Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emissions Tv Sur Les Jeux Videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    MICROKIDS FRANCE 3
    Avec comme principaux acteurs du marché les américains qui dominaient le marché du PC et les consoles 16 bit.

    HUGO DELIRE PRESENTE PAR KAREN CHERYL FRANCE 3
    Avec des gens hystériques derrière leurs postes TV qui appuyaient comme des assomés sur le téléphone et les imprévus du direct.

    Il y avait aussi une vieille émission avec le crocrodile d'Amstrad sur France 3, il y avait une émission présentée par Patrice Drevet (celui qui fait la météo) avec des jeunes qui s'affrontaient sur des jeux préhistoriques, televisator2truc présenté par son fils Cyril Drevet sur Fance 2 avec l'apparition des Donkey et Diddy Kong en 3D et des dessins animés comme Beetlejuice.

    Qui se souvient? Qui a des noms? Qui a d'autres émissions?

    Et maintenant Game One avec un imbécile qui présente la game Zone et une chroniqueuse, Gya, complètment débile qui n'y connait rien à part prendre fou rires (elle m'agace, j'ai envie de la claquer).

    Quand j'étais gosse y'avait une émission sur les JV sur canalJ,c'était présenté par en mec aux cheveux longs et à lunettes,mais son nom...A l'époque il y avait des concour pour gagner une N64 avec goldeneys,que de souvenirs...

    Commentaire


      Tain j'adorais Microkids et surtout Televisator 2! Par contre Hugo délire, moyen...

      Pour GameOne j'aimais beaucoup le level one de markus mais maintenant qu'il n'est plus là, il ne reste pas grand chose de la chaîne... Par contre Gia je trouve qu'elle a l'air sympa et qu'elle fait quand même parie des quatre qui s'y connaissent le plus sur la chaîne (ce qui ne veut pas dire qu'elle s'y connait beaucoup non plus...). Perso j'ai rencontré Yohann et Julien au Playstation Experience et j'ai pas mal parlé avec eux. Yohann est vraiment hyper sympa (ce qui n'empeche pas que ses level one sont pérraves), par contre Julien, ben il a l'air aussi neuneu qu'à la TV.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Ah la la, vous savez pas de trop de quoi vous causez là les jeunes...

        Alors, commençons par Mirco Kids sur FR3 à l'époque présenté par J.M Blottière, présentée le dimanche matin, rediffusée le mercredi après midi. Le pricnipe de l'emission : des tests, des astuces et un quizz ou deux équipes de deux personnes s'affrontaient.

        Ensuite Micro Kids a vu arriver le Dr Click (années 95/96), la le niveau est devenu lamentable, l'emission s'est arrêtée.

        Televisator 2 ou THE emission de jeux vidéo (j'en ai la larme à l'oeil quand j'en parle). Présentée par Cyril Drevet, alias Crevette dans Player One et Nintendo Player... Avec Ness aussi qui faisait ses débuts à la TV. L'emission proposait un défi sur la borne de Virtua Racing et on dévait essayer de battre Crevette... Peu y arrivaient ^^

        Ah oui, il y avait aussi un jeu qui se jouait avec les touches du téléphones, il fallait appuyer sur les touches au bon moment...

        Voilà, GameOne ? De la merde, à chier, bidon, j'me torche le cul avec... Oops, pardon...
        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

        Commentaire


          Je ne connais que Game One...

          Raaaah lalalala c'était vraiment génial cette chaîne quand j'eus Canal Sat il y a 3 ans je crois la première chaîne sur laquelle je susi tombé était celle ci et l'emission était... Game One, avec Marcus !!

          Et là coup de coeur, pendant 1 ans 1/2 je zappais plus, excellente information, Humour et ca m'as fais découvrir plein de jeux ce level One, et la Game Zone... trop bieng.

          Puis pour des raisons de pub, de directeurs et de pas mal de chose, Marcus quitta la chaîne, suivit quelques temps après de Juliette et de... (Désolé je n'ai plus le nom en tête).

          Résultats, que reste t'il aujourd'hui ? (Pardonnez la crudité (lol) des mots qui vont suivre) :

          Des bandes de gros cons tout bon pour animer les Teletubbies ne s'y connaissant pas au JV (des fois je zappe un coup sur la chaîne et là je vois la Game Zone avec un con qui manipule une GBA genre "C'est quoi ce truc ?".

          Ca tombe dans la médiocrité et dans la facilité, ca vaut pas un clou et c'est d'une débilité... effarante.

          Julien et Yohann... JE VOUS HAIT ! ('z'êtes trop bêtes)

          Tresch
          Une seconde cinq de bonheur

          Commentaire


            Bah y aussi une emission sur le cable sur AB1 mais j'ai oublié son nom pour info tu as dit ke Gya s'y connaissais rien elle faisait partit de l'équipe du magazine consoles +, donc ej doute sur ce que tu dis enfin c'est mon avis.

            Sinon sur game one c kler ke marcus etait terrible mais c'est 2 remplacant font tres fort aussi mais marcus est partit sur Fun TV je crois que l'émission s'appelle Fun player il me semble, Sinon logne a Game one cette année il se sont amélioré car l'année derniere c'était à mourir d'ennuie

            Commentaire


              Game One c'était terrible et tant que l'autre tête de bite avec ses cheveux rouge (je ne connais pas son nom...) restera, que la pétasse qui présente la GameZone et qui ne sert qu'a montrer son cul, porter des t-shirt un peu "heintai" (mais qu'un peu hein...) restera, que Gia fera celle qui n'y connais rien alors qu'elle parle Jap couremment...

