Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2003, 17h49   #41
Auron
Invité
 
Messages: n/a
C est bizzare j ai jamais eu de problemes avec ma ps2 ni ma psx qui a 6ans!
Je dois pas etre normal,je vais de ce pas m en racheter une,c est quoi ce bordel??? >
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 18h15   #42
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Abel link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37028 date=1047919764]
C est bizzare j ai jamais eu de problemes avec ma ps2 ni ma psx qui a 6ans!
Je dois pas etre normal,je vais de ce pas m en racheter une,c est quoi ce bordel??? >
[/quote]

Tu l'a sortie de sa boite au moins ?

Moi, ma Play1 a commencé à déconner après + ou - 1 an et demi, après je devais la mettre à l'envers pour qu'elle fonctionne, et moins d'un an après elle ne fonctionnait plus du tout >

Ma NES elle, je l'ai eue le 6 décembre 1987, elle fonctionne toujours, parfois un peu capricieuse, mais elle fonctionne toujours même après être passée entre les mains de mon frère (et de moi aussi faut le dire ) et de son tournevis, pour un démontage complet (histoire de voir ce qui a dedant).
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 18h49   #43
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Tonio link=board=32;threadid=2742;start=20#msg36949 date=1047882372]

Les jeux Xbox sont baclés...

la console aussi d'ailleurs...

Serieux, à coté de la NGC c'est un vrai frigo cette console.....

Au niveau des jeux, désolé, mais si tous les jeux sont faits pour être vendus, aujourd'hui si la Xboite est la console la plus puissante, les jeux les plus beaux et les mieux finis ne sont pas sur cette console...

[/quote]

Hi hi ! T' es un marrant sur ce coup là !

Qui est en train de développer une grosse daube nommée Dragon Drive sensé faire de la conccurence à Panzer Dragoon Orta ? Et pourquoi Panzer DRagoon Orta est-il une exclusivité Xbox ? Parce que le jeu est tout simplement trop beau pour la GC...

Compare Amped et 1080 Snowboarding ! Au passage, Amped respècte bien plus l' esprit snowboard que 1080°... avec de vrais musiques, de vrais boards, de la vrai wear...

Halo c' est vrai que c' est baclé ça aussi ! Shenmue est peut-être loin d' être un canon graphique mais il est loin d' être baclé !

De plus, le nombre de consoles Xbox vendues à travers le monde est supérieur à celui des NGC... Allez savoir pourquoi... ???

En suite, comparer la ludothèque GC et PS2 semble un peu illusoire. Enfin bon...
Je crois que chaque sortie d' un Dragon Quest donne lieu à plus d' émeutes au Japon que n' importe lequel des jeux NGC... Edité par Sony au passage.

Ouais j' oubliais Splinter Cell, qui sera certainement moins beau sur GC...
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h15   #44
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37039 date=1047923379]

Qui est en train de développer une grosse daube nommée Dragon Drive sensé faire de la conccurence à Panzer Dragoon Orta ? Et pourquoi Panzer DRagoon Orta est-il une exclusivité Xbox ? Parce que le jeu est tout simplement trop beau pour la GC...

[/quote]
ce jeu n'est pas developpé par Nintendo. Et comment tu sais qu'il est nul ? tu l'as testé ? Et Metroid Prime alors, pourquoi c pas sorti sur X-box ? pourtant il est superieur graphiquement a tout les jeux X-box...Comment le GC fait pour supporter un jeu pareil alors ?

[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37039 date=1047923379]
Compare Amped et 1080 Snowboarding ! Au passage, Amped respècte bien plus l' esprit snowboard que 1080°... avec de vrais musiques, de vrais boards, de la vrai wear...
[/quote]

1080° snowboarding, c'est un jeu 64. Heureusement que Amped est superieur graphiquement ! et personnellement, je prefere 1080°...

