Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3D émulé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Euh sous mame la 3D dé jeux C dla 3D émulé ?? enfin ca fonctionne comment ?? ??? Kelkun C si lé system Sega model 1 & 2, Zn1 & 2 von etr emulé par Mame ???
    Merci de vos futures reponses E @++
    WiLLoW

    Non, Mame n' émule pas ces platformes.

    Par contre, le Sega Model 2 très partiellement par un ému de Elsemi ( Nebula ).
    Zn1 et 2 aussi par Zinc, mais c' est de bonne qualité.

    Commentaire


      Oh fet jsui nouveau dc coucou a tous Je C ke C po emulé mé jaimré savoir si Cété en projet démulation... car avc un emul pour tout lé jeux darcad ca sré le pied !! Jc ke certain von gueulé car ils aim leur emul mé bon si lé gar dmame continu ossi fort ca pourré lfer grav !!
      WiLLoW

      Commentaire


        Il manque des lettres sur ton clavier ?

        Commentaire


          Essayez de poster avec un français correct, comm ton premier post !

          Commentaire


            Désolé pour le mauvais francais de mon 2eme post cela est du a mes mauvaises habitudes prises sur l'irc. J'espere que de telle erreur de ma part ne se reproduiront plus Non mais je ferais des efforts maintenant ! Quelqu'un sait alors pour la 3D de mame ? C'est de la 3D emulé (ca rame quand meme la 3D emulé) enfin si quelqu'un sait comment ca marche...
            Merci et encore désolé pour mon mauvais second post !
            WiLLoW

            Commentaire


              Merci beaucoup !

              Ben non, Mame n' émule pas de jeux arcade en 3D, désolé ...

              Mais il y a des posts qui en traîtent alors n' hésite aps 0.

              P.S : Bienvenue .

              Commentaire


                Si depuis la derniere version de mame, il y a des jeux en 3d d'émulé : cruisin usa, cruisin world (ces 2 la sont tres lent meme avec les toutes derniere bécanes), et je crois qu'il y a un ou 2 jeux namco qui sont aussi émulé (peut etre starblade)
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  émuler de la 2d ou de la 3d se fait de la meme maniere , il s'agit de faire tourner le code prévu pour une machine (les roms) sur une autre machine (un ordinateur ou une console) via justement un émulateur.
                  le code d'un émulateur doit simuler le fonctionnement de toutes les puces de la borne d'arcade,y compris les puces graphiques...qu'elles soient 2d ou 3d.

                  Commentaire


                    Merci amiga pour ces precisions ainsi qu'aux autres Cela explique donc que Crusin' usa rame autant sur mon ptit duron 800mhz !! :'( Vivement que je recoive ma DDR pour tester sur mon nouveau P4 1.8ghz !! Ca devré un peu moins ramer quand meme ! enfin jespere !! :- On peu faire de la pub pour un site sur ce forum ou on risque le ban ? Car je vais refaire un site et j'aimerais diffuser l'url ici car mon site parle de Mame et de borne d'arcade... mais tant que je n'ais pas l'accord des moderateurs je serais ainsi : :-X
                    WiLLoW

                    Commentaire


                      Metre une bonne carte graphique ne rendra pas les jeux plus rapide sous mame car il utilise uniquement le processeur pour émuler les jeux, par contre ca améliorera l'émulation psone, zinc, vivanono et saturn ainsi que les jeux pc bien sure
                      Pour l'adresse de ton site, le mieu et de la metre en signature
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        [quote author=Kobras link=board=17;threadid=1965;start=0#msg25030 date=1042405861]
                        Si depuis la derniere version de mame, il y a des jeux en 3d d'émulé : cruisin usa, cruisin world (ces 2 la sont tres lent meme avec les toutes derniere bécanes), et je crois qu'il y a un ou 2 jeux namco qui sont aussi émulé (peut etre starblade)
                        [/quote]

                        Ah autant pour moi, mea culpa ... Ils sont sur quelle platforme ces jeux ?

                        Commentaire


                          Ok kobras ! Ben le site est en pré version donc pas encore disponible (en fait je le commence aujord'hui) Dès que c'est sur le net je balance l'url enfin je l'as mettrais en signature D'ailleur fodras que je trouve une bonne news pour que vous puissiez la voir ??? Euh si je dis que j'ai trouvé le meilleur site pour Mame comme un post que j'ai vu c'est bon ? @++ tout le monde et merci pour toute ces reponses
                          WiLLoW
                          PS : Vive les forums comme ceux de planetemu !! Un bon accueil a tous les nouveau venus (eh en plus je fais des rimes !!)

                          Commentaire


                            Wahoo !!! En plus ce sont des alexandrins !!! Avec la césure !!

                            Commentaire


                              Ben attend j'ai peut etre fait un 2eme post qui n'etait pas dans le plus beau des francais mais je sais utiliser mes connaissances ! Bon j'attaque le site demain !! Va y avoir du boulot !!! Trashmullet les jeux comme crusin' usa sont sur Nintendo (je sais pas quel est le nom de leur borne) et sur mame .63 t'as d'ailleur Killer instinct 1 & 2 du meme ressort !! (enfin c'est pas vraiment pareil mais bon )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X