Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2005, 21h22   #1
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
Salut
Je cherche un bon émulateur de Mame, pour jouer en réseau. Je parle pas de Kawaks (qui émule que la Cps1,2, NeoGeo), mais un bon émulateur qui peux émuler TOUT les roms de la version 0.100.
Merci d'avance.
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 07h35   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mis à part quelques builds plus ou moins persos ou à la liste de ROMs douteuse, je ne crois pas que cela existe encore.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 05h06   #3
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Firebrand@Jeudi 22 Septembre 2005 06:35
Mis à part quelques builds plus ou moins persos ou à la liste de ROMs douteuse, je ne crois pas que cela existe encore.
et c'est bien dommage :'(

a quand TMNT/Simpsons/Vendetta/autres... version arcade a 4 en IP?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 12h52   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu as MAME32 v0.67k pour ça. Mais c'est basé sur un MAME qui sent fort la naphtaline. Et il faut prier pour que les ROMs sont compatibles. Certaines n'ont pas été modifiées depuis très longtemps (voire même jamais modifiées depuis leur ajout). Mais ça limite le choix, à moins de savoir se servir de ClrMAME Pro pour en "récupérer" qeulqeus unes et les rendrent compatibles avec un ancien build.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 18h55   #5
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Ben t'as EK MAME et HK MAME, mais ils se basent pas sur des sources aussi récentes que la dernière version (normal puisqu'à ma connaissance elles n'ont même pas du être délivrées...).
Enfin tu auras quand même 90% du romset 0.100 supporté je pense (alors qu'avec MAME 0.64/67 comme dit plus haut, plein de ROMs ont été changées, à commencer par tout le set neogeo)
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h26   #6
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
C'est vrm dommage qui n'est pas d'émulateur pour jouer en réseau J'ai comme l'impression qui ont arrêté la construction des émulateurs en réseau.
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 01h24   #7
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Bah, il n'y a personne pour supporter le développement (technique) de kaillera, c'est un fait.
Mais il y a quand même des mises à jours relativement régulières de EK MAME et HK MAME, comme je te disais, et ils sont satisfaisants à mon humble avis.
Mais en effet, même si niveau roms ça évolue (et ça suit coté MAMEs pour kaillera), autant code réseau, oui, on est au point mort (cf ceci dit diverses infos ci et là sur Emulinker, qui pourrait être une alternative à kaillera, compatible avec ce dernier je crois)
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 05h05   #8
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
Oué HK Mame. Ça va jusqu'a 0.84 environ. Merci
Au faite, pendant que j'y suis. J'aimerai savoir comment baisser le ping, paske le mien est a 110 et quand je joue, ca prend 1 sec avant que le personnage réagit.
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.