Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé chez des amis, une démo de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Testé aujourd'hui à la Japan Expo :

    - Xenoblade (coup de coeur) : une bombe, LE jeu qui va ressusciter ma Wii. ça a vraiment l'air très très sympa, en plus d'être beau pour la console. Monde ouvert, pas de loading, gameplay dynamique. Reste à voir le scénar, mais ça a l'air d'être du tout bon!

    - Skyward Sword : ça a l'air sympa. Je peux pas dire que ça m'ait totalement enthousiasmé, mais étant actuellement sur Ocarina of Time, ceci explique peut être cela. En tout cas, c'est propre, ça répond bien, je pense qu'il y a quelques bonnes idées (genre le boomerang différent de d'habitude).

    - Le nouveau Saint Seya : agréablement surpris. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est dynamique, fidèle à la série, je pense. Bon, ça reste pas ce qu'on peut appeler un bon jeu, mais en tout cas c'est 1000 fois mieux que les opus PS2. Je pense que je prendrai d'occaz ou pas cher, en tout cas.

    - One Piece Gigant Battle : en gros, c'est Jump Allstars, mais avec que des persos de One Piece. Sympa, pas forcément mon style, mais quand on aime One Piece, c'est une adaptation video ludique de qualité.

    y'avait quelques autres trucs, le nouveau DBZ, par exemple, et Kobras m'a dit qu'il y avait aussi Kid Icarus, Mario 3DS, Mario Kart 3DS, mais je les ai pas vu ou pas approché.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Le Saint Seiya c'est comme sur PS2 le gameplay ou ca se rapproche du Hokuto sorti y'a peu ?
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Je n'ai pas joué au Hokuto, mais ça n'a rien à voir avec les Saint Seya de la PS2.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Pour ma part, je me suis juste contenté de faire planter Sonic Generations sur PS3, en faisant disparaître l'ensemble des décors dans le mode moderne

          De ce que j'ai vu sur le Saint Seiya, c'est en effet plus proche de Hokuto No Ken
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Envoyé par Tixu Voir le message
            Je n'ai pas joué au Hokuto, mais ça n'a rien à voir avec les Saint Seya de la PS2.
            J'ai vu une longue vidéo de ce Saint Seyo, et pour le moment, ça se rapproce d'un Beat'em all old School, avec des paquest d'ennemis que l'on tatanne à coup de pieds et de coups spéciaux propres à la série, matinés de combats contre des boss (chevaliers dors, par exemple).

            Maintenant, reste à voir la panoplie de coups dispos, mais dans ladite vidéo, ça semblait utlra répétitif... Ceci étant, je ne sais pas où en est le dévellopement, donc patiente!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Je viens de tester la démo de Eat Them! exclusivité PSN. Difficile de vraiment donner un avis car d'un coté je me suis bien amusé mais je n'ai joué qu'un gros quart d'heure pas plus et c'est bien la le problème avec ce jeu.

              Donc pour résumer, on incarne un gros monstre style Godzilla et on détruit tout ce qui nous donne des points. Il faut aussi bouffer les humains pour regagner de l'énergie car sa barre d'énergie descend super vite. Et voila.

              Bref, c'est sympa, c'est un très bon défouloir, on peut se créer son propre monstre en assemblant divers choses comme des tête ou des bras, ... que l'on gagne grâce aux points. Mais malheureusement c'est surement marrant les premières parties mais sur la durée par contre j'ai un gros doute.

              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                J'ai testé chez un ami le premier niveau de God of War III (j'ai pété la gueule à Poséidon).

                Et ben, c'était un peu chiant.

                On se tape des cinématiques non skippables (ni pausables, d'ailleurs), entre deux séries de mobs qu'on défonce en martelant carré, carré et triangle (j'ai essayé de varier les combos, pas trouvé, peut être parce que c'est le début du jeu ?) on se cogne des passages de grimpette inutiles, puis, puis boss. J'ai eu un mal de chien à lire ses attaques, d'ailleurs, j'avais beau faire des galipettes ('tain, le temps de repos après une roulade !) et planer pour éviter les éclairs, je me les prenais quand même. Mais ça n'a pas d'importance, puis qu’après une séquence de QTE (ultra simple), on regagne toute son énergie....

