Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawaks ne se lance pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tout est dit.
    L'.exe ne veut pas s'ouvrir lorsque je clique dessus. La seule façon de l'ouvrir est de le contraindre dans les propriétés de s'ouvrir en 640x480...Ca ne l'avais jamais fait avant.
    Du coup, les fenêtres ne sont pas proportionnées dans mon écran et c'est un vrai bordel pour naviguer dans les options!
    Le pilote de la carte graphique est à jour et le reste aussi.
    Est-ce dû aux nouvelles versions ? J'utilise WinKawaks 1.57 .

    Une autre question du coup : Hyper street fighter II n'est reconnu ni par mame ni par Kawaks , est-ce normale. Seule un clone est reconnu alor qu'il est écrit que ce sont tous des working mis à part le seul clone reconnu...
    Dernière modification par iaokanan, 31 décembre 2006, 17h02.

    S'il s'agit de le ROM que t'as chopé ici (Planetemu donc), il manque 2 petits fichiers : les XORs. Ils étaient disponibles sur le site de Razoola mais...
    Vu que c'est un jeu assez récent, je ne sais pas si jeu peux te filer le lien... Au pire, je te l'envoie par mail ou MP.

    http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

    Commentaire


      Je viens d'installer le dernier Kawaks que je n'ai pas utilisé depuis longtemps et je n'ai pas eu de souci à jouer à Vampire Savior 2...
      Je te conseillerai de réinstaller proprement cet émulateur... regarde le fichier faq.txt fourni aussi: il y a pas mal de questions-réponses intéressantes et il y a peut-être ce que tu cherches...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        J'ai moi aussi eu ce genre de problème à une époque résolu par un bon vieux "on efface et on recommence".
        Je suis bien d'accord que c'est plutôt bourrin et que ça n'apporte pas une once d'explication au problème pour y remédier s'il survient à nouveau, mais ça marche.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Kawaks ne veut rien savoir (reinstallation, etc...) mais c'est pas grave : lorsque je le fais basculer de plein écran à fenêtre, l'affichage se réinitialise...
          De toute façon Kawaks a toujours été faché avec mon ordi

          Commentaire


            Salut tout le monde j ai moi aussi le même probléme Hyper Street Fighter II est bien reconnue dans la liste des des roms mais il m est impossible de le faire fonctionner

            Pour infos j utilise
            Kakask 1.57
            Archive hsf2a.zip

            Quelqu un peut m expliquer je suis novice dans l emulation


            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
            Il suffit en fait de telecharger 2fichiers ( xors ) les dezippers et les integrer directement a l archive de base hsf2a.zip
            MERCI A MOI
            Dernière modification par Invité, 07 janvier 2007, 16h51. Motif: ENFIN LA LUMIERE :)

            Commentaire


              C'est fou, j'ai parfois l'impression de ne pas être lu...

              http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

              Commentaire


                Salut zurg,

                j'ai le même probleme avec Hyper Street Fighter Anniversary. Tu dit que il suffit de telecharger 2fichiers ( xors ) les dezippers et les integrer directement a l archive de base hsf2a.zip.

                C'est deux fichiers xors, ou je peut les trouver? Je suis plus novice que toi

                Si toi ou Pouh peu me envoier c'est 2 fichiers ca c'etait super.

                EDIT: Merci beaucoup a iaokanan!! Ça marche bien!
                Dernière modification par Invité, 15 avril 2007, 12h06.

                Commentaire

                Chargement...
                X