Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flaaash ! :'(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Vi la grippe
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Je demande une reduction de 50% des avatars etant sur le 33k de ma grand mere le week end je ne peux suivre correctement le deroulement du forum.
      Merci de votre comprehension, parce que y'en a marre!

      Commentaire


        Originally posted by Tonio@Lundi 01 Décembre 2003, 22:18
        Il est ou le problème ?
        Que demain, y a un mec qui voudra mettre sa signature en java, pis un autre en Shockwave, enfin, un gars voudra pouvoir exécuter du code en VBScript etc...

        En clair, vous en voudrez toujours plus !
        ...
        On n' en veut pas toujours plus, étant donné que ça y était y a encore 2 mois...

        Je comprends pas pourquoi vous avez viré un truc qui gênait personne surtout...

        Mais bon, on a pas le droit de changer de pseudo, de vanner, de mettre du flash, etc... Normal.

        Commentaire


          On a le droit de vanner tant que ca reste de l'humour et pas de l'ironie méchante ni de l'acharnement (rapport au soit disant humour d'y a 4 semaines, qui a valu un ban à 5 personnes)...

          Pour les changements de pseudo je trouve ca casse couilles au possible !

          Un pseudo, c'est fait pour s'identifier, pas pour se cacher !

          Avec l'ancien forum, je passait plus de temps à savoir qui était le gars qui me parlais qu'à lire ses posts.

          Pour les bannières en Flash, j'ai vu des bannières de plusieures centaines de ko, et c'est très dur à voir, car il faut la dl en local etc....

          Bref, y a eu des abus manifestes, et franchement, si votre bien être ici dépend du format de bannière de votre signature, allez vous faire soigner, parceque vraiment, vous êtes "out of the life" les mecs...

          Un forum est un lieu de discussion et d'entraide, pas une cours de récré ou on fait un concours de bannières tous formats et ou on joue à cache-cache avec nos pseudos !

          PS : A risque de passer pour un vieux con megalo, je le répète, c'est notre site, et on décide.
          Si ca vous plait pas -> http://www.invisionboard.com -> http://www.lycos.fr et faites vous votre propre forum, point barre !
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            Et les baballes sont autorisées sur le forum?

            Commentaire


              Je vois pas en quoi le fait de décider des règles sur un forum que nous modérons revient à traiter les gens comme des chiens...

              On dirait du Besancenot comme réponse !
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                Le Flash sur mon PC du week end, c'est chiant.
                Les grosses signatures sur ma connexion du week end, c'est chiant aussi.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Originally posted by Tonio@Mardi 02 Décembre 2003, 13:43
                  Vi la grippe
                  Bon courage dans ce cas ^^
                  À ta place j'irais même pas faire de l'ordi , avec la fievre que tu dois avoir c'est mieux de rester au pieu
                  https://www.les-neobanques.fr

                  Commentaire


                    Originally posted by Tonio@Mardi 02 Décembre 2003, 14:54
                    Je vois pas en quoi le fait de décider des règles sur un forum que nous modérons revient à traiter les gens comme des chiens...

                    On dirait du Besancenot comme réponse !
                    [14:55:11] <Tonio> comment casser le LimpLycee avec qques mots de plus &#33;


                    J&#39;vois pas en quoi tu m&#39;a cassé je suis totalement d&#39;accord avec toi avec les regles de n&#39;importe quel forum et chat

                    Commentaire


                      Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 02 Décembre 2003, 15:24
                      Le Flash sur mon PC du week end, c&#39;est chiant.
                      Les grosses signatures sur ma connexion du week end, c&#39;est chiant aussi.
                      T&#39; es bien sur le forum de Megaoldies pourtant, celui où l&#39; admin a une signature de près de 900 Ko.

                      Commentaire


                        Originally posted by Auron@Mardi 02 Décembre 2003, 13:44
                        Je demande une reduction de 50% des avatars etant sur le 33k de ma grand mere le week end je ne peux suivre correctement le deroulement du forum.
                        Merci de votre comprehension, parce que y&#39;en a marre&#33;
                        1) Utilise un navigateur texte, pas d&#39;images, pas de flash &#33;
                        2) Utilise Mozilla avec la Prefbar, ou d&#39;autres plugins aussi (comme Diggler il me semble, ou une autre un peu spéciale dont j&#39;ai oublié le nom), Il y a une option qui te permet de supprimer les images, le Flash ou encore les applets Java.
                        3) Demande au père noel de t&#39;apporter un modem 56K, ou mieux, l&#39;ADSL mais faut être sage ...

                        Commentaire


                          Originally posted by mopade46+Mardi 02 Décembre 2003, 16:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mopade46 @ Mardi 02 Décembre 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tonio@Mardi 02 Décembre 2003, 13:43
                          Vi la grippe
                          Bon courage dans ce cas ^^
                          À ta place j&#39;irais même pas faire de l&#39;ordi , avec la fievre que tu dois avoir c&#39;est mieux de rester au pieu [/b][/quote]
                          nan moi aussi j ai la grippe ca m empeche pas de galerer sur mon ordi

                          fuck la grippe

                          Commentaire


                            Originally posted by Nicolas-+Mardi 02 Décembre 2003, 18:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Nicolas- @ Mardi 02 Décembre 2003, 18:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                            Originally posted by Auron+Mardi 02 Décembre 2003, 13:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Auron &#064; Mardi 02 Décembre 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Je demande une reduction de 50% des avatars etant sur le 33k de ma grand mere le week end je ne peux suivre correctement le deroulement du forum.
                            Merci de votre comprehension, parce que y&#39;en a marre&#33; [/b]

                            [/b]

                            En fait, c&#39; était du second degré. Sacré Auron...

                            Pour répondre à Tonio :

                            <!--QuoteBegin-Tonyo
                            @
                            PS : A risque de passer pour un vieux con megalo, je le répète, c&#39;est notre site, et on décide.
                            [/quote]
                            En outre,
                            <!--QuoteBegin-Tonyo

                            On a le droit de vanner tant que ca reste de l&#39;humour et pas de l&#39;ironie méchante ni de l&#39;acharnement (rapport au soit disant humour d&#39;y a 4 semaines, qui a valu un ban à 5 personnes)...
                            [/quote]

                            C&#39; est justement en multipliant les contraintes qu&#39; on en arrive à certains abus... Il faut être tolérant des fois.

                            Commentaire


                              Euh 900 ko quand meme pas non Trash Elle fait 200 mais je trouve que c&#39;est trop, je lui ai dit ainsi qu&#39;aux autres qui avaient avant une signature bien plus grosse encore. Et le week end justement, je vais peu sur ce forum à cause de ça. Et justement comme l&#39;a dit tonio, quand on a fait un site et un forum, on décide des règles à respecter soi même. Ici c&#39;est 20 ko, là bas c&#39;est plus parce que l&#39;admin lui même préfère plus. Les visiteurs sont obligés de s&#39;y plier et c&#39;est normal.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Je crois que je vais sortir une encyclopedie du second degré; pauvre nicolas qui comprend jamais rien.(&#33;&#33;&#33; ATTENTION 2nd degré &#33;&#33;&#33

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X