bonnes affaires ^^

Enfin, un petit mot pour signaler les soldes chez play.com: http://www.play.com/Games/Games/3-/4...258&P36=H5XYNC

Site pas des plus intéressants, mais on peut, via ce lien, trouver des jeux sympa à des prix attractifs.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 09h40   #22
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'aurait pas un site ou on peut voir quel jeux est multilangue et quel jeux ne l'est pas ?
Car j'aimerais commander pour ma soeur Banjo et Prince of persia sur Play.com pour Noel (30€ les 2) mais elle est pas trop amis avec l'anglais.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h43   #23
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Les 2 sont en Français ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 22h31   #24
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Quasiment tous les jeux sont multilingues, de mémoire les seuls qui ne le sont pas sont certains jeux EA, les FIFA par exemple.

Une autre bonne façon d'avoir des jeux pas chers et en français est de commander au Canada. Les boîtes et manuels sont en français et anglais, et idem pour le jeu.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 11h43   #25
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Kobras il y a ce site: http://www.jeux-import.info/
Mais c'est pas exhaustif.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 13h55   #26
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ok, merci.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 11/11/2009 à 13h57.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 16h57   #27
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
God Of War II à 5 Euros version non-platinum chez Boulanger:
http://www.boulanger.fr/log-ps2_sony...922_219811.htm

Pour se faire la main avant le III
Pour l'anecdote je reviens de chez Boulanger avec le jeu. Limite la caissière voulait pas me le donner car elle ne comprenait pas que j'ai payé 5 Euros pour un prix étiqueté de 60 Euros sur la boite. Rah je vous jure...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 18h09   #28
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
bon, bin fallait attendre qq jours: http://www.zavvi.com/games/platforms...UR&affil=BUYAT


Bayonetta à 20 euros chez Zavvi!
A ce prix, plus d'hésitations à avoir!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 12h35   #29
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Même prix pour la version PS3, par contre cette version a l'air bien buggé au vu de ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forum : ça rejoint assez l'avis de Vince, m'enfin à 20€ le risque est prenable, j'en profite surtout pour prendre yakuza 3 en pré-order vu qu'il y a des bonus sympa en prime pour une préco. ^^

Dernière modification par -hound- ; 14/02/2010 à 12h38.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 13h08   #30
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Tu l'as pris sur Zavvi Hound ou t'as trouvé moins cher ailleurs?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 14h30   #31
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Même prix pour la version PS3, par contre cette version a l'air bien buggé au vu de ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forum : ça rejoint assez l'avis de Vince, m'enfin à 20€ le risque est prenable, j'en profite surtout pour prendre yakuza 3 en pré-order vu qu'il y a des bonus sympa en prime pour une préco. ^^
Putain, mais elle n'est pas buggée la version PS3, va falloir arrêter le délire !

Les loadings sont plus longs (mais le jeu a été patché pour pouvoir être installé sur le DD)
Les textures sont un peu moins fines
Il y a des baisses de framerate durant certaines cinématiques (pas pendant le jeu)
Le jeu est un peu moins fluide que sur 360

Bref, le jeu n'est pas buggé, il est juste un peu moins beau.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 14h50   #32
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

D'ailleurs vu l'action débordante du jeu, je suis sûr qu'on a pas le temps de s'attarder sur 3 pixels moins beau...Je pense qu'il faut deux arrets sur image des deux versions pour s'en rendre compte....
__________________
Ready For Action

Dernière modification par carcharodon ; 14/02/2010 à 15h06.
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 19h24   #33
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Putain, mais elle n'est pas buggée la version PS3, va falloir arrêter le délire !

Les loadings sont plus longs (mais le jeu a été patché pour pouvoir être installé sur le DD)
Les textures sont un peu moins fines
Il y a des baisses de framerate durant certaines cinématiques (pas pendant le jeu)
Le jeu est un peu moins fluide que sur 360

Bref, le jeu n'est pas buggé, il est juste un peu moins beau.

Au dernière nouvelle t'as une 360 non? As tu eu l'occasion de tester la démo ou le jeu fini sur PS3?

Concernant les baisse de framerate et les textures (je me base uniquement sur la démo PS3, je n'ai pas essayer la version definitive), les baisses de framerate sont bien présente (c'est pas dramatique non plus) et les texture parfois immonde (pas toujours) ce qui rejoint l'avis de Vince sur cette démo, concernant le jeu fini j'ai également lu pas mal de commentaires abondant dans ce sens y compris sur les forums Sega.