              De toute façon GameOne c'est fait par des gens qui n'y connaissent rien, c'est pathétique à voir... Je regrette vraiment l'époque Marcus, Didou de Nintendo Player, tous les bons quoi...

              Je me demande pourquoi TPS ne met pas MTV Base à la place de GameOne parfois...
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Originally posted by Ben@Jeudi 20 Novembre 2003, 20:59
                Je me demande pourquoi TPS ne met pas MTV Base à la place de GameOne parfois...
                Oue là je suis d'accord... Pareil pour Numericable

                Commentaire


                  Moi a la place de game one je prefferais alors plutot Mtv 2 mais sur Nc numerciable on peut toujours se le mettre dans l'os lol

                  Commentaire


                    Game one ça reste bien sympa pour découvrir les nouveautés quand même et avec les musiques.
                    L'équipe qui a changé il a y a 2 ans c'est devenu un peu à chier. Les gars s'y connaissent bien pour certains trucs mais pour d'autres ils ne m'auront pas. Pour des jeux qui reviennent sur le devant de la scène comme metroid, moi qui l'ai découvert sous le sapin avec castlevania et ghost'n goblins je sais de quoi je parle. Eux essaye de se faire passer pour des fans pur et dur.
                    Pour ce qui est de Gia je reste sur ma position, je le sais bien qu'elle a fait des piges chez console+, mais ce n'est pas parcequ'elle a les traits asiatiques que ça la rend plus crédible pour autant. Elle rigole comme une pouffe et lorsqu'un jeu est intéressant et qu'elle se marre en même temps c'est lourd.
                    En plus elle n'y connais rien à rien.
                    Pour ce qui est de la présentatrice c'est vrai qu'elle est maniérée et s'habille hot, mais elle présente mieux que Juliette d'y a 2 ans qui s'y connaissait moins bien, et en plus à cette époque ils avaient engagé sur la fin une 2ème fille bimbo blonde complètement à la masse qui n'y connassait rien de chez rien et racontait n'importe quoi. Elle bafouillait se trompait et n'était pas crédible pour un sou. On veut des vrais fans sérieux (mais décontractés) qui présentent la game zone.
                    La nouvelle équipe en place l'an dernier avait un présentateur pareil, il n'y connaissait rien et voulait juste s'attirer la sympathie des jeunes.
                    Il avait un look de vieux rockeur ringard et pourri.
                    Pour ce qui est des level one je suis pas d'accord./ C'est mieux maintenant avec Yohann et l'autre qui savent mettre l'ambiance. Marcus était lourd et con.
                    Mais respect pour lui car il est parti pour avoir refusé de donner un avis défavorable sur un jeu infogramme je crois. Car c'est cet éditeur qui détient le plus de parts de marché de la chaine.
                    Ou est l'objectivité la dedans?
                    D'autres choses :
                    Ensuite l'an dernier ils étaient tous autour d'une table, maintenant il y a les 2 présentateurs derrière un pupitre en hauteur, debouts et ils donnent des cartons rouges ou jaunes aux autres chroniqueurs, n'importe quoi ! !
                    Ils se battent comme des gosses avec des coussins à la fin de l'émission toutes les 3 game zone au moins.
                    Ils font des rubriques à thêmes à la con pour meubler l'émission, exemple : citons tous les jeux ou l'on voit des oeufs dedans.....
                    Ils nous prennent pour des débiles.
                    Cela dit mis à part tout ça il y a de l'ambiance c'est vrai et on apprend des trucs.
                    Mais bon on va pas refaire le monde maintenant dans ce forum.

                    Commentaire


                      Sur canal J, c'etait "Des souris et des roms" je crois, non?
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        le jeu ou on jouait au téléphone ds televisator2 etait super mario world et oui ! et ct commenté par "matt"

                        par contre comment s'appeler la 1ere jolie fille qui présentais l'emission avec drevet (la brune aux longs cheveux)

                        dire ke le pauvre crevette a finis tondu chez dorothée à s'occuper des potins de ab prod...

                        sinon micro kids avec JMB restera l'emission culte des jeux-videos en france !

                        Commentaire


                          yavait aussi cyberculture sur canal le samedi présenté par je ne sais ki (une blonde...) j'oublierais jamais la 1ere emission consacré @ commander blood !

                          et aussi cyber je sais plus koi avec cléo ou chloé en fin d'aprem du lundi au vendredi tj sur canal

                          Commentaire


                            Originally posted by epson@Jeudi 20 Novembre 2003, 21:29
                            l'an dernier avait un présentateur pareil, il n'y connaissait rien et voulait juste s'attirer la sympathie des jeunes.
                            Il avait un look de vieux rockeur ringard et pourri.
                            Rah mais tu parles de Didou de Nintendo Player là ? Nan parce que si c'est de lui que tu parles saches qu'il à son nom à la fin de DBZ 2 : La légende Saien sur SNES, alors respect... Et il est loin de ne rien connaître aux jeux vidéo, c'est même tout le contraire...
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                            Commentaire


                              Autant j'aimais bien El Didou dans Nintendo Player, autant je l'ai vu sur AB1 (je ne me souviens plus du nom de l'émission) en tant que présentateur et il est tout bonnement insupportable. Y'a des volées de claques qui se perdent quand il prend la parole: Mr je-me-prend-pas-pour-une-merde...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X