[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37039 date=1047923379]

Halo c' est vrai que c' est baclé ça aussi ! Shenmue est peut-être loin d' être un canon graphique mais il est loin d' être baclé !
[/quote]

personne n'a dit que Halo est baclé. Ce qu'a dit Tonio, ce n'est qu'une generalité, et 2-3 jeux sortent du lot (heureusement). Quand a Shenmue 2, c'est facile, c'est une adaptation sans changement de la version Dreamcast

[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37039 date=1047923379]
De plus, le nombre de consoles Xbox vendues à travers le monde est supérieur à celui des NGC... Allez savoir pourquoi... ???
[/quote]

desolé de te decevoir, mais le GC est numero 2 des consoles de salon en vente dans tout les pays, sauf en Australie (il a depassé la X-box en Angleterre le mois dernier). Et n'oublions pas que la GBA est la console actuelle qui fait le plus de vente, devant la PS2

[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37039 date=1047923379]
En suite, comparer la ludothèque GC et PS2 semble un peu illusoire. Enfin bon...
Je crois que chaque sortie d' un Dragon Quest donne lieu à plus d' émeutes au Japon que n' importe lequel des jeux NGC... Edité par Sony au passage.
[/quote]

dommage que DQ ne sorte qu'au Japon...



voila ce message n'est pas destiné a dire que Microsoft c 100% merde, et Nintendo 100% gentil, car il y a du bon et du mauvais chez les 2, mais je trouvais tes arguments totalement stupides et infondés...

et faut pas te faire d'illusions : Panzer Dragoon Orta ne va pas faire des ventes mirobolante, a mon plus grand regret...par contre DOA Xtreme beach volley....
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h22   #45
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
[quote author=Abel link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37028 date=1047919764]
C est bizzare j ai jamais eu de problemes avec ma ps2 ni ma psx qui a 6ans!
Je dois pas etre normal,je vais de ce pas m en racheter une,c est quoi ce bordel??? >
[/quote]

t'inquiéte moi aussi ma ps1 marche toujours, la honte quand mes copains on su ça ils mon banni et jeter des pierres


Et n'oublions pas que la GBA est la console actuelle qui fait le plus de vente, devant la PS2
ben apparament c'est plus cas vu les derniers chiffres, mais on sait bien que de toute façon ça ne veut rien dire et blablabla......
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h23   #46
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
1080° snowboarding, c'est un jeu 64. Heureusement que Amped est superieur graphiquement ! et personnellement, je prefere 1080°...
Il parlait de l'esprit,je nai pas vu le mot "graphismes"...

Citation:
Je crois que chaque sortie d' un Dragon Quest donne lieu à plus d' émeutes au Japon que n' importe lequel des jeux NGC...
Meme pas vrai!J ai vu des gosses se cracher dessus et se lancer des insultes que je n'oserais repeter ("gros salopard!" en japonais ca donne "ipuni chinou"!:-X)pour la sortie de Pokemon stadium.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h24   #47
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
C' est surtout votre vieille éthique du jeux vidéo qui m' énèrve...

Metroïd supérieur à Panzer ? Ouais, si tu veux... J' ai joué à la démo, j' ai pu comparé.... enfin.
Si Metroïd ne sort pas sur Xbox, ce n' est peut-être pas pour les mêmes raisons.

On a l' impression que vous ne jurez que par Metroïd. Ah si y a le bon vieux Zelda sans surprise ! Normal que les jeux soient pas baclés, ça fait 10 ans qu' ils font les mêmes...
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h30   #48
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37046 date=1047925495]
C' est surtout votre vieille éthique du jeux vidéo qui m' énèrve...

Metroïd supérieur à Panzer ? Ouais, si tu veux... J' ai joué à la démo, j' ai pu comparé.... enfin.
Si Metroïd ne sort pas sur Xbox, ce n' est peut-être pas pour les mêmes raisons.

On a l' impression que vous ne jurez que par Metroïd. Ah si y a le bon vieux Zelda sans surprise ! Normal que les jeux soient pas baclés, ça fait 10 ans qu' ils font les mêmes...


