Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xgaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi j'ai le x-gaming 2 joueurs depuis 3 mois

    aucun probleme sur les emulateurs suivants :

    mame 0.66
    kawack
    nebula
    ou les jeux pc

    comme cette manette emule le clavier, j'ai juste reconfiguré les touches pour chaque emulateur

    en plus cette manette est programable

    je vois pas ou est le probleme !!

    Commentaire


      sur les deux ordi pas de problemes avec la hotrod
      mais j'ai vus que certain avais des merdes avec certaines version d'ordi
      mais la solution avec le port usb me semble parfait et devrais dépanner ceux qui on des problemes
      merci a atari ste une solution a retenir
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

      Commentaire


        merci SURCOUF
        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

        Commentaire


          [quote author=yo0211 link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34650 date=1046477277]
          :-[
          Salut,

          je viens d'acheter la xgaming (manette de jeu arcade) pour 2 joueurs, je cherche de l'aide pour l'utilisation car chez moi cela ne fonctionne pas. J'ai beau lire la notice (en anglais) dans tous les sens, rien ni fait.
          En fait les commandes de cette manette sont bien reconnues dans 'Mame' par exemple mais au moment où je veux jouer là rien ne se passe. Je dirai même que cela affole les commandes.
          J'ai essayé avec d'autres jeux genre NBA LIVE 2003 et là pareil, les boutons sont reconnus comme les touches du clavier cependant impossible de jouer.
          Je ne connais pas grand chose en info, y a t'il un conflit avec le clavier?
          Dois je faire un réglage autre que logiciel, existe t'il une astuce??
          J'ai découvert l'émulation récemment grace à ce site et toutes les infos qu'on y trouve. Je trouve génial de pouvoir rejouer à des jeux qui ont bercé ma jeunesse et c'est pour cela que j'ai acheté cette manette qui est d'ailleurs chère (185 Euros chez Surcouf).
          Merci de bien vouloir m'aider si qqu'un a une idée.

          @+ ???
          [/quote]

          franchement je sait pas comment tu fait pour avoir des blémes avec ste machine...

          1. en haut accoter du cable qui vas vers ton port ps/2 faux que le switch soit sur le 1er cran
          2. la lumiére rouge sur le stick doit étre rouge. (si elle ne l'est pas, appuye sur space (sur le clavier) et la touche pour enclancher le stick en méme temps)
          3. C clair que ca fonctionne pas ton stick arcade il faux que tu fasse les contorls avant....
          charge une rom et appuye sur "tab" vas dans Controls (General) et fait les controls avec ton stick arcade... (les touches de ton stick correspondent a des touches sur le clavier)


          maitenant moi j'ai une question... comment vous avez treglez le blémes des touches remanantes sur win XP ? ca me fait vraimant chier !

          Commentaire


            [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
            - Ton OS?[/quote]
            >> Ca joue aucun rôle ca fonctionne comme un clavier...

            [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
            - Ton OS?
            - Est-elle reconnue en tant que telle par windows?[/quote]
            >> il as qwa ouvrir notepad et esseyer d'ecrire avec les stick...

            [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
            - Ton OS?
            - As tu vérifié la configuration des touches dans mame pendant le jeu en appuyant sur tab?[/quote]
            >> c vraimant important !

            [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
            - Ton OS?
            - Existe t'il une eventuelle mise à jour des drivers sur le net?[/quote]
            >> il y pas besoin de drivers...

            [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
            - Ton OS?
            - Fonctionne t'elle au moins avec un jeu sur ton PC (ou celui d'un autre)?
            [/quote]
            >> pas si il configure pas les jeux en questions...

            Commentaire


              merci SURCOUF

              je ne sait pas comment cela se fait mais comme toi atari st il y a des fois que l'on a l'impression de parler dans le désert tu donne des explications mais on ne t'entend pas ca doit etre ca etre prophete hihi
              pour la hotrod vraiment aucun probleme sauf peu-etre une trop grande sensibiliter du joystick et comme ses la main gauche pas toujours facile les angles droit donckey echelle mais pour mortel combat superbe
              seul probleme dans pinballmame il faut changer les cles dans un fichier pour qu'elle soit correcte
              voila voila un client heureux hi
              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

              Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

              Commentaire


                Salutation Surcouf...doyen de ce forum..si tu ne racontes pas de conneries sur ton age
                la prochaine fois pour te faire entendre écris tes conseil en police taille 36 en rouges gras souligné

                Commentaire


                  si tu ne racontes pas de conneries sur ton age

                  si ca pouvais etre vraie amiga je me sentirais mieux et je pourrais de nouveau draguer des jeunette mais ca, ca a rien a voir avec les émulateur hum?
                  - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                  - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                  Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                  Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                  Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                  Commentaire


                    [quote author=j-meodai link=board=17;threadid=2665;start=0#msg41044 date=1049791562]
                    [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
                    - Ton OS?[/quote]
                    >> Ca joue aucun rôle ca fonctionne comme un clavier...

