Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur Dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    peut-être un fake?

    En surfant j'ai trouvé sur un site l'emulateur Nightmare v1.2beta pour dreamcast quelqu'un le connaît?

    Sur un autre site j'ai vu un programme DC rom ripper v2.0 qui pourraît ripper les GDrom dreamcast depuis le lecteur DVDrom du PC qui le transforme directement en rom dreamcast *.gre
    pour l'emulateur Nightmare.

    Le seul truc c'est qu'il faut envoyée 15 dollars à une adresse en angletterre pour avoir le cd avec
    DC rom ripper v2.0 et Nightmare.

    Si quelqu'un à DC rom ripper peut-il me le fournir ou me donner le lien (j'ai une dreamcast avec 23 jeux, j'aimerais les faire tourner sur mon PC)

    Voici le site y'a même des screenshots.

    http://www.romripper.faithweb.com/index.html

    arf faire payer!skoi ce truc d escroc >

    Commentaire


      Ok ca pue le fake, le faîte de faire payer le tout c'est très con, mais sa vaudrai peut-être le coup
      d'essayer, j'ai télécharger l'emulateur sa semble correct.

      l'emulateur et facilemnt trouvable sur kazaa en cherchant DC emulateur.

      Commentaire


        cet ému ça fait 2 ans qu'il existe et c'est un vieux fake
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Alors dommage!! tanpis zut poubelle, j'aurais tellement voulu y croire

          Commentaire


            attends l'émulateur icarus, c'est l'émulateur dreamcast le plus avancé à l'heure actuelle

            Commentaire


              Yo, je sais, j'insiste mais j'ai encore trouvé un site des mêmes gars qui proposent
              de nouveau DC rom ripper mais avec cette fois l'emulateur nigthmare en v2.0??? 8)

              http://www.romrip.htmlplanet.com/

              Je suis fou daccord mais je vais envoyer du frics à ces gars je verrais bien, c'est 15euros, c'est pas la mort non plus et puis on verra bien, je vous raconterai la suite.

              Commentaire


                dis leur de ma part (au gars qui ont crée l'emu dream payant) que c des fuc**** mytho et qu'ils ont interet à moins se la raconter car j'ai préparé un pitit emulateur ps2/xbox/game cube pour non pas 15€ mesdames, pas 10€ mesdemoiselles, pas 8€ toi la délicieuse jeune femme brune, mais bel et bien 5€!!!

                dis leur que je vend mon émulateur power skaiboy qui émule la PS2/XBOX/GC pour seulement 5€ et que je ne les revoie plus sur ce secteur du marché >

                Commentaire


                  superbe la tirade, c'est ok je leurs dirait

                  Commentaire


                    [quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=3968;start=0#msg50043 date=1054670873]
                    dis leur de ma part (au gars qui ont crée l'emu dream payant) que c des fuc**** mytho et qu'ils ont interet à moins se la raconter car j'ai préparé un pitit emulateur ps2/xbox/game cube pour non pas 15E mesdames, pas 10E mesdemoiselles, pas 8E toi la délicieuse jeune femme brune, mais bel et bien 5E!!!

                    dis leur que je vend mon émulateur power skaiboy qui émule la PS2/XBOX/GC pour seulement 5E et que je ne les revoie plus sur ce secteur du marché >
                    [/quote]

                    C' est con qu' il n' émule pas aussi la DC ton émulateur, t' aurais pu faire un effort

                    Commentaire


                      ouais c'est nul 5euros c'est pour les pigeons >

                      Commentaire


                        ça fait plus de 2 ans que cette merde existe...la dc est sortie fin 99 en Europe, cette connerie date de début 2000..

                        je suis d'ailleur étonné que ça marche toujours et que les auteurs de cette connerie ne soit pas au gnouf (escroquerie)

                        bref...abstiens toi.

                        Commentaire


                          kensou>la DC est prévue pour la prochaine version
                          viss>c pas ce que tu disait lorsque tu refourgait mon emulateur à des moineaux à clignancourt > regarde trash, lui c un bon carotteur euh vendeur

                          Commentaire


                            A clignancourt je vend des emulateur avec un vrai survet lacoste offert pour l achat de 2 emulateur :-[

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X