Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Petites annonces

Petites annonces Achetez et vendez vos jeux vidéos, anciens ou récents.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2010, 12h39   #1
kunarks
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2010
Messages: 4
kunarks sait se tenir
[VDS] Stick Arcade HotRod 2 joueurs

Bonjour,

Je vends mon Stick Arcade 2 joueurs HotRod. Introuvable en France. De très bonne qualité (7 Kg). En parfait état, aucune griffre ni coup.
2 Sticks, 7 boutons par stick + les 2 boutons player 1 & 2 + les 2 boutons "insert coin" 1 & 2.
Se branche sur le port PS/2 de votre PC via un câble fournie avec. Compatible avec tous les PC.
A vous les joies de l'arcade !

80 €

Dispo sur Lille et environs.

Réglement par chèque ou en mains propres.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/16/101016113816857850.jpg

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/16/101016113843525216.jpg
kunarks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 12h45   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai le même sur ma borne Très bon Stick que vous avez touché à l'IRL.

http://zapier.planetemu.net/irl2009/02.jpg

80€, c'est un prix correct.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 16/10/2010 à 12h48.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 12h49   #3
kunarks
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2010
Messages: 4
kunarks sait se tenir
Merci de ta confirmation
kunarks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 12h51   #4
kunarks
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2010
Messages: 4
kunarks sait se tenir
J'ai oublié je vends aussi le Stick Arcade Super SF4 TE, je vais faire un aut' post !
kunarks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 13h09   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Elle est vraiment culte ta borne Zap.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 14h31   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Désolé Zap et kunarks, mais autant oui la qualité de fabrication du stick est top, autant le stick en lui même (pour diriger le perso) est de la merde selon moi.
Déjà le guide rond c'est juste pas possible, ca gâche la précision. Ensuite son retour trop violent rend injouable les jeux puzzle (style Puzzle bobble) ou les shoots car on joue souvent par acoup et le retour provoque un coup retour inverse de celui qu'on viens de donner.

Bref ca vaut clairement pas un stick Sanwa ou Seimitsu.
Après pour une personne qui veux un hotrod, le prix est tout à fait correcte.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 16h46   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça dépend vraiment des gouts Kobras. Perso, je préfère largement la course ronde plutôt que carrée comme sur les sticks japs.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 18h31   #8
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est injouable dans les 3/4 des jeux un guide rond.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 20h53   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A la rigueur un guide octogonal je dis pas (j'ai jamais testé mais ca doit le faire), mais rond dans un jeux de baston c'est juste pas possible. La moitié du temps tu vas foiré ta manip car un poil trop tourné ou pas assez.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 06h22   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hééé, Zap!!!

Et les droit d'auteur pour la photo? Il est ou mon cachet?

Apres avoir jouer sur la borne de zap perso je trouve que Hotrod=X-arcade, en gros.
Ils sont pareil en design, mais un poil different en manaibilité.

Mais je reste persuadé que sur ce genre de JOY. c'est plus la tolerance du jeu que la tolerance du JOY qui joue. Bizarrement.

J'mexplique:
SF2/2T/SSF2/SSF2X = injouable au X-arcade. Meme en s'acharnent, on est vite gavé de louper des trucs tout simple.
Derriere tu lance Garou=Mark of the wolf et la... C'est la fete. pouvoir a gogo, 360 de Tizoq en veut tu en voila. Bref, on a plus l'impression du tout d'avoir un stick qui gere rien.

Citation:
Envoyé par Kobras
autant oui la qualité de fabrication du stick est top, autant le stick en lui même (pour diriger le perso) est de la merde selon moi.
Déjà le guide rond c'est juste pas possible, ca gâche la précision. Ensuite son retour trop violent rend injouable les jeux puzzle (style Puzzle bobble) ou les shoots car on joue souvent par acoup et le retour provoque un coup retour inverse de celui qu'on viens de donner
J'ai trouvé que le HOTROD de Zap avait un "retour" bien plus violent que sur mon X-arcade, perso.
Avec Tonio, on a galéré comme des fous sur Magical Drop 3. Nos persos fesait du "sur-place" parfois ^^ ("si tu avance quand je recule... comment veut-tu comment veut-tu..." ^^ )
Y'a le meme probleme sur le X-arcade, mais il semble beaucoup moins flagrant. Puisque ca ne nous a jamais gener moi et mon colloc dans nos folles parties de Twinkles Star Sprites ou du Puzzle Booble 2.

Mais j'ai l'impression que sur un bon vieux SF2, le HotROD est meilleur.
Par contre sur Garou, X ou Hot, c'est pareil. Tout sort nickel. ( Sauf quand je suis contre Shenron, naturellement )

Bref j'y perd mon latin. Des fois ca rox, des fois c'est a chier. avec l'un c'est bien et l'autre pourri sur certains jeux et inversement. Des fois les 2 sont bien ou pourri...

Du coup j'lache l'affaire et je prend un pad, mouahahhaha.

-------
Sinon expliquer-moi ce probleme de guide rond?
J'ai jouer a SF2 sur pas mal de borne differente. Borne jap ET ricaine. ( de la vieille JEUTEL pourri a de bonnes ASTRO)
Ben sur les borne ricaine avec stick a poire ton stick il a 1mm de battement entre la direction et le centre. Sur les stick sur les bornes "assise a la jap" deja ta un mouvement vachement plus "long" entre le centre et une direction, je trouve.
(j'espere bien me faire comprendre a ce niveau la :x )

De plus, j'ai joué sur des bornes "a la jap, assises" a NANTES ou je ne sentais pas les "clic" du stick. Un peu comme de l'analogique quoi. Or, quand j'ai testé les ASTRO au stun-fest de REnnes. Ben merde, ca clic!
Sur les Astro, sans clic et guide rond, que j'avais testé, c'était trop bon, comment ca marchait bien .