                    [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
                    - Ton OS?
                    - Est-elle reconnue en tant que telle par windows?[/quote]
                    >> il as qwa ouvrir notepad et esseyer d'ecrire avec les stick...

                    [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
                    - Ton OS?
                    - As tu vérifié la configuration des touches dans mame pendant le jeu en appuyant sur tab?[/quote]
                    >> c vraimant important !

                    [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
                    - Ton OS?
                    - Existe t'il une eventuelle mise à jour des drivers sur le net?[/quote]
                    >> il y pas besoin de drivers...

                    [quote author=souille link=board=17;threadid=2665;start=0#msg34657 date=1046503722]
                    - Ton OS?
                    - Fonctionne t'elle au moins avec un jeu sur ton PC (ou celui d'un autre)?
                    [/quote]
                    >> pas si il configure pas les jeux en questions...
                    [/quote]

                    Arf…
                    Mon petit meodai, et si tu t’entraînais encore un peu au dur exercice de la réponse qui aide plutôt que de passer directement à la contre-réponse qui brise ? Ton intérêt au sein de ce forum gagnerait en crédibilité, ce qui est loin d’être le cas dans l’immédiat.
                    Poster des photos ridicules, chanter à tue-tête que tu te barres au japon et faire rayonner ton trop plein de pognon, c’est une chose. Etre tout simplement intéressant en est une autre.
                    Maintenant, pourrais-tu aller voir là bas si j'y suis, s'il te plait. Si j'y suis, reviens me le dire, je te donnerais une cacahouette.
                    sigpic

                    Commentaire


                      franchement tu debloque complétement... ..mais voila...

                      Tu me fait quoi la ? Franchement tu fait sou-6.
                      Poster des photos ridicules ? Dsr c mes photos du Japon mes vacances quoi, alors si a tes yeux c ridicule c comme tu veux...

                      hahaha ce qui me fait rire le plus c mon pognon, franchement pour aller en vacances au japon faux pas étre riche (si tu veux tou savoir j'ai payer 1500Frs le voyage et l'hôtel) mais bon aprais ca c vrai que je depence ma thune surtou pour les jeux video et la bö, mais je depence ma thune que pour ca, je suis un freak, je suis malle habiller etc ....


                      ..franchement je vois pas PQ tu m'agresse comme ca... mais voila c un forum de discution sur internet , pas la vrai vie alors "calm down"....

                      sinon je sait pas vas chéz un psi..


                      AH oui et encore un chôse: T aubliger de faire ta crise en publique ? Si t un probléme avec moi tu peux trais bien m'écrire un MP. Mais si c juste pour montrer a quel poind tu est fort, et comme tu m'aime pas etc. c bon... : Franchement sort un peu fait qqchôse....

                      Commentaire


                        Personne ne doute ici le fait que je sois le plus fort.

                        http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/supersouille.jpg
                        sigpic

                        Commentaire


                          http://forum.frilan.ch/images/smilies/jan03/brale.gif

                          Commentaire


                            Bon bah ca me rassure j'etais pas le seul a penser ca de meodai... Mais bon j'ai pas eu le temps d'en parler, et j'ai ete précédé par supah-souille...

                            Souille je t'aime!!!! ¬_¬"

                            Commentaire


                              [quote author=Dobmec link=board=17;threadid=2665;start=20#msg41456 date=1049888069]
                              Bon bah ca me rassure j'etais pas le seul a penser ca de meodai... Mais bon j'ai pas eu le temps d'en parler, et j'ai ete précédé par supah-souille...

                              Souille je t'aime!!!! ¬_¬"
                              [/quote]

                              Voullez pas allez dans la rue avec des afiches "on aime pas meo" ?

                              Commentaire


                                Si une ame charitable peu m'aider pour la config sur winkawaks ça serait super (même 2 ans après lol)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X