Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XBOX et coinops

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,

    J'ai le projet de me construire une mamecab avec une xbox 1 inside, mais j'ai quelques questions :
    la xbox doit elle être pucée
    est il possible de démarrer directement coinops au demarrage de la xbox, je ne compte l'utiliser que pour ça
    J'ai vu que coinops permettait de jouer en vertical, est il possible de brancher 2 manettes hackpad) pour l'horizontal et une pour le vertical,

    enfin derniere question, ou puis je trouver un pack complet avec le dernier coinops epic

    merci à tous

    salut a toi et bienvenu sur le forum

    pour moi oui la xbox doit être pucée -> raison de coût (si tu souhaite acheter tout tes jeux 50e pièce tu ferais mieux de payer une puce 20-30euros en magasin)
    pour Coinops tu peut nous donner des renseignements supplémentaires c'est un cd, une puce , un programme a installer dans le HDD ?
    pour les manettes oui étant donner que tu a 4 port c'est bon normalement

    et enfin pour ta dernière question je n'en sais rien car je ne connait pas Coinops
    Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


    La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

    au faite jvous la pose ! TOUS !

    Commentaire


      coinops est un émulateur arcade pour la xbox

      Commentaire


        Envoyé par kingarthur Voir le message
        questions :
        la xbox doit elle être pucée
        Soit pucée, soit hackée via la faille de PSO ou 007, mais faut avoir une carte mémoire et choper l'un des premiers exemplaires des jeux en question.


        est il possible de démarrer directement coinops au demarrage de la xbox, je ne compte l'utiliser que pour ça
        Yep, un simple fichier de config, c'est l'un des trucs les plus simples

        J'ai vu que coinops permettait de jouer en vertical, est il possible de brancher 2 manettes hackpad) pour l'horizontal et une pour le vertical,
        J'avoue que là, pas compris la question.


        enfin derniere question, ou puis je trouver un pack complet avec le dernier coinops epic
        Bittorrent et les newsgroups sont tes amis
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          merci tfoth,

          si elle est pucée, je retiens que c'est plus simple, je pensais qu'il y avait un mod très simple à réaliser


          concernant la rotation de l'écran, j'ai vu qu'il était possible, avec coinops de jouer en vertical sur les jeux style pac-man, 1942 ..., je comptais donc brancher 3 hackpad, si c'est possible.

          Commentaire


            C'est un MAME 0.86 modifié avec quelques drivers ajoutés, donc tu as grosso modo les mêmes possibilités, mais faudra faire le réglage jeu par jeu si tu veux utiliser des gamepads différents pour les jeux horizontaux et verticaux
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire

            Chargement...
            X