                Et puis cette violence à la fois complaisante et pas franchement second degré...

                Je lui laisserai une chance si un jour j'ai une PS3, parce que techniquement il est chouette, mais franchement sur 30 minutes de jeu j'ai du utiliser mes deux mains 10 minutes max, et ça m'a bien gonflé.

                Commentaire




                  Je viens de tester la démo d'InFamous 2 et j'ai bien aimé. Le gameplay est identique au premier, mais j'ai remarqué des petits changements, par exemple les rayons basiques que Cole envoi font un bruit différent et il ressemble plus à des petites boules d'énergie qu'aux rayons électrique du premier.

                  Quand il plane aussi c'est différent, dans le premier on ne pouvait que ralentir la chute alors que la il peut monter un peu plus et dans la cinématique à la fin d ela démo on le voit faire des sorte de super sauts avec de la glace. http://youtu.be/BX4tRgKFdbw

                  Son super pouvoir est différent aussi, la tempête électrique du premier est remplacée par un vortex électrique super dévastateur.

                  C'est plus joli, il y a des monstres étrange avec des bras bizare, des sorte de je ne sais pas trop quoi. Et puis j'ai affronter un monstre énorme, gigantesque avec une armure et qui crache ou vomis sur les gens. Assez facile à battre d'ailleurs.

                  Le corps à corps est différent aussi puisque Cole est armé maintenant et en appuyant sur triangle quand le verre d'orangina est plein on peut faire un super finish.

                  Par contre dans la démo j'ai du faire une mission qui est identique à celles du premier : càd retrouver du matériel médical ... arf ! encore

                  Mais alors, le truc que j'ai adoré dans cette démo, c'est tout con mais les développeurs n'y avaient pas pensé dans le premier et c'est vraiment dommage parce que j'ai adoré voir le squelette des ennemis quand on leur tire dessus ! C'est débile mais c'est le petit détaille que j'ai adoré.

                  Bref, cela m'a donné envie de le prendre, je pourrais dire merci au piratage du PSN grâce auquel j'ai eu le premier gratuitement sinon je ne m'y serais pas plus intéressé que ça.

                  La bête : http://youtu.be/Q-mKvSXiY2k
                  Dernière modification par -Nicolas-, 30 juillet 2011, 17h40.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    La démo de FF Type 0 est dispo sur le PSN Jap, je viens de la faire. Ca va être grandiose. L'univers a l'air très sombre, le gameplay est original, bref a va tuer, j'suis fan.
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      J'ai testé la bêta multijoueurs de Resistance 3 et comme pour les autres démos de FPS que j'ai testées jusqu'à maintenant, un constat s'impose : je déteste la vue FPS !

                      J'aime les TPS : Vanquish, Uncharted, Red Dead Redemption, Dead Space, ... j'adore mais les FPS ... je ne vois rien, le perso à des oeillères donc tu ne vois pas ce qu'il y a sur les coté, tu te cogne un peu partout parce que tu ne vois pas ou sont t'es pied ni le reste de ton corps, ... bref je déteste vraiment cette vue. Le pire c'est pour viser, l'arme vient se mettre au milieu de l'écran et te bouche la vue !

                      Un truc aussi qui me fait toujours marrer dans les FPS c'est quand tu vois un ennemis de face, en réalité la tête n'est pas attachée au corps mais à son arme donc elle bouge bizarrement.

                      Je vais encore laisser une chance aux FPS et faire plaisir à Vince (enfin je crois) j'ai commencé à télécharger la démo de MAG (qui fait presque 5Go !!!! C'est le jeu en entier en réalité) On va bien voire ce qu'il vaut.

