Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Pourquoi Ne Pas Venir Sur Le Channel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le forum est très actif en ce moment et cela fait vraiment plaisir à voir
    Je vous rappelle pour ceux qui ne le savent que nous tenons également un channel IRC alors pourquoi ne pas venir nous y rejoindre?
    Il est assez calme en ce moment donc ça ferait plaisir d'y voir un peu plus de monde

    Pour les infos il s'agit de #Emulation-FR sur Undernet.

    Je confirme, 3 ans que je le fréquente personnelement, sans jamais avoir eu d'ennuis
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

    Commentaire


      Avant de dl mirc et de te lancer dans sa configuration, passe tester le chan de planet grace à l'aplet java de la page principale (chan irc en haut)
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Bah c'est très bien fréquenté, et tu peux avoir le privilège de parler avec les stars de l'équipe de Planet si tu te débrouilles bien
        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

        Commentaire


          Ya aussi la légende: Bomber, que tu peux rencontrer

          mais sur IRC ya un connard qui s'appelle Boumbo et qui kick/ban !
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Le pire de tous je croit que c'est Dobmec quand meme...

            Commentaire


              Plus serieusement venez discuter avec nous, nous ne sommes pas du genre à envoyer bouler les nouveaux...

              Venez
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Le seul risque, c'est de se faire slipper par Slipator...

                Commentaire


                  houla, vous êtes en manque d'amis? vous vous emmerdez tant que ça sur votre channel?

                  Commentaire


                    Quelques témoignages de célébrités souvent présentes sur #Emulation-FR :

                    Zinedine_zidane>: Pardon je... oui... venez tous sur #Emulation-FR...
                    Monicabellucci>: Venez me rejoindre pour des dialogues... chaud chaud chaud.
                    Diams >: Laisse moi kiffé la vibes sur #Emulation-FR, je suis pas d'humeur a partir d Underdnet

                    Commentaire


                      Moi je pense qu'au contraire les chan irc sont une expérience que l'on se doit de vivre au moins une fois pour pas avoir de regrets par la suite.
                      Le forum offre la possibilité de dialoguer via des messages postés dans le temps tandis que pour les channels c'est de l'instantané (pas de nescafé)
                      Souvent des personnes sont un peu blasés de ne pas pouvoir utiliser son pseudo habituel sur les chan irc car il est déjà pris.

                      Vous pouvez toujours rajouter des trucs par exemple.

                      Question:
                      Je veux utiliser Tofu et pas de bol c'est pris et j'ai horreur des chiffres, comment je fais?
                      tapez /nick Tofu- ou
                      /nick Tofu'

                      Réponse
                      A part le petit signe vous vous appelerez toujours Tofu (chtite astuce)

                      Question
                      Je voudrais savoir si par exemple Tofu vient sur #emulation-fr comment je fais?

                      Réponse
                      Si vous avez de la chance, une personne répondra très vite à votre requete mais dans le cas contraire il faudra faire appel au bot (robot, eggdrop) qui a géneralement un @ devant son Nom.

                      tapez
                      !seen Tofu

                      Puis patientez quelques secondes et vous aurez droit à une de ces réponses

                      (votre surnom) , Tofu est venu sur #emulation-fr il y'a 3 jours...

                      (votre surnom), je me souvient pas de l'avoir vu ici Tofu

                      Vous pouvez aussi consulter la page des statistiques
                      http://www.planetemu.net/cgi-bin/pisg/emulation-fr.html

                      Je rajouterais juste que si un soir vous êtes fatigué et que la personne que vous cherchez sur le channel est présente, le bot vous l'indiquera.
                      Vous pouvez aussi vous amuser a mettre !seen le nom du bot pour avoir une surprise.

                      Question
                      Je voudrais savoir si Tofu qui est présent sur le channel est parti ou dort? (généralement les gens mettent Tofu|AW , AW comme Away pour vous prévenir)

                      tapez
                      !lastspoke Tofu

                      Le bot vous répondra

                      (votre surnom) , Tofu a rentré un mot pour la dernière fois sur #emulation-fr il y'a 12H ,15minutes et 56 secondes

                      Vous pouvez essayer tout comme la commande !seen de faire un !lastspoke le nom du bot pour avoir une surprise.

                      Question
                      Je voudrais dire a Tofu qui est sur #emulation-fr que je vais faire la vaisselle (donc que je vais être absent du clavier pendant un certain temps)

                      Réponse
                      Vous pouvez soit taper /nick votre sur nom|AW ou bien écrire une phrase d'action (en couleur) pour attirer son regard.

                      /me va faire la vaisselle, je reviens dans quelques minutes.


                      Voilà vous savez quelques bases, le reste est à découvrir sur place avec les personnes autre que le bot qui ont des @ (signe des opérateur) ou les +(voicé) et les autres visiteurs et habitués

                      Commentaire


                        Toujours dans la même voie ce Mister G.
                        Et ce ne serait pas la 1ère fois qu'il aide quelqu'un pour l'IRC: c'est lui qui m'a appris toutes les bases quand je suis arrivé sur le chan.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          venez sur #ngwo
                          skiss pass sur le chan? on pe faire !list now?

                          Commentaire


                            J'essaierai de passer sur le Mirc de ce site, demain, après l'ecole.
                            Pis j'espère que ca parle sur ce mirc car les mirc que jé fréquenter, ca ne parle presque jamais.

                            Commentaire


                              on dit pas un mirc mais un canal irc...
                              Développement et spécifications des consoles?
                              http://www.dev-fr.com
                              [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X