Concernant les loadings c'est bien pour le patch, mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus dans le sens ou ils sont fréquents sur beaucoup de jeux PS3.

Aprés perso je suis ok pour 20€ et comme c'est le cas, mais si il n'avait pas été à ce prix là je l'aurait choper en occas car à 70€ c'est déjà limite même pour un jeu bien ficellé, ce n'est pas une priorité non plus pour moi, je le commande uniquement parce qu'il est a ce prix la et puis tant qu'a faire ma commande pour Yakuza 3 autant rajouter une ligne...

Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
Tu l'as pris sur Zavvi Hound ou t'as trouvé moins cher ailleurs?
Ouep j'ai pris les 2 jeux sur Zavi Reeko, c'est ma première commande chez eux, j'ai pris Yakuza 3 et Bayonetta, pour Bayonetta c'est pas cher pour Yakuza le prix est bon également, mais je vais t'avouer ne pas avoir trop chercher, vu que j'ai pas trop le temps non plus. (je dois surtout chercher un bon resto aujourd'hui pour la st Valentin ^^)


Par contre y a t'il des bon sites anglais pour l'import jap car je me laisserai bien tenter pour Yakuza 4... ^^

Dernière modification par -hound- ; 14/02/2010 à 19h33.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 20h26   #34
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Au dernière nouvelle t'as une 360 non? As tu eu l'occasion de tester la démo ou le jeu fini sur PS3?
Je suis comme toi, je me suis renseignée. Je ne dis pas que la version PS3 est sans défaut, mais dire qu'elle est buggée, c'est juste mensonger.

D'ailleurs comme l'avait dit Bomber, il arrive aussi que le jeu ramouille sur 360, hein.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 20h31   #35
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je vous rappelle qu'a une certaine époque presque tous les jeux comportaient des effacements de sprites et des ralentissements et personne ne râlait ou ne criait au bug.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 20h41   #36
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Bah ça depend Kimu, sur Mégadrive et Pc Engine, j'avais pas les soucis de mes potes sur leur SNES, ou dés que t'avais 4 sprites t'avait le replay in game. ^^

Shenron : Quand j'emploie le terme buggé faut pas tout prendre au premier degré non plus..., d'autant, l'équipe qui a developpé la version PS3 n'est pas celle qui a bossé sur la 360 et ça se sent, d'ailleurs Sega l'avoue à demi mot.

Sega et Platinum game en charge du développement du titre sur PS3 avais annoncer dans une interview que , je cite :

"Le prochain titre tirerait bien parti des performances autrement avantageuses de la PS3 devenue dorénavant "lead console" chez les nippons. Malheuresement , Bayonetta , dont le développement remonte a une poignée d'années , a été pensé sur une architecture xbox 360 , beaucoup plus présente dans les studios il y a encore 2 ans "


Aprés je reconnais volontier que le problème des infériors games PS3 concernant des jeux multi plate formes est assez récurrant et chez beaucoup d'éditeur et on retrouve toujours les même soucis, alors que la console peut vraiment cracher quelques chose de sympa si on se sort les pouces du cul.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 21h04   #37
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est pas prendre les choses au premier degré, c'est juste faire attention à la sémantique. T'imagines, une news qui titre "Bayonetta buggé sur PS3", c'est pas du tout le même sens que "Bayonetta moins beau sur PS3".

La sémantique c'est le pouvoir.

Mais dans le fond on est d'accord.

Cela dit à l'époque des 16 bits j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre qu'il avait une "inferior version". Quelle génération de daube...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 22h02   #38
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Euh.... si: en comparant les versions MegaDrive et Super Nintendo d'une même jeu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 22h28   #39
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Qui est très variable selon les jeux, mais pour le savoir il faut avoir un minimum de connaissances des deux supports.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 21h05   #40
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Bon ça commence à se savoir mais comme personne n'en a parlé ici, C&C, C&C 2 et C&C Red Alerte sont tous les trois téléchargeables gratuitement sur le site officiel de Command & Conquer: http://www.commandandconquer.com/classic

3 monuments du RTS sur Pc, c'est 100% compatible xp grâce à un patch fourni, pour vista et 7 il faut bidouiller un peu semble t-il.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Bonnes Résolutions 2006 Pindew Bla-Bla 59 09/02/2006 02h45
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
MAME 16/9 et bonnes résolutions Greelin Emulateurs Arcade 0 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.