                      Je ne dis rien sur Resistance 3, tout simplement parce que comme pour les autres FPS je ne l’achèterais pas à cause de cette vue à première personne que je déteste.
                      Je suis tout de même allé au niveau 15 donc j'ai fait quelques parties, je lui ai donné sa chance mais je toruve ça tellement injouable que non merci je passe mon tour.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Tu parles juste de FPS récents, ou du genre en général ?
                        Parce que je trouve ça assez curieux : sans être un fan de FPS, j'ai jamais eu de problème particulier avec ce style de jeu.

                        Mais ça me fait penser que la démo de DNF m'avait fait un effet de "j'y vois que dalle" quand Duke sortait ses poings au début du jeu. Il me semble que dès qu'il choppe une arme, ça s'arrange. Ou alors c'est que j'ai réussi à m'y habituer au bout de quelques minutes.
                        Va falloir que je finisse Duke 3D un de ces quatre, aussi...

                        Commentaire


                          Nicolas, tu veux essayer des FPS? Trouve toi un bon vieux Unreal Tournament (le premier) ou un Quake 3 Arena... sur PC! Il est même possible qu'il y ait des versions Linux.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Envoyé par shenron Voir le message
                            J'ai testé chez un ami le premier niveau de God of War III (j'ai pété la gueule à Poséidon).

                            Et ben, c'était un peu chiant.

                            On se tape des cinématiques non skippables (ni pausables, d'ailleurs), entre deux séries de mobs qu'on défonce en martelant carré, carré et triangle (j'ai essayé de varier les combos, pas trouvé, peut être parce que c'est le début du jeu ?) on se cogne des passages de grimpette inutiles, puis, puis boss. J'ai eu un mal de chien à lire ses attaques, d'ailleurs, j'avais beau faire des galipettes ('tain, le temps de repos après une roulade !) et planer pour éviter les éclairs, je me les prenais quand même. Mais ça n'a pas d'importance, puis qu’après une séquence de QTE (ultra simple), on regagne toute son énergie....

                            Et puis cette violence à la fois complaisante et pas franchement second degré...

                            Je lui laisserai une chance si un jour j'ai une PS3, parce que techniquement il est chouette, mais franchement sur 30 minutes de jeu j'ai du utiliser mes deux mains 10 minutes max, et ça m'a bien gonflé.
                            Je trouve que le début du jeu c'est la phase la moins intéressante. Franchement persiste, parce que c'est vraiment un jeu exceptionnel. Certes c'est surtout un beat them all, donc il faut s'attendre à marteler les touches pour buter les ennemis, mais il y a également des passages un peu puzzle (pas compliqués) et des environnements très travaillés, qui donnent toujours envie d'en voir plus. Je suis pas un gros fana de violence et de cruauté, donc ce n'est pas ça qui me plaît dans God Of War, mais malgré tout j'ai adoré la série.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Que ce ne soit quasiment que du beat, ça me convient très bien, les passages puzzle, je m'en fiche. Ce que je pressens dans GoW, c'est que :

                              1 - C'est pas technique pour un sou
                              2 - Dès qu'on aborde un passage un peu awesome, ça passe en full QTE
                              3 - Le jeu compense un gameplay pas franchement carré par des coups de pouce abusés (comme le fait de regagner de la vie après un QTE réussi).

                              Mais bon, quand j'aurai une PS3 je pousserai davantage, mais après Ninja Gaiden et Bayonetta, j'ai vraiment peur de m'ennuyer.

                              Commentaire


                                on regagne de la vie après un QTE réussi? Jamais remarqué... Ca dépend sans doute des endroits. Les moments épiques ne sont pas qu'en QTE et heureusement: les QTE c'est sans doute le truc que j'aime le moins dans God Of War.
                                C'est sûr que c'est moins technique qu'un jeu Platinum Games, mais ce n'en est pas non plus dénué.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X