Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2003, 16h00   #1
Vinvin
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous,

Voilà, l'an dernier, j'ai décidé de refaire pour la énième fois Zelda sur Snes, grace à ce fabuleux émulateur qu'est Snes9x ...

J'y suis arrivé à la fin, mais,étant toujours à la quête du dernier quart de coeur, j'ai décidé de reprendre ma partie, mais hélas j'ai du faire un formatage de disque dur, mais j'ai pris soin de graver mon jeu et l'émulateur sur un cd,afin de préserver cette précieuse sauvegarde.
Bref, je viens de réinstaller le tout, lance Snes9x, puis le jeu, ...que vois-je? ma sauvegarde a disparu !!!
Après avoir vérifié et revérifié, j en ai conclu que la sauvegarde était surement ailleurs, dans un dossier système qui a été effacé avec windows...
Alors cela me fairait plaisir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s est passé, si ma sauvegarde est définitevement perdue, et le cas échéant, si quelqu'un à aussi terminé le jeu, si il veux bien me faire la grâce de m'envoyer sa sauvegarde, ce serait bien sympa (meme si tous les coeurs n y sont pas, j aurai d'autant un but à refaire une partie du jeu).
Voilà, merci de m'avoir lu, et j'attend vos réponses !!
a++
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2003, 16h58   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Que ce soit le fichier correspondant à la pile de sauvegarde ou celui correspondant à une save state, la sauvegarde ce trouve dans le même dossier que la ROM.
=> Legend of Zelda, The (F).srm -> fichier de la pile
=> Legend of Zelda, The (F).000 -> save state

Cherche donc dans ce qui te reste de tes dossiers de ROMs car ce n'est pas dans un dossier système de Windows quelconque.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 00h50   #3
Vinvin
Invité
 
Messages: n/a
Eh bien, j ai cherché partout, et effectivement le fichier srm était présent, mais pas l'autre, et toujours aucune nouvelle de ma sauvegarde

Donc, je renouvelle ma demande, si quelqu'un était assez aimable pour me passer sa sauvegarde, ce serait super sympa, car même si j'adore ce jeu, je me vois mal le recommencer une fois de plus entièrement!
merci d'avance aux généreux donateurs.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 03h04   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'en ai pas pour celui là, car je préfère y jouer sur console.
Sinon, si tun'es pas contre jouer avec une version US du jeu, tu devrais trouver ton bonheur sur www.zophar.net où il y a une section regroupant des sauvegardes avancées.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 22h31   #5
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
[Post sans intérêt]

*a faillit répondre DTC*

[/Post sans intérêt]
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.