[/quote]

j'ai jamais dit que Metroid Prime etait superieur a Panzer Dragoon. Je pense que les 2 seront excellent. De plus, je ne jures pas que par Metroid prime, enfin pas plus que toi et Panzer Dragoon...
Panzer Dragoon est bien le seul jeu X-box qui m'interesse. Menfin bon une console pour un seule jeu....

et moi, c'est plutot la nouvelle ethique du jeu video qui m'ecoeure... :'(

bon j'arrete le debat, cela ne se finira jamais, chacun des camps pensant qu'il a toujours raison...
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h40   #49
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Je voudrais juste dire que la NGC est loin d'etre la console la plus vendu dans le monde en ce moment. Regarde rien que les chiffres au Japon et en Europe pour comprendre...
Pour ce qui est de la puissance, rien a dire, la X-Box met une taulé a tout le monde.
Pour ce qui est des jeux, bah....c'est une question de goût. Certes Metroid Prime est super, mais bon, moi je ne suis pas fan de la NGC car ce sont toujours les même jeux ou même genre de jeux qui sortent sans cesses, sans réele inovation (le 1er qui me dit que le graphisme du prochain Zelda c'est de l'innovation, il se prend un slip sur la tête! ). Toujours les même personages, toujours les mêmes histoires a peu de choses prés, ect... Ca! ca me saoule! Sega a changé de politique depuis peu de temps (ils ete a peu pres pareil, prennons l'exemple de house of the dead II ou Dayton usa 2001, copie presque conforme de leur prédécésseur), et j'espere que big N changera également de politique sous peu.
Je ne suis ni pour la box, ni pour la NGC, et je ne risque pas d'acheter l'une au l'autre.
Mais il faut admettre que la x box commence a avoir des jeux sympa, donc faut arreter de cracher dessus.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h43   #50
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=le gritche link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37047 date=1047925838]
j'ai jamais dit que Metroid Prime etait superieur a Panzer Dragoon. Je pense que les 2 seront excellent. De plus, je ne jures pas que par Metroid prime, enfin pas plus que toi et Panzer Dragoon...
[/quote]

Citation:
Et Metroid Prime alors, pourquoi c pas sorti sur X-box ? pourtant il est superieur graphiquement a tout les jeux X-box...Comment le GC fait pour supporter un jeu pareil alors ?
Hum... Je crois que tu t' es contredit là... enfin

Après il me semble avoir cité d' autres jeux que Panzer.

Dès que Bill crevera cette console se vendra ! C' est ça votre problème.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 20h35   #51
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mmmh... il y a un truc que je comprend mal... pourquoi pensez vous qu'il est impossible d'adapter Panzer sur NGC... attention, je n'ai pas dit un copier-coller pur et simple mais une adaptation.
Ce serait peut-être un peu moins beau mais je ne vois pas en quoi ce serait irréalisable.
Toutefois, si ça reste ainsi je ne m'en porterai pas plus mal, mais c'est juste par curiosité...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 21h09   #52
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Vous préféreriez peut étre n'avoir qu'une seule console au lieu de 3 (méme 4) ? Ou peut étre pas de consoles du tout.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 23h00   #53
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
finalement avec un peu de recul il est rigolo ce topic

ça dois étre ça ce qu'on appel le comique de répétition

la sortie c'est par ou? merci z'étes bien aimable
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 23h01   #54
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Trop clair !!! vive le payci ^^ 8)

