Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les bonjours

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Un coucou de Belgique

    Bonjours à tous,

    Je suis Belge et amateur, collectioneur d'ATARI (consoles et ordis).
    J'aime la musique et le GFA Basic.
    J'ai déjà codé plusieurs jeux dont PicrossST, Dada, Blind Labyrinth.
    Pour PicrossST, je faisait partie de la Picross Team avec d'autres codeurs, graphistes et musicos.
    Dada, codé seul ainsi que graph et musique.
    Blind Labyrinth codé seul, graphismes de Mister DID et ZIcs de DMA-SC.
    Je suis sur un nouveau jeux toujours avec Mister DID au graphismes mais chut, top secret.
    On attend toujours un musicos pour ce dernier jeu
    Je fais aussi parite de l'organisation pour l'ADN 2010 près de Nancy.
    J'espère vous y rencontrer.

    Comment


      Oula un vrai de vrai atariste. Bienvenu ici, c'est atari ste (quelle idée de prendre le nom d'une machine comme pseudo ^^) qui t'a attiré ici?
      Tu codes uniquement des jeux ou bien tu as aussi quelques réalisations dans la demoscene?

      Bon et sinon sorti d'Atari et du ST tu as d'autres centres d'intérêt en matière de jeux vidéo (et dans la vie aussi)?
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Comment


        Bienvenu parmi nous Shadowseptcentsoixantedouze En souhaitant te voir souvent ici.

        Comment


          Envoyé par Zapier Voir le message
          Bienvenu parmi nous Shadowseptcentsoixantedouze En souhaitant te voir souvent ici.
          Des problème de lecture des chiffres, ma petite Zapette?
          Notre nouveau membre ne s'appèlerait pas Shadow 272?
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Comment


            C'était fait exprès pour faire causer Shadowcenttrentesixfoisdeux

            Comment


              Hey zapier comment va notre graph du PicrossST.
              Je t'en veux pas pour les chiffres car tu dessine mieux que tu ne lis

              Atari STE est un pote avec qui j'apprécie de discuter d'ailleur nous avons fait pas mal d'échange d'idées et de fichiers ces derniers mois ce qui devrait aboutir à un nouveau jeu pour les STE.

              Peu d'expériences dans la demoscene, je viens juste de coder une petite demo de promotion pour l'ADN 2010.
              Je suis plus tourné jeu et utilitaires.

              Pour le reste je ne suis pas très joueur, à part du synthé de temps en temps.

              PS pour Zapier: Shadow deux cent septante deux

              Comment


                Hé hé Je te restitue maintenant Fait plaisir de te voir ici

                PS pour Zapier: Shadow deux cent septante deux
                Un petit ADN Belge?

                Comment


                  Non, un petit belge à l'ADN

                  Comment


                    Même si je penche du côté Amiga, bienvenue ici, shadow
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Comment


                      Merci VinceGaiden.
                      J'ai aussi un AMIGA 1000 mais jamais eu beaucoup de contacts intéressant pour m'inciter à le programmer.

                      Comment


                        Juste un petit bonjour parce que ça fait longtemps que je ne suis pas passé (et que je ne repasserai pas avant un petit bout de temps, même si je vous lis de temps à autre ^^).

                        Le temps... le temps...

                        Comment


                          Plop !!!!

                          Mordu de jeux vidéo, j'ai découvert le forum il y a quelques temps déjà et puis finalement j'ai décidé d'y participer un peu.
                          35 ans (presque toutes mes dents), du maine et loire... spécialité vieux jeux en vide grenier ^^
                          Mon jeu culte : Zelda link to the past.
                          Le jeu auquel je me débrouille : aucun je suis une quiche
                          Les jeux que j'ai en horreur : les mario, et leur inertie si particulière...

                          J'étais plutôt ordi gamin, j'ai eu la Snes assez vieux (16 ans ?)

                          Avant c'était plus Alice 32, MO6 et CPC 6128
                          Le meilleur site de critique BD du monde !!!

                          Comment


                            Bievenue, totororo, charmant pseudo

                            Comment


                              Yopala kakarotto

                              Comment


                                Bienvenue Rototo
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Comment

                                Working...
                                X