Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en colere!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, bon, je ne vais pas discuter encore longtemps sur ce sujet, d'autant plus que tu sembles le prendre de haut: Moonstone fonctionne PARFAITEMENT, je viens de prendre une impression écran avec WinUAE 0822R6 à coté de ton message.

    Je l'envoie à REEKO, tu te débrouilleras avec lui (et que personne se s'avise de me dire que la capture d'écran est montée de toute pièce).

    Si tu n'es toujours pas convaincu, voilà le détail de ma configuration WinUAE 0822R6 avec laquelle fonctionne quasiment TOUS les jeux A500.

    Floppy: 1 seul lecteur de disquette, 100% speed.
    Hard drive: aucun.
    Sound: 100% accurate, 48000, stereo, 170ms, 0.0%, disabled
    Chipset: full ecs, fast copper, full collision level
    ram: 512ko chip, 512ko fast
    rom: kickstart 1.3
    cpu: 68000, match a500 speed
    display: 400x300 32bits, 60hz, vsync, normal, lo-res, every frame
    gameport1 = keyboard b, gameport0 = pc mouse

    Tout le reste est à ignorer !

    Si ça ne fonctionne pas chez toi, je ne peux plus rien pour toi.

    Commentaire


      Tiens, j'essaierai. Même si j'ai une préférence pour l'émulation Atari, qui est quand même plus simple.

      Cette machine avait quand meme de superbe jeux auxquels j'aurai plaisir à rejouer.

      Ceci dit, personne ne "le prend de haut", Amiga a juste donné son avis vis à vis de son expérience personnelle.

      Je dois avouer être souvent tombé sur ce genre de problème moi aussi en émulation Amiga.

      Donc, messieurs, vous qui aimez cette machine, ne vous mettez pas en colère pour un avis.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Oui, c'est vrai, je m'emporte un peu...

        Désolé, 'amiga', c'est juste le 'monsieur' qui m'a un peu dérangé...

        Commentaire

        Chargement...
        X