A mort les consoles !! Sources de conflits, de clans, d'exces, de thunes ...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 23h23   #55
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je suis tt a fait d'ac avc Majestick! On a 3 consoles... Avc le tps, de plus en plus de jeux sont dispo sur chacune des consoles (aucune de celles ci n'a pr l'instant fait de flop). PArmis ces jeux, ertains sortent sur les 3 consoles (comme l'excelent Rayman 3, Soulacalibur 2, etc....). D'autres sont des exclus, variant d'une console a l'autre. Et alors?? Perso, g la GC paske bcp de jeux dessus (qd je dis BEAUCOUP, ca reste bien sur proprtionnel a mon compte en banque..... Qui achete 15 jeux par mois??), des jeux avc lesquels je m'amuse... Ce n'est pas le cas de tt le monde?? j'en ai rien a f***re, je ne joue pas pr les autres mais pr moi....
G aussi la PS2, pkoi?? tt simplement pask'elle possede des jeux que je ne verrai jamias sur GC (BoF V !!!!!), en particulier des RPG.... G preferé la PS2 a la Xbox, et alors?? C une question de gouts.... S'il la Xbox avait eu plus de jeux qui m'interesse lorsque g choisi la PS2, j'aurais pris la Xbox..... A chacun de choisir avc koi il veut jouer!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 23h34   #56
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Pour certaines personnes comme moa, les consoles font partie de la nostalgie de mon enfance (master systm, game boy 1, megadrive etc.....) et le pc c'est le present mais le respect mutuel des consoleux et des pécéhistes reste primordial (même quand j'entend que unrealT2k3 est mieux sur ps2 ke sur ma becane, et c'est pas rare ). Et quand on peut avoir les 2 (financierement) cela ne peut qu'approfondir l'experience du joueur en matiere de technique, reflex etc... Pour moa c mon pc et c'est tout, pour le multimedia a l'etat brute ! Mais la console reste Le support du jeu dans son plus simple appareil (on branche, on charge le skeud et c parti).
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 02h11   #57
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Eu jusqu'au derniere nouvelle et suivant les vente du micromania , dock game et un magazin independant de jeux videos de ma ville (et d'après gamekult et jeux video.com) la gc est 3eme en france royaume unie et allemagne derrière la x-box ,et très loin de la ps2 :

De plus crosoft semble cofiant car elle a réussi à ce placé second sur le marché americain donc je ne pense qu'il mente si....

La gc est devant la x oui mais qu'au japon je pense parce que ça m'etonnerait que les ricain choisisse plus une console jap plus qu'une console de leurs pays un peu comme les japs d'ailleurs

une info sur le site Microsoft France
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 10h37   #58
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
[quote author=Padre KAIN Natas link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37098 date=1047949881]
une info sur le site Microsoft France[/quote]

On ne dit pas "une info" mais "une intox" quand ca vient de chez eux.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 10h48   #59
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Les ventes, ça a jamais rien voulu dire...
Quand on sait comment marche le grand public et quand on voit des merveilles vidéoludiques en France faire un bide plus retentissant que les licenses les plus pourries, on peut pas se fonder sur les ventes.
Perso, je trouve que les trois consoles ont des atouts et des exclusivités qui leurs sont propres ( Sony a de grands éditeurs dans la poche et un immense parc de machine, Microsoft à le jeu en ligne très implanté et il a beaucoup d'argent, Nintendo a Nintendo et Miyamoto qui nous produit des jeux seul comme il sait le faire ).
Bref, si je pouvais, je prendrais les trois ^^

Sinon, je me contente quand même de ma NGC... je suis un Nintendo addict ^^

PS: Nintendo innove, mais pas de la même manière que ses concurrents.
Qui a inventé le jeu de plate-forme 3D, qui a sû garder des sagas toujours aussi populaires au bout de 15 ans ( ce qui n'évolue pas n'a pas de succès ).
Bref, sous ses airs de conservateur du jeux vidéo, Nintendo n'en reste pas moins incontournable.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2003, 10h59   #60
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dinofly link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37112 date=1047980246]
[quote author=Padre KAIN Natas link=board=32;threadid=2742;start=40#msg37098 date=1047949881]
une info sur le site Microsoft France[/quote]

On ne dit pas "une info" mais "une intox" quand ca vient de chez eux.
[/quote]

En fait, c'est une "Citation de Padre KAIN Natas, modifiée par Nicolas", parce que son url faisait 3 Km de long :-*
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.