Ou j'y comprend plus rien ou mes souvenirs sont éronnés. :'(
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/10/2010 à 06h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 11h47   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message

J'mexplique:
SF2/2T/SSF2/SSF2X = injouable au X-arcade. Meme en s'acharnent, on est vite gavé de louper des trucs tout simple.
WAT
J'ai eu un x-arcade pendant des années et j'ai jamais eu aucun probleme pour ce jeux là...
T'es sûr que c'est pas dans ta tête ? :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 16h10   #12
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Sur les Astro, sans clic et guide rond, que j'avais testé, c'était trop bon, comment ca marchait bien .
Sur les Astro c'est du Seimitsu si je ne m'abuse, et les Seimitsu c'est monté avec un guide qu'on peut orienter soit en carré soit en octo mais pas en rond. Et un stick Seimitsu neuf ça clique. Après tu peux très bien avoir joué sur une Astro avec un panel refait en Sanwa (mais sur les Sanwa c'est guide carré par défaut je crois). Les sticks japonais ont effectivement une course plus longue, ce qui augmente un poil le temps de réaction mais accroit aussi la précision au niveau de la prise en main. Après il y a débat entre les tiges plus courtes ou plus longues, c'est un vieux débat entre Seimitsu et Sanwa, les tiges plus courtes permettent plus de vivacité, les longues plus de maitrise dans le mouvement.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 18/10/2010 à 16h18.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 16h09   #13
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
WAT
J'ai eu un x-arcade pendant des années et j'ai jamais eu aucun probleme pour ce jeux là...
T'es sûr que c'est pas dans ta tête ? :p
Ca depends aussi si tu joues un perso à charge ou un shoto.
Pour les shoryu au x-arcade c'est sportif. Mais pour un sonic boom ou une rolling y'a pas trop de pb.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 19h19   #14
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je jouais de tout, mais pas vraiment sérieusement... ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 03h18   #15
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ca depends aussi si tu joues un perso à charge ou un shoto.
Pour les shoryu au x-arcade c'est sportif. Mais pour un sonic boom ou une rolling y'a pas trop de pb.
On voit direct les connaisseurs.
Oué en charge no problemo, mais les shoto! Aouch!

----------------

Bon j'ai pas testé SF2 ou SF2T ou SSF2 sur la borne a Zap, mais j'aurais du, pour "bien comparer"

Je reste juste sur cette vérité un peu étrange.
SF3.3 ou Garou sur X-arcade/hotrod = du bonheur.
SF2,T,X, etc... = injouable et c'est grave rageant.

Pour les 2 seuls Fights-games testé par mes soins sur les 2 supports. ( Garou-MOTW et SF3.3 ) = pareil sur les 2. ( j'avais un poil plus de mal sur le hotrod, mais étant habitué au X-arcade, ca ma semblé normal. )

--------------

@Kimu: merci pour toutes ses précisions. Tres instructives.

Mais je reste quasi-sur d'avoir jouer a une borne JAP ( Doubles assises - "Style" AstroCity - Avec 2 chaises en plastoc pliable et liée devant. ) avec un guide ROND ET sans clic. ( 1 seule fois, mais c'était trop bon pour les shoryu qui sortait super facile, du coup. Limite si tu sortait pas du dragon punch a la place des boules :x )

Stick rond avec boule rouge. ( par contre je peut plus dire la "course", chui vraiment plus sur. Je dirai longue.... Mais sans conviction.)

Pi-etre une borne retouché maison? ou modifié? j'en sais franchement rien, mais pour sur, ca a existé! Au moins 1 fois
( il reste plausible que les "clics" était tres faible et ne pas les avoir "senti". C'est tres vieux tous ca, aussi ^^ )

--------------

Ha si!! 1 ptit plus pour le X-arcade qui a eu le bon gout de mettre les gachettes pour flipper vers l'avant, et non pas vers l'arriere comme le HOTROD .


Sur la photo du Hotrod latéral, on voit bien que les boutons sont au fond du "pied" alors que sur X-aracde, ils sont vers l'avant.
Pour un joueur de VPinMame, ca a son importance, je trouve =)
Comme ici -> http://technabob.com/blog/wp-content..._dual_side.jpg
Sauf que sur le mien, il n'y a qu'1 seul bouton par coté. Je sais pas si c'est une version differente ou une modif perso sur la photo. C'éatit juste pour dire que pour les bouton flip Devant>Derriere ^^

Attend tjs son cachet... Payable en whisky/biere.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/10/2010 à 03h47.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mame32 0.106 ne reconnait plus le hotrod et le X arcade outrun Emulateurs Arcade 10 29/03/2015 15h50
Stick Arcade! lyouki Général 22 25/04/2007 14h51
[Achete] Arcade Stick Sata Petites annonces 2 22/02/2007 18h03
Stick Arcade Saturn Kobras Consoles 12 05/03/2004 16h51
une alternative au x-arcade et hotrod Mister DID Emulateurs Arcade 13 29/01/